Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2018 16:36:06

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

POLE EMPLOI

bonjour,

je me pose pas mal de question en lisant tout les sujets sur les droits d'indémnisations...

En septemre 2017 je me suis inscrite à pole emploi car j'avais perdu 1 contrat sur 3 ... pole emploi m'a donné 23 mois de droit d'indemnisation... en janvier j'ai trouvé un nouveau contrat donc je me suis désinscrite ... fin août je vais pedre 2 contrats...
Ma question est : est ce que je vais récupéré mes droits de mon ancien contrat perdu en 2017 (ou il me restait 19 mois de droit d'indémnisation)... ou bien je vais repartir avec 23 mois calculé sur mes 2 contrats perdu fin août 2018 ?
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée.

Hors ligne

01-07-2018 16:36:06

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2018 18:34:53

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : POLE EMPLOI

JUNIORETTE a écrit :

bonjour,

je me pose pas mal de question en lisant tout les sujets sur les droits d'indémnisations...

En septemre 2017 je me suis inscrite à pole emploi car j'avais perdu 1 contrat sur 3 ... pole emploi m'a donné 23 mois de droit d'indemnisation... en janvier j'ai trouvé un nouveau contrat donc je me suis désinscrite ... fin août je vais pedre 2 contrats...
Ma question est : est ce que je vais récupéré mes droits de mon ancien contrat perdu en 2017 (ou il me restait 19 mois de droit d'indémnisation)... ou bien je vais repartir avec 23 mois calculé sur mes 2 contrats perdu fin août 2018 ?
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée.


bonjour, à votre réinscription vous aurez la reprise de votre reliquat de jours d'are restant.
Si vous pensez obtenir plus de droits avec la perte de vos 2 contrats fin août, alors vous pourrez demander début septembre le droit d'option. Ce droit d'option vous permet de renoncer aux anciens droits pour avoir tout de suite les nouveaux droits calculés sur les 12 derniers mois entiers de vos contrats perdus fin août 2018

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB