Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2018 16:11:19

nounoutitine59
Membre
Site Web

cp 10% et maintien de salaire

Bonjour,
depuis 4 ans j'applique avec mes pe, la méthode de paiement des 10% pour les cp.
Il y a quelques temps une collègue m'a appris que malgrès cette méthode nous devions quand même faire le calcul avec maintien de salaire au 31 mai et demander la différence au pe.
Je sais que cette méthode des 10% est hors convention mais je ne savais pas qu'on était en droit de prendre le plus intéressant pour nous et de réclamer la différence entre les deux.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer à ce sujet. Merci à celle qui me répondront smile

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

04-06-2018 16:11:19

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2018 19:26:00

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : cp 10% et maintien de salaire

nounoutitine59 a écrit :

Bonjour,
depuis 4 ans j'applique avec mes pe, la méthode de paiement des 10% pour les cp.
Il y a quelques temps une collègue m'a appris que malgrès cette méthode nous devions quand même faire le calcul avec maintien de salaire au 31 mai et demander la différence au pe.
Je sais que cette méthode des 10% est hors convention mais je ne savais pas qu'on était en droit de prendre le plus intéressant pour nous et de réclamer la différence entre les deux.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer à ce sujet. Merci à celle qui me répondront smile

bonsoir
cela fait des dizaines d'années que nous l'expliquons sur le forum
si il n'y a pas comparaison au 31 mai pour verser le + avantageux à l'assmat c'est en effet illégal

tous les textes  à ce sujet se trouvent à l'index

#3 04-06-2018 20:41:16

nounoutitine59
Membre
Site Web

Re : cp 10% et maintien de salaire

merci beaucoup pour votre réponse

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB