Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 13-06-2018 16:45:47

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

Et ton dernier post est encore pire .

Hors ligne

13-06-2018 16:45:47

partenaire publicitaire:

#42 13-06-2018 17:02:13

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

kikine747 a écrit :

tu es en train de dire que travailler le samedi n'est pas un choix... ben si c'est un choix.... tu cautionne puisque tu le fais de faire venir une coiffeuse sur temps d'accueil... ben si je regrette mais c'est du grand n'importe quoi.. parles en a ta pmi je suis vraiment curieuse d'avoir leur point de vue...
et éviter de te critiquer..... désolée mais tant que tu te permettras de faire n'importe quoi avec le métier je te critiquerais et je ne me gênerais certainement pas pour le faire que tu sois d'accord ou pas

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un choix mais que ce n'était pas un choix entre vie pro et vie perso, ce n'est quand même pas la même chose. Et j'estime que ce n'est pas un choix dans le sens que cela fait parti de notre métier comme travailler le lundi ou le mardi ou les autres jours, pour moi c'est un jour de travail comme les autres, c'est dans ce sens que j'estime que ce n'est pas un choix et pas dans le sens ou je suis obligée de.

Et pour le reste c'est mon problème et ce n'est certainement pas à toi de me dire ce que je dois faire ou pas, tu n'es ni ma mère, ni ma patronne, ni la pmi ? Dieu peut-être ? Vu que tu as l'air de te sentir supérieure aux autres, au point de les insulter ......


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#43 13-06-2018 17:02:47

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

Merci ambrelou wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#44 13-06-2018 17:37:09

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

Je n'ai pas vu d'insultes mais juste une collègue qui en a marre de lire des trucs pas trop tops....alors moi aussi vous pouvez me mettre dans le même panier que Kikine...pourquoi Kikine serait sanctionnée ., et Drine qui a une vision disons "familiale" de notre métier ne serait pas sanctionnée quand elle dit des choses anti c-c? il suffit de relire des anciens posts...
Voilà mon point de vue...non,pour les nouvelles ass mats qui viennent sur le forum,il ne faut pas croire que nous pouvons tout faire selon nos envies...respecter le travail et assurer la sécurité des enfants et ensuite après notre boulot on peut aller faire ce que l'on veut(coiffeur,courses, etc).


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

13-06-2018 17:37:09

partenaire publicitaire:

#45 13-06-2018 17:37:25

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

Coucou

respect de chacun et dans les propos et dans les pratiques ( bien sûr si ces dernières sont elles même respectueuses de ce qui est autorisé ou non ) , svp , merci !!!!


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#46 13-06-2018 17:37:54

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

je n'ai insulté personne


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#47 13-06-2018 17:42:26

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

Je n'ai pas dit que j'étais d accord avec drine puisque je suis totalement contre .
Quand on taff on taff .

Par contre des que Drine ose donner son avis , kikine s'acharne sur elle , la rabaisse .
Lisez bien svp .

Ce ne sont pas des insultes à proprement parler mais c'est rabaissant .
On peut tous donner son avis , se respecter même si l'on est pas d accord .

Hors ligne

#48 13-06-2018 19:45:28

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

bonsoir, non cela ne me semble pas compatible de fumer une clope dehors et regarder par une baie vitrée un enfant , cela n'a rien à voir avec éventuellement en fumer une dehors tout en ayant le babyphone en mains pendant la sieste d'un enfant.. que quelqu'un d'inconnu  boive un verre d'alcool chez moi dans le salon non plus je ne me permettrais pas ce genre de situation...globalement je ne trouve pas ces situations très professionnelles du tout et encore moins si on fait venir un coiffeur chez soi...

bon ben ce n'est que mon avis mais franchement ce genre de comportement peut vraiment nuire à l'image que les gens se font de notre métier

et en premier les enfants en pâtissent, il ne faut pas attendre une situation de drame pour se demander si cela est acceptable ou non, pendant le temps d'accueil des enfants nous sommes là pour eux et eux n'ont pas à "composer"suivant nos besoins à nous...(être dans le parc oui si nous devons aller aux toilettes; non si c'est pour aller fumer dehors!)

