Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-04-2018 19:05:08
Oubli actualisation pôle emploi
Bonsoir,
Et ben voilà j'ai oublié d'actualiser pour mars-. Je ne perçois pas d'indemnités. Que dois-je faire?
Merci
16-04-2018 19:05:08
#2 16-04-2018 20:46:25
Re : Oubli actualisation pôle emploi
Bonsoir,
Et ben voilà j'ai oublié d'actualiser pour mars-. Je ne perçois pas d'indemnités. Que dois-je faire?
Merci
bonsoir
vous avez été radiée certainement, donc vous réinscrire sur le site pôle emploi
#3 16-04-2018 21:33:09
La date limite c'était le 15 avril. je viens de regarder mon compte et je n'ai pas encore la possibilité de me réinscrire
#4 16-04-2018 21:34:24
16-04-2018 21:34:24
#5 16-04-2018 21:52:20
appelez le 3949 dès demain matin
Merci beaucoup.
#6 17-04-2018 11:12:19
Ça vient de m'arriver aussi, j'étais en vacances je n'avais pas mes identifiants... j'ai reçu un courrier aujourd'hui comme quoi j'étais radiée et que je pouvais me réinscrire si je le souhaitais.
Je ne touchais plus rien, donc tant pis je laisse comme ça et me réinscrirai le moment venu.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#7 17-04-2018 13:54:24
Ça vient de m'arriver aussi, j'étais en vacances je n'avais pas mes identifiants... j'ai reçu un courrier aujourd'hui comme quoi j'étais radiée et que je pouvais me réinscrire si je le souhaitais.
Je ne touchais plus rien, donc tant pis je laisse comme ça et me réinscrirai le moment venu.
Bonjour,
Le courrier que tu as recu est daté de quand? Combien de temps s'est il écoulé entre la date de clôture de l'actualisation et la réception de la lettre?
Dernière modification par christyv (17-04-2018 18:32:08)
#9 17-04-2018 18:01:36
J'avais jusqu'au 15 minuit pour m'actualiser, j'ai reçu aujourd'hui le courrier sur mon espace perso.
Bonsoir,
Je viens de regarder j'ai reçu le même courrier. Je trouve que leur système est mal fait, si on pense pas à regarder les courriers envoyés par pôle emploi dans son espace perso on passe à côté. ils auraient pu mettre en parallèle un renvoi sur la boite mail.
Dernière modification par christyv (17-04-2018 18:07:10)
#11 18-04-2018 08:56:54
Bonjour,
Autant pour moi le courrier a atterri dans les courriers indésirables.
#12 25-04-2018 16:23:01
Bonjour,
Alors il faut se réinscrire plus tard, et normalement, si vous avez des heures et des heures à passer à Pôle Emploi, vous pouvez faire valoir vos droits sur le mois que vous allez passer sans indemnités. Cela vous sera repayé plus tard, mais il faut vraiment les harceler et y aller très souvent.
#13 25-04-2018 17:46:35
Oui mais aucune garantie... cela reste de leur bon vouloir. Une fois ré inscrit, il faut faire un courrier au directeur de l'agence pour solliciter une étude indulgente de sa part en expliquant le motif de la non actualisation.
J'avais raté un rendez vous, ce qui engendre le même résultat, j'ai été sanctionné d'un mois sans indemnités. En écrivant, ils avaient diminué à 2 semaines.
Bonne chance.
Maman de 3 enfants.
Assistante maternelle - CAP Petite enfance
#14 27-06-2018 17:06:49
Bonjour,
En février 2017, j'ai fait une demande d'are qui n'a pas aboutie car mes nouveaux droits étaient inférieurs aux droits restants.
Suite à l'oubli d'actualisation en mars dernier, je me suis réinscrite le mois suivant. Cette réinscription a engendré un courrier de Pôle Emploi (Refus de l'allocation d'Aide au Retour à l'Emploi) alors que je n'ai fait aucune demande d'are en 2018. Il est dit également que pour pouvoir prétendre à une allocation j'aurai dû m'inscrire dans les 12 mois suivants la fin de mon contrat de travail, alors que je suis inscrite sans interruption depuis 2005.
En juin, j'ai fait une demande de dossier, car j'ai perdu un contrat en mai et vais en perdre un autre fin juin. Pareil, même style de courrier(refus de l'allocation d'Aide au retour à L'emploi).
Est-ce que 'lune d'entre vous à déjà eu ce genre de courrier de Pôle Emploi?
J'ai essayé le 3949, mais personne n'a été capable de me répondre.
Merci.