Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-03-2019 14:19:53
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Mardi 12
Alors pas de bonjour aujourd'hui ? Les loulous sont à la sieste...on a pu se promener et aussi jouer dans le jardin.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
12-03-2019 14:19:53
#2 12-03-2019 14:50:22
Re : Mardi 12
Bonjour
Oui louloux à la sieste et Nounou en comatage
Ni promenade (on y a était hier car il fallait que j'aille à la poste), ni jeux dans le jardin car l'hiver est pas fini et le terrain pas prêt à accueillir les petits, généralement pas avant le mois de mai, il y a du boulot avant (remise en état après l'hiver, tonte de l'herbe, nettoyage des jeux, .....). Malgré le soleil le terrain n'est pas encore praticable pour les petits mais dès que j'ai un peu de temps je m'en occupe
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 12-03-2019 15:20:12
Bonjour
Moi 2 ce matin et une cet aprem qui fait dodo ouf !! Je l'entends qui ronfle lol
Hâte de recevoir mon écharpe de portage car avec mini louloutte j'ai plus de bras.
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
12-03-2019 15:20:12
#5 12-03-2019 15:55:24
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Pour le jardin, j'ai de la chance d'avoir une partie aménagée pour les loulous... terrasse en bois,pelouse bien rase,et les jeux sont à l'abri dans un cabanon et donc disponibles. Et je demande aux parents des bottes de pluie et les loulous sont prêts à s'éclater...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 12-03-2019 16:07:44
Heuuu comment dire, je vis en pleine campagne, 1000m² de terrain d'herbe à vache avec poules, chiens, chats et en zone inondable donc l'hiver c'est plus un marécage qu'un jardin déjà du portail jusqu'à ma porte d'entrée c'est pas toujours évident même avec les bottes en caoutchouc
Par contre l'été c'est royale, il y a la place pour courir (après les poules)
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1