Hors ligne

#49 13-06-2018 20:34:49

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

fofie28 a écrit :

Nous sommes rémunéré pendant la sieste des enfants , la sieste des enfants n'est pas une pause pour nous . Nous devons donc être dispo POUR les enfants même pendant 2h de sieste .
Un enfant qui fait 2h ou 3h de sieste peut un jour avoir un problème, malade, vomi dans son lit etc .... avec une couleur sur ma tête, je vois pas comment elle ferait pour s'occuper correctement de l'enfant .

Et pour celles que ça ne choque pas, parlez en avec votre puéricultrice et venez nous dire ce qu'elle en pense hihihi


Tant que les enfants sont éveillés je les occupe très bien, nous sortons beaucoup, je leur propose pas mal d'activités que ce soit chez moi au ram ou avec l'association!

J'estime que je fais très bien mon travail et personnellement le temps de sieste je le considère comme un temps de pause pour moi, et il est normal d'être payé puisque pendant ce temps là on doit rester à notre domicile, ailleurs les gens peuvent faire pleins de choses pendant leur coupure, nous non!

Alors tant qu'on ne gêne pas le sommeil des enfants j'estime qu'on est libre de faire ce que l'on veut dans la limite du raisonnable évidement.

Je vais pas rester prostrée dans mon canapé à guetter un éventuel réveil, il n'est pas rare qu'on ai des journées de 10 à 12 heures .

Et franchement à l'époque où je faisait venir la coiffeuse à aucun moment je me suis senti en faute la plupart du temps c'était pour mes enfants.

Il serait intéressant de poser la question à une puéricultrice...

Hors ligne

#50 13-06-2018 22:51:41

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

Pour moi, il y a une chose beaucoup plus importante que de savoir si on a le droit ou pas de faire ceci ou cela. C'est l'enfant. est il heureux de passer sa journée chez son assmat ? est ce qu'elle s'en occupe bien?

Même si je trouve anormal de se faire coiffer pendant la sieste, je pense que ce n'est pas là le principal. je préfère 1000 fois une assmat qui s'occupe bien de mon enfant et qui prend des libertés avec le "règlement", qu'une autre qui suit scrupuleusement chaque règle, mais chez qui mon loulou serait moins épanoui et joyeux.

L'art de notre métier, c'est de maintenir l'équilibre entre le privé, le professionnel et le ressenti des parents. Et ce n'est pas simple.
Telle chose paraîtra anodine pour certains et très grave pour d'autres. c'est à vous, en tant que parent employeur, de discuter avec votre assmat de ce qui vous choque.

Si elle entend ce que vous dîtes, cela s'arrangera, sinon, cherchez en une autre.

Mais il y aura toujours de la vie, des imprévus, chez une assmat , c'est la définition même de l'accueil familial et cela ne devrait pas être un problème si les "débordements" ne sont pas habituel et si la sécurité et le bien être de l'enfant sont respectés.


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#51 14-06-2018 08:08:37

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

cedila a écrit :

Pour moi, il y a une chose beaucoup plus importante que de savoir si on a le droit ou pas de faire ceci ou cela. C'est l'enfant. est il heureux de passer sa journée chez son assmat ? est ce qu'elle s'en occupe bien?

Même si je trouve anormal de se faire coiffer pendant la sieste, je pense que ce n'est pas là le principal. je préfère 1000 fois une assmat qui s'occupe bien de mon enfant et qui prend des libertés avec le "règlement", qu'une autre qui suit scrupuleusement chaque règle, mais chez qui mon loulou serait moins épanoui et joyeux.

