Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-03-2019 15:03:37

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Le service "tout-en-un"

Bonjour

Je voulais savoir si certaines d'entre vous avez des nouvelles à ce sujet car ce service est censé être mis en route ce mois-ci donc sur les fiches de paie de mars donc réglées en avril et perso à ce jour Pajemploi ne m'a toujours pas demandé mon RIB (alors que cela fait longtemps que les parents ont du donner le leur) donc je me pose la question de comment nous seront réglés big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

07-03-2019 15:03:37

partenaire publicitaire:

#22 07-03-2019 23:37:43

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Le service "tout-en-un"

tant que vous n'avez pas signé de convention entre vous les parents et pajemploi, ni donné votre rib
c'est que rien n'est mis en place.

je vous mets les infos
https://www.lassmat.fr/actualites/statu … tout-en-un

ça s'appelera "pajemploi +" finalement et non pas "tout en un"

Hors ligne

#23 08-03-2019 08:03:07

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Le service "tout-en-un"

chris84 a écrit :

tant que vous n'avez pas signé de convention entre vous les parents et pajemploi, ni donné votre rib
c'est que rien n'est mis en place.

je vous mets les infos
https://www.lassmat.fr/actualites/statu … tout-en-un

ça s'appelera "pajemploi +" finalement et non pas "tout en un"


Merci Chris84 et c'est bien pour cette partie que je me pose la question car les parents ont bien coché la case "service tout en un" sur leur espace (en janvier) et depuis aucune nouvelle, où est cette convention que l'on doit signer ? dans notre espace salarié il n'y a absolument rien de noté nulle part ......


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#24 08-03-2019 10:24:44

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Le service "tout-en-un"

Les parents ont dû donner leur rib car à partir de mars, c'est pajemploi et non la caf qui versera la cmg et du coup, ça ira plus vite.

Pour le service pajemploi+, il m'avait semblé lire que c'était repoussé en mars 2020 suite au prélèvement à la source

Hors ligne

08-03-2019 10:24:44

partenaire publicitaire:

#25 08-03-2019 11:51:13

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Le service "tout-en-un"

zuenna a écrit :

Pour le service pajemploi+, il m'avait semblé lire que c'était repoussé en mars 2020 suite au prélèvement à la source

Je ne pense pas car tout ce que je trouve comme doc il est bien précisé mars 2019.

Pour l'instant je n'en avais vraiment parlé qu'avec une seule maman pour voir comment cela fonctionne avant de demander aux autres de faire le nécessaire.

Sauf que vu que cette maman a fait le nécessaire et que je n'ais toujours rien eu de mon côté (convention à signer et demande de RIB) et que je me suis souvenu que cette maman est MSA et qu'avec la MSA c'est toujours le souk, je me suis dit que c'est peut-être pour ça que ça bouge pas. Donc je viens d'en reparler avec deux autres mamans qui vont faire le nécessaire aujourd'hui, je verrais bien.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#26 08-03-2019 12:27:34

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Le service "tout-en-un"

Drine37 a écrit :
zuenna a écrit :

Pour le service pajemploi+, il m'avait semblé lire que c'était repoussé en mars 2020 suite au prélèvement à la source

Je ne pense pas car tout ce que je trouve comme doc il est bien précisé mars 2019.

Pour l'instant je n'en avais vraiment parlé qu'avec une seule maman pour voir comment cela fonctionne avant de demander aux autres de faire le nécessaire.

Sauf que vu que cette maman a fait le nécessaire et que je n'ais toujours rien eu de mon côté (convention à signer et demande de RIB) et que je me suis souvenu que cette maman est MSA et qu'avec la MSA c'est toujours le souk, je me suis dit que c'est peut-être pour ça que ça bouge pas. Donc je viens d'en reparler avec deux autres mamans qui vont faire le nécessaire aujourd'hui, je verrais bien.

Mais c'est quoi faire le nécessaire ?

Hors ligne

#27 08-03-2019 12:44:33

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Le service "tout-en-un"

zuenna a écrit :

Mais c'est quoi faire le nécessaire ?

Les parents doivent aller dans leur espace activer le service "tout-en-un" afin de déclencher la mise en place de ce service, à savoir la cosignature d'une attestation d’utilisation en ligne mise à disposition sur le site de Pajemploi ainsi que la demande de RIB à l'assistante maternelle.

C'est aux parents d'en faire la demande, à notre niveau ce n'est pas possible, je suis encore allé sur mon espace salarié ce matin, et il n'y a absolument rien à ce sujet, on n'a ni la possibilité de rentrer notre RIB ni la possibilité de remplir l'attestation tant que le parent n'a pas activé le service.

Dernière modification par Drine37 (08-03-2019 12:47:22)


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#28 14-03-2019 16:13:48

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Le service "tout-en-un"

La semaine dernière j'ai fini par envoyer un mail à pajemploi pour en savoir plus et apparemment ce service à été repoussé au mois de mai car voici la réponse que je viens de recevoir de leur part :

En réponse à votre courriel, je vous informe qu'à partir du mois de mai 2019, le centre national Pajemploi proposera un service « Pajemploi + » aux employeurs qui leur permettra de déclarer et de rémunérer leur salarié en une seule opération.

Les employeurs en seront informés dés la mise en place de ce dispositif.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#29 14-03-2019 18:53:12

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Le service "tout-en-un"

oui j'ai eu la même réponse, et beaucoup de mal pour l'obtenir d'ailleurs!

et aucune réponse à mes demandes de détails concernant ce dispositif

Hors ligne

#30 14-03-2019 19:08:28

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : Le service "tout-en-un"

Oui ils ont mis une semaine aussi à me répondre.

Comme ils disent que ce sont les parents qui en seront informés, j'ai demandé à mes parents de me tenir informé quand eux le seront donc j'en ferais part ici aussi wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB