Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2018 15:20:40
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Avenant
Bonjour a tous et a toutes,
C est bientot les vacances scolaires donc je souhaite à vous tous et toutes de passer de bonnes vacances d été.
Pour ma part je ne saurai quand vacances au mois d Août....
Et la j ai un parent qui vient de me dire qu à partir d octobre ils vont me faire un avenant de 3 mois octobre à décembre 2018 et un autre à partir de février 2019 car l'enfant à partir de Septembre 2018 rentre à l école le matin. Et je suis sur une annee complète. Pour l avenant de 3 mois je me retrouve sur une annee incomplète et en février je me retrouve en annee complète. Est-ce qu ils ont en droit de faire cela ???
02-07-2018 15:20:40
#2 02-07-2018 15:46:23
Re : Avenant
Bonjour a tous et a toutes,
C est bientot les vacances scolaires donc je souhaite à vous tous et toutes de passer de bonnes vacances d été.
Pour ma part je ne saurai quand vacances au mois d Août....
Et la j ai un parent qui vient de me dire qu à partir d octobre ils vont me faire un avenant de 3 mois octobre à décembre 2018 et un autre à partir de février 2019 car l'enfant à partir de Septembre 2018 rentre à l école le matin. Et je suis sur une annee complète. Pour l avenant de 3 mois je me retrouve sur une annee incomplète et en février je me retrouve en annee complète. Est-ce qu ils ont en droit de faire cela ???
bonjour
ils sont en droit de proposer les avenants qu'ils souhaitent (mais mensu calculée sur 12 mois même si ils prévoient de vous proposer un autre avenant 3 mois plus tard)
et vous êtes en droit de les accepter ou de les refuser
#3 02-07-2018 16:47:51
- magrande22
- Membre
- Lieu : L Ain
- Site Web
Re : Avenant
Pour octobre a décembre ils veulent faire une mensualisation sur 3 mois.
Ok merci chris84