Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2018 15:20:40

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Avenant

Bonjour a tous et a toutes,

C est bientot les vacances scolaires donc je souhaite à vous tous et toutes de passer de bonnes vacances d été.

Pour ma part je ne saurai quand vacances au mois d Août....

Et la j ai un parent qui vient de me dire qu à partir d octobre ils vont me faire un avenant de 3 mois octobre à décembre 2018  et un autre à partir de février 2019 car l'enfant à partir de Septembre 2018 rentre à l école le matin. Et je suis sur une annee complète. Pour l avenant de 3 mois je me retrouve sur une annee incomplète  et en février je me retrouve en annee complète. Est-ce qu ils ont en droit de faire cela ???

Hors ligne

02-07-2018 15:20:40

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2018 15:46:23

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Avenant

magrande22 a écrit :

Bonjour a tous et a toutes,

C est bientot les vacances scolaires donc je souhaite à vous tous et toutes de passer de bonnes vacances d été.

Pour ma part je ne saurai quand vacances au mois d Août....

Et la j ai un parent qui vient de me dire qu à partir d octobre ils vont me faire un avenant de 3 mois octobre à décembre 2018  et un autre à partir de février 2019 car l'enfant à partir de Septembre 2018 rentre à l école le matin. Et je suis sur une annee complète. Pour l avenant de 3 mois je me retrouve sur une annee incomplète  et en février je me retrouve en annee complète. Est-ce qu ils ont en droit de faire cela ???


bonjour
ils sont en droit de proposer les avenants qu'ils souhaitent (mais mensu calculée sur 12 mois même si ils prévoient de vous proposer un autre avenant 3 mois plus tard)

et vous êtes en droit de les accepter ou de les refuser

Hors ligne

#3 02-07-2018 16:47:51

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : Avenant

Pour octobre a décembre ils veulent faire une mensualisation sur 3 mois.

Ok merci chris84

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB