Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-03-2019 08:20:17
lundi 18 mars
Bonjour, Ici, 5 loulous.
de 8 h 00 à 17 h 15.
Vu le temps pluvieux, on va rester à la maison. Moment lecture en langue des signes et après activité sur le printemps.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
18-03-2019 08:20:17
#2 18-03-2019 08:38:05
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : lundi 18 mars
Bonjour ici il fait froid mais on dirait qu'il va faire beau ...surement encore des giboulées....
Normalement trois loulous aujourd'hui dont un péri mais loulou n°4 va passer quelques heures avec nous papa a un rendez vous .....
Au programme rien du tout je ne sais même pas encore quel sera le menu de midi ...c'est lundi et c'est dur
#4 18-03-2019 08:48:24
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour encore une autre semaine... plein d'énergie et de bonne humeur pour attaquer le lundi...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
18-03-2019 08:48:24
#6 18-03-2019 10:51:41
bonjour, apres une semaine passée difficile, avec des loulous malades, moi aussi, tracheobronchite, on est meme pas sorti, je remonte peu a peu la pente, 3 loulous aujourdhui, il devrait pas pleuvoir et la semaine devrait etre assez belle. Je suis triste, ma minette s'est fracturé la patte arriere, la veto doit me rappeler pour me dire si il y a des chances que ca se repare tout seul, ou si il faut l'operer. En tout cas, dur dur de garder un chat dedans, elle maiule pour sortir et ca me fend le cœur.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 18-03-2019 12:34:26
Bonjour
Bon courage pour ta minette et pour ton rétablissement Nounoulot.
2 louloutes pour moi ce matin, grand soleil à leur arrivée je me suis dit chouette on va sortir... Après la sieste de mini Louloute temps couvert je me tâte pour savoir si on sort...
Le soleil revient, hop on y va, le temps d'installer tout le monde dans la poussette il commence à pleuvoir... J'attends quelques minutes, ça continue alors hop tout le monde re-rentre.
Et la pluie s'arrête. Quel sketch parfois la vie de nounou lol
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 18-03-2019 14:31:35
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bon courage à toi nounoulot...et oui Vivi78,on prépare tout son petit monde et hop la pluie s'invite...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 18-03-2019 15:07:44
bonjour
journée off pour moi, après une semaine bien chargée entre le déménagement et emménagement de mes deux grands qui ont pris une colocation.
et j'ai entièrement aménagé la chambre du cadet pour les loulous, ils vont être bien
ce matin, fin du grand ménage et là je bulle sur mon canapé
ce soir je vais à une conférence sur la bienveillance, je verrai ce que cela vaut.
bon après-midi !
#10 18-03-2019 18:22:32
Je suis triste, ma minette s'est fracturé la patte arriere, la veto doit me rappeler pour me dire si il y a des chances que ca se repare tout seul, ou si il faut l'operer. En tout cas, dur dur de garder un chat dedans, elle maiule pour sortir et ca me fend le cœur.
Zut comment elle s'est fait ça, elle s'est prise une voiture ? Qu'a dit le véto ?
Oui je sais ce que c'est de les garder enfermé. J'en ai une encore trop jeune pour la laisser sortir et en plus elle s'est faite stérilisée récemment. Mais comme elle voit l'autre entrer et sortir et idem pour la chienne, cela l'intéresse de plus en plus et j'ai intérêt à faire attention à chaque départ et arrivée de loulou car elle se planque et fonce vers la porte quand je l'ouvre
Mais je ne pense pas qu'elle ira bien loin vu que je l'ai trouvé abandonné dans la rue il y a un peu plus de 4 mois et qu'elle y a apparemment passé plusieurs nuits seule. Maintenant qu'elle connait la douceur d'un foyer je pense qu'elle rentrera vite mais je préfère encore faire attention jusqu'à cet été où là évidemment on ne pourra pas vivre enfermé
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1