Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2018 16:36:06
- JUNIORETTE
- Membre
- Site Web
POLE EMPLOI
bonjour,
je me pose pas mal de question en lisant tout les sujets sur les droits d'indémnisations...
En septemre 2017 je me suis inscrite à pole emploi car j'avais perdu 1 contrat sur 3 ... pole emploi m'a donné 23 mois de droit d'indemnisation... en janvier j'ai trouvé un nouveau contrat donc je me suis désinscrite ... fin août je vais pedre 2 contrats...
Ma question est : est ce que je vais récupéré mes droits de mon ancien contrat perdu en 2017 (ou il me restait 19 mois de droit d'indémnisation)... ou bien je vais repartir avec 23 mois calculé sur mes 2 contrats perdu fin août 2018 ?
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée.
01-07-2018 16:36:06
#2 01-07-2018 18:34:53
Re : POLE EMPLOI
bonjour,
je me pose pas mal de question en lisant tout les sujets sur les droits d'indémnisations...
En septemre 2017 je me suis inscrite à pole emploi car j'avais perdu 1 contrat sur 3 ... pole emploi m'a donné 23 mois de droit d'indemnisation... en janvier j'ai trouvé un nouveau contrat donc je me suis désinscrite ... fin août je vais pedre 2 contrats...
Ma question est : est ce que je vais récupéré mes droits de mon ancien contrat perdu en 2017 (ou il me restait 19 mois de droit d'indémnisation)... ou bien je vais repartir avec 23 mois calculé sur mes 2 contrats perdu fin août 2018 ?
D'avance merci pour votre aide.
Bonne journée.
bonjour, à votre réinscription vous aurez la reprise de votre reliquat de jours d'are restant.
Si vous pensez obtenir plus de droits avec la perte de vos 2 contrats fin août, alors vous pourrez demander début septembre le droit d'option. Ce droit d'option vous permet de renoncer aux anciens droits pour avoir tout de suite les nouveaux droits calculés sur les 12 derniers mois entiers de vos contrats perdus fin août 2018