L'art de notre métier, c'est de maintenir l'équilibre entre le privé, le professionnel et le ressenti des parents. Et ce n'est pas simple.
Telle chose paraîtra anodine pour certains et très grave pour d'autres. c'est à vous, en tant que parent employeur, de discuter avec votre assmat de ce qui vous choque.

Si elle entend ce que vous dîtes, cela s'arrangera, sinon, cherchez en une autre.

Mais il y aura toujours de la vie, des imprévus, chez une assmat , c'est la définition même de l'accueil familial et cela ne devrait pas être un problème si les "débordements" ne sont pas habituel et si la sécurité et le bien être de l'enfant sont respectés.

paroles très sages et oh combien réalistes !! tu as parfaitement résumé ma pensée !!!

Donc, votre enfant est il heureux chez cette ass mat, en dehors de ces quelques dysfonctionnements de sa part, s'occupe t elle bien de lui ?

Hors ligne

#52 14-06-2018 12:19:40

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

coucou

pour rappel il y a des obligations chez l'am.....
a savoir , ne jamais laisser un enfant sans surveillance........donc la pause "clope" dehors , sans avoir l'enfant en visu est "une faute" quand même......où est la surveillance?, et s'il arrive quelque chose juste à ce moment là???
et attention, cela n'a rien à voir avoir "la pause pipi" , car là on "s' absente" un peu, mais la durée n'est pas la même que si on sort fumer, et de plus on est quand même à notre domicile....!!!!

concernant l'ami présent avec un verre à la main, bon, .....mais pourqoi ne pas dire à nos amis de passer aprés nos heures de travail......

et la coiffeuse à domicile, oui, mais pas pendant des heures d'accueil, ni pendant les siestes....je crois qu'on peut avoir des jours et des crénaux horaires où il n'y a pas d'enfants en accueil pour se caler des rdv privés...

tout cela est un manquement professionnel et ne donne pas une bonne image du métier.....

on travaille chez nous, ok, mais on est tenu aussi à certaines obligations tout de même SUR nos heures  de travail ....
ce n'est pas parce que l'on est chez nous, qu'on peut faire ce que l'on veut....
certaines confondent et mélangent  l' aspect privé/professionnel, et on retrouve des situations aberrantes ....comme aussi voir des am au supermarché faire leur "ravitaillement", chariot rempli  et les enfants à coté d'elle.....moi ça me choque ces comportements ....en j'en vois certaines croyez moi agir de la sorte ....en fait les pe payent des heures alors que l'am fait des choses perso....

une am , par chez moi, s'est justement fait "grillé" , car elle allait boire chaque matin un café avec ses copines au bar de la commune, avec les enfants qu'elle avait en accueil, et boum, un jour, une puer passait par là complétement par hasard,en faisant une visite chez une autre am, l'a reconnu .....( ayant déjà eu un controle pour dénonciation sur le sérieux de l'accueil...) et je vous laisse imaginer la suite......( suspension d'agrement ...)
il suffit d'une seule fois.....

copines, coiffeur, courses.....tout ça doit être en dehors de notre travail, sur notre temps libre... et nous nous devons de surveiller les enfants , et la pause clope c'est éventuellement quand les enfants sont à la sieste....
les parents sont larges d'esprit , mais faut pas les leurrer non plus.....et je comprend trés bien leur questionnement sur le sérieux de l'am sur cetaines constatations....

Hors ligne

#53 14-06-2018 12:40:51

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

zuenna a écrit :
cedila a écrit :

Pour moi, il y a une chose beaucoup plus importante que de savoir si on a le droit ou pas de faire ceci ou cela. C'est l'enfant. est il heureux de passer sa journée chez son assmat ? est ce qu'elle s'en occupe bien?

Même si je trouve anormal de se faire coiffer pendant la sieste, je pense que ce n'est pas là le principal. je préfère 1000 fois une assmat qui s'occupe bien de mon enfant et qui prend des libertés avec le "règlement", qu'une autre qui suit scrupuleusement chaque règle, mais chez qui mon loulou serait moins épanoui et joyeux.

