Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-02-2019 00:04:23

loumi54
Membre
Lieu : nancy
Inscription : 06-01-2009
Messages : 795
Site Web

Re : Comment ca c'est passé?

un tête a tête avec mon chat. lui au moins est toujours de mon avis lol lol lol

Hors ligne

16-02-2019 00:04:23

partenaire publicitaire:

#22 16-02-2019 10:25:10

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Comment ca c'est passé?

Loumi, ta reponse m'a fait rire. Si je n'avais pas eu d'amoureux, je l'aurais passé aussi avec ma minette, je l'adore trop. Merci pour vos reponses et pour avoir joué le jeu, je savais aussi que certaines donneraient des reponses comme celle de drine. Dites moi qu'elles sont les fetes dans l'année qui ne sont pas commerciales? C'est sûr, on n'a pas besoin d'un jour special pour faire plaisir, offrir des cadeaux, faire un resto, c'est tous les jours de l'année que l'on devrait avoir de belles intentions envers l'autre ou les autres. Mais bon, on subit la sociéte de consommation, et moi je m'en accomode. Bonne journée. Drine, je ne suis pas une ecolo a fond, mais je fais des gestes aussi souvent que je le peux pour que notre planete reste propre.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#23 16-02-2019 10:34:59

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 182
Site Web

Re : Comment ca c'est passé?

Bonjour

Ma seule intention est d'informer et non de juger. Avant qu'on m'informe pour les fleurs et d'autres choses, je ne savais pas non plus et bien souvent pour certaines choses je ne m'étais même jamais posé la question étant née aussi en pleine société de consommation. Mais de nos jours tout cela est un sujet qui me prend au tripes et j'essais aussi du mieux que je peux de m'informer et de faire à mon niveau ce qui est possible pour essayer de faire évoluer les choses. D'où mon intervention.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#24 16-02-2019 14:08:33

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 790
Site Web

Re : Comment ca c'est passé?

exact, au temps pour moi, ce n'est pas toi

tant mieux si tu ne le prends pas mal smile

Hors ligne

16-02-2019 14:08:33

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB