Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2018 08:01:33
Congés spéciaux
Bonjour,
Me pacsant en octobre, j'aurai droit aux 4 jours de congés spéciaux.
J'ai 2 contrats en année incomplète : l'un avait débuté en mai pour lequel j'ai épuisé les jours de congés acquis cette été, l'autre a débuté fin août.
Comment cela se passe-t-il pour le paiement des 4 jours de congés spéciaux ?
Dois-je juste indiquer qu'ils n'ont pas été travaillé sans rien changé aux heures mensualisées, ou dois je calculer une indemnité de congés payés ?
Et dans ce cas, est-ce sur le brut total depuis le début du contrat ?
Merci par avance de votre aide.
Maman de 3 enfants.
Assistante maternelle - CAP Petite enfance
26-09-2018 08:01:33
#2 26-09-2018 08:42:59
Re : Congés spéciaux
Bonjour,
J'ai 2 contrats en année incomplète : l'un avait débuté en mai pour lequel j'ai épuisé les jours de congés acquis cette été, l'autre a débuté fin août.
Dois-je juste indiquer qu'ils n'ont pas été travaillé sans rien changé aux heures mensualisées, ou dois je calculer une indemnité de congés payés ?
Et dans ce cas, est-ce sur le brut total depuis le début du contrat ?Merci par avance de votre aide.
Bonjour, Vous pourrez prendre ces 4 jours sans déduction de salaire. Ils n'ont rien à voir avec les cp
#3 26-09-2018 09:55:42
coucou
tu as droits à ces 4 jours pour "congés spéciaux" mais qui n'ont rien à voir avec les congés annuels....
et tu n'as pas à calculer quoi que ce soit en plus...
tu poses tes 4 jours au moment de l'événement, sur les jours qui touchent cet événement..( exemple tu te pacses le samedi , donc tu peux poser mercredi , jeudi , vendredi et samedi ( qui est un jour ouvrable et qui compte sur ces 4 jours ou tu peux faire jeudi, vendredi , samedi et le lundi suivant)
sur ces 4 jours, les jours où l'accueil est normalement prévu, tes journées ne seront pas déduites et restent payées ......seules les indemnités ne se comptent pas car les enfants seront absents....
comme ces jours d'accueil sont initialement prévu dans la mensualisation, ils sont donc déjà "payés" , ce qui explique aussi que tu n'as rien à compter "en plus" .....
#4 26-09-2018 13:06:51
Bonjour,
Et dans ce cas, est-ce sur le brut total depuis le début du contrat ?Merci par avance de votre aide.
Coucou
rien à calculer
rien à payer.
ces 4 jours seront tout simplement à poser et prendre au moment de l'évènement , sans déduction de salaire.