L'art de notre métier, c'est de maintenir l'équilibre entre le privé, le professionnel et le ressenti des parents. Et ce n'est pas simple.
Telle chose paraîtra anodine pour certains et très grave pour d'autres. c'est à vous, en tant que parent employeur, de discuter avec votre assmat de ce qui vous choque.

Si elle entend ce que vous dîtes, cela s'arrangera, sinon, cherchez en une autre.

Mais il y aura toujours de la vie, des imprévus, chez une assmat , c'est la définition même de l'accueil familial et cela ne devrait pas être un problème si les "débordements" ne sont pas habituel et si la sécurité et le bien être de l'enfant sont respectés.

paroles très sages et oh combien réalistes !! tu as parfaitement résumé ma pensée !!!

Donc, votre enfant est il heureux chez cette ass mat, en dehors de ces quelques dysfonctionnements de sa part, s'occupe t elle bien de lui ?

je suis d'accord, mais le dysfonctionnement de la pause clope dehors , l'enfant seul dedans sans moyen de le voir , peut faire penser que ce n'est peut être pas la 1ere fois non plus...
que l'enfant soit heureux , oui, mais là franchement comment cautionné cela ,ce manque de surveillance pour une cigarette,  sur la simple question du bien être de l'enfant chez l'am???
l'ami présent avec un verre, le coiffeur, bon, passe encore, mais désolée, et pourtant je suis fumeuse moi aussi, mais il ne me viendrait jamais à l'idée  de laisser les enfants seuls , sans surveillance pour m'en griller une dehors....
certains "dysfonctionnements" ne peuvent pas passer non plus par rapport à d'autres......

si une am post en disant" je suis en litige, car le pe est arrivé plus tot le soir, et m'a trouvé dehors en fumant une cigarette, alors que son enfant était seul dedans, sans surveillance..."
vous lui répondez quoi....??? qu'a elle eu raison , meme si c'est "exceptionnel" du moment que l'enfant est heureux chez elle????

Hors ligne

#54 14-06-2018 13:03:10

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

Elodee a écrit :

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. J'ai décidé de m'y inscrire pour avoir un avis de professionnelles.

Je me présente, mon pseudo est Elodee, qui est une plante d'aquarium et c'est mon hobby. J'ai 2 enfants dont un à naitre et un en plein temps chez une assistante maternelle . Elle l'a 4 jours par semaine, un jour où elle n'a aucun enfant dans la semaine, elle a 3 enfants le plus jeune 6 ans le plus vieux 18. Elle est fumeuse. Mon mari la connassait depuis des annees et donc le tutoiement est arrivé rapidement.

Depuis un an, plusieurs choses m'ont chagrinée et avant de lancer une discussion avec elle , j'aimerais voir clair dans tout cela, et savoir ce qui est interdit de ce qui est juste le fruit de ma psychorigidité....




Je vais juste citer des situations sans contexte, donnez moi votre avis svp:


---------Lundi, en arrivant 20min plus tot que d'habitude , je l'ai surprise dehors en train de fumer, mon fils seul dans la piece de jeu...

------------il y a un mois quand j'ai récupéré mon fils, ma nounou avait une nouvelle coupe de cheveux, des mèches, un brush....

-------------le paquet de clopes et le briquet à hauteur de mon fils

------------un soir (18h45) un invité inconnu etait là,  un verre d'alcool à la main.





Considerant que son lieu de travail est sa maison, mais inversement que sa maison est son lieu de travail. ..... je trouve un manque de rigueur. .... je commence à  bouillir.

Elle a des casseroles dans son passé.  Une famille l'accuse faussement de choses impossibles. ..avec mon mari et les autres parents on l'a soutenue... d'où ma hargne sans doute..... je perd presque confiance et  du coup j'ose pas l'accabler. ..


Fait elle n'importe quoi?    Est ce juste une imcompatibilite de points de vue... j'ai mon avis mais je veux un avis de la partie ass mat.




Merci d'avance mesdames.

  Vous dîtes:" j'ai mon avis..." alors quel est votre avis? vous avez lu tous les commentaires...le mien est que cette ass mat abuse,d'autres collègues sur ce forum ne trouve pas grand chose à lui reprocher...

Qu'avez vous décider de faire? car à la relecture de votre post ,je sens quand même qu'il y a une perte de confiance(et je le comprends très bien)....donc,il va falloir(je l'ai déjà écrit) aborder tous ces points négatifs et voir avec l'ass mat si elle est prête à faire des efforts...


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#55 14-06-2018 15:43:58

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

Je n'arriverais jamais à comprendre le manque de communication et le fait de ne pas se dire ce qu'on a sur le coeur immédiatement.

Il y a ensuite une accumulation de non dits qui viennent pourrir la confiance, la relation .

Hors ligne

#56 14-06-2018 23:20:51

Elodee
Membre
Inscription : 12-06-2018
Messages : 3

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

Bonjour,



J'ose rien dire pour plusieurs raisons.  je suis enceinte et n'arrive pas en ce moment à faire la difference entre de l'enervement hormonal et un enervement normal....et si je me lance je risque de monter sans les tours. .....pas constructif.

Je ne veux pas me fâcher avec elle par education, et c'est vrai que quand je me pose vraiment à réfléchir je me dis "ohhh mais moi j'ai rien fait, au fait , pourquoi j'ai honte de m'exprimer c'est elle qui devrait se sentir fautive, surtout avec les casserles qu'elle trainent... (fausses accusations)"




Je trouve que le fait d'avoir choisi une ass mat qu'on connaissait s'est retourné contre nous. On ose rien dire, elle ose faire des choses qu'elle ne ferait j'espere pas avec une famille lambda.




Accueillemoi, j'ai mon avis, c'est qu'elle me prend pour une imbécile et que quand je pense au contrat que j'ai fait , je regrette.
Beaucoup de choses dites à  l'oral et peu à l'ecrit (1ere fois pour moi en ce qui concerne un contrat et je me suis basee sur celui du pajemploi).


La seule fois où j'ai osé dire qqchose, c'etzit pour la tele toujours allumée alors que j'avais demandé qu'il n'y en ait pas à la signature; mon gamin de 1an sur le canap ou la chaise bien dans le champ pour voir. .....sa réponse : mes enfants sont aussi chez eux, s'ils veulent regarder la télé je ne vais pas les empecher...".. m'enfin.,, elle a une pièce de jeux....pourquoi elle va pas là bas? Je comprends pour ses gosses,  mais c'est son lieu de travail... pourquoi me dire ok pour ensuite grignotter sur mes demandes.....



Mon gamin adore sa nounou, mais à 2ans. ..ses exigences sont pas les miennes. 

Le coup de la clope date de lundi et ça m'a braquée,  du coup tout me revient et toutes ces anecdotes me déçoivent. 


J'ai comme la sensation qu'elle vit sa vie sans contrainte avec mon petit  avec elle tout en etant rémunérée. ...    comment vais je reussir à lui dire ça sans que ma machine s'emballe........



Mais elle va peut etre sentir qu'il y a un doute chez moi car ce matin elle m'a demandé à quelle heure j'arrivais ce soir et j'ai dit que je ne savais pas ....je me doute qud c'est oour s'organiser mais je ne peux m'empecher de penser  "jusqu'à quelle heure puis je faire ce que je veux"




Et pour finir ce qui est horrible, c'est que tout peut etre mis en doute à present.... ex, chez lui mon fils dort 1h30 , 2h par sieste...  3 à 4h chez elle.... qu est ce qui me prouve qu elle le laisse pas au lit pour faire des trucs...,.?  Ces histoires +les hormones  Ca me rend parano-con.





