Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2018 19:00:19
Dois je déduire ce jour du salaire de mon assistante maternelle?
Bonjour,
Je suis en contrat périscolaire avec mon assistante maternelle, il prévoie l’accueil le mercredi puisque mes enfants n'ont pas école. Or, cette année l'école à octroyé en mai 1 semaine de vacances de plus aux enfants, les jours perdus cette semaine là ont été récupéré des mercredis donc des jours d'accueil initialement prévus au contrat, ma question est, dans ces circonstances puis je déduire ces jours de son salaire ?
Merci d'avance
29-07-2018 19:00:19
#2 29-07-2018 19:36:04
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : Dois je déduire ce jour du salaire de mon assistante maternelle?
Non,Ce sont des journées d absences non programmées, donc rémunérées comme prévu dans votre contrat. il fallait proposer un avenant lorsque vous avez su que vous auriez moins besoin de votre ASSMAT, celle ci aurait soit accepté cette perte de salaire, soit demander une augmentation du tarif horaire soit refusé. En cas de refus de votre ASSMAT soit vous la licenciez soit vous maintenez la mensualisation telle quel.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 29-07-2018 19:43:35
Non,Ce sont des journées d absences non programmées, donc rémunérées comme prévu dans votre contrat. il fallait proposer un avenant lorsque vous avez su que vous auriez moins besoin de votre ASSMAT, celle ci aurait soit accepté cette perte de salaire, soit demander une augmentation du tarif horaire soit refusé. En cas de refus de votre ASSMAT soit vous la licenciez soit vous maintenez la mensualisation telle quel.
Je ne comprends pas pourquoi faire un avenant : c'était une absence ponctuelle, il n'y a eu que 2 mercredis un en juin et un en juillet où elle ne les a pas eu le mercredi car école mais pour tous les autres (entre ces deux dates avant et aprés) j'avais toujours besoin de la garde le mercredi... ( je suis en année complète pour un de mes enfants et incomplète pour l'autre.)
On a été prévenu par l'école courant avril de ces 2 dates, je ne me suis peut être pas bien expliquée dans mon 1er message
Dernière modification par Inna87 (29-07-2018 19:45:13)
#4 29-07-2018 19:50:13
Bonjour,
Je suis en contrat périscolaire avec mon assistante maternelle, il prévoie l’accueil le mercredi puisque mes enfants n'ont pas école. Or, cette année l'école à octroyé en mai 1 semaine de vacances de plus aux enfants, les jours perdus cette semaine là ont été récupéré des mercredis donc des jours d'accueil initialement prévus au contrat, ma question est, dans ces circonstances puis je déduire ces jours de son salaire ?
Merci d'avance
Coucou
Non , ces mercredis ne sont pas à déduire
ce sont des absences non prévues de votre fait ( là en l'occurrence de l'école) et non de son fait. Ni pour maladie des enfants avec certificat médical.