Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2018 12:48:26
arrêt de travail
bonjour,
je suis arrêtée et vais avoir une prolongation jusqu'au 15/07/2018 du coup j'envoie un message à une des maman avec qui je devais finir la premiere semaine d'aôut avec qui je suis en année incomplète qui me réponds alors je vais voir pour finir avec vous fin juin a t'elle le droit pendant mon arrêt?, et comment se passe dans ces conditions le préavis?
19-06-2018 12:48:26
#2 19-06-2018 12:55:19
Re : arrêt de travail
bonjour,
je suis arrêtée et vais avoir une prolongation jusqu'au 15/07/2018 du coup j'envoie un message à une des maman avec qui je devais finir la premiere semaine d'aôut avec qui je suis en année incomplète qui me réponds alors je vais voir pour finir avec vous fin juin a t'elle le droit pendant mon arrêt?, et comment se passe dans ces conditions le préavis?
c'est un arrêt maladie ou c'est suite à un accident du travail ?
#4 19-06-2018 13:02:55
Re : arrêt de travail
non c'est un arrêt maladie kyste à la jambe qui a rompu
dans ce cas là le pe te licencie quand il le veut. il y a 15 jours de préavis si moins d'un an de contrat et 1 mois si plus d'un an de contrat. mais le préavis est payé par la les indemnités journalières de la sécu. (tu dois aussi avoir droit à l'ircem...).
le pe te doit juste le solde de cp, et régul si besoin.