Merci mesdames pour vos avis éclairés qui sont tous constructifs et bienveillants. ❤

Hors ligne

#57 15-06-2018 06:16:57

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Mon assistante maternelle a t elle le droit de......

Elodee a écrit :

Bonjour,



J'ose rien dire pour plusieurs raisons.  je suis enceinte et n'arrive pas en ce moment à faire la difference entre de l'enervement hormonal et un enervement normal....et si je me lance je risque de monter sans les tours. .....pas constructif.

Je ne veux pas me fâcher avec elle par education, et c'est vrai que quand je me pose vraiment à réfléchir je me dis "ohhh mais moi j'ai rien fait, au fait , pourquoi j'ai honte de m'exprimer c'est elle qui devrait se sentir fautive, surtout avec les casserles qu'elle trainent... (fausses accusations)"




Je trouve que le fait d'avoir choisi une ass mat qu'on connaissait s'est retourné contre nous. On ose rien dire, elle ose faire des choses qu'elle ne ferait j'espere pas avec une famille lambda.




Accueillemoi, j'ai mon avis, c'est qu'elle me prend pour une imbécile et que quand je pense au contrat que j'ai fait , je regrette.
Beaucoup de choses dites à  l'oral et peu à l'ecrit (1ere fois pour moi en ce qui concerne un contrat et je me suis basee sur celui du pajemploi).


La seule fois où j'ai osé dire qqchose, c'etzit pour la tele toujours allumée alors que j'avais demandé qu'il n'y en ait pas à la signature; mon gamin de 1an sur le canap ou la chaise bien dans le champ pour voir. .....sa réponse : mes enfants sont aussi chez eux, s'ils veulent regarder la télé je ne vais pas les empecher...".. m'enfin.,, elle a une pièce de jeux....pourquoi elle va pas là bas? Je comprends pour ses gosses,  mais c'est son lieu de travail... pourquoi me dire ok pour ensuite grignotter sur mes demandes.....



Mon gamin adore sa nounou, mais à 2ans. ..ses exigences sont pas les miennes. 

Le coup de la clope date de lundi et ça m'a braquée,  du coup tout me revient et toutes ces anecdotes me déçoivent. 


J'ai comme la sensation qu'elle vit sa vie sans contrainte avec mon petit  avec elle tout en etant rémunérée. ...    comment vais je reussir à lui dire ça sans que ma machine s'emballe........



Mais elle va peut etre sentir qu'il y a un doute chez moi car ce matin elle m'a demandé à quelle heure j'arrivais ce soir et j'ai dit que je ne savais pas ....je me doute qud c'est oour s'organiser mais je ne peux m'empecher de penser  "jusqu'à quelle heure puis je faire ce que je veux"




Et pour finir ce qui est horrible, c'est que tout peut etre mis en doute à present.... ex, chez lui mon fils dort 1h30 , 2h par sieste...  3 à 4h chez elle.... qu est ce qui me prouve qu elle le laisse pas au lit pour faire des trucs...,.?  Ces histoires +les hormones  Ca me rend parano-con.





Merci mesdames pour vos avis éclairés qui sont tous constructifs et bienveillants. ❤

dans ce cas cherchez quelqu'un d'autre et licenciez là... car visiblement vous n'avez plus confiance...
et oui il ne faut pas travailler avec quelqu'un que l'on connait (on ose rien dire)
ça fait beaucoup quand même avec la tv je comprends très bien que vous soyez déçue
elle n'est pas du tout pro votre am et je pense surtout qu'elle n'a pas saisie les obligations de notre métier car certes ces enfants sont chez eux, mais ça n'autorise pas tout non plus...
je suis désolée mais tant qu'un enfant est chez moi pas de tv, mes filles y sont habituées et en plus cela ne peut leur faire que du bien...

Dernière modification par kikine747 (15-06-2018 07:38:48)


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB