Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » 2: Mai
Pages : 1
#1 02-05-2019 08:33:31
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
2: Mai
Bonjour, alors ce 1erMai,? Avez-vous eu un brin de muguet, porte bonheur,? Aujourd'hui, jour pluvieux, j'ai 3 enfants en accueil..on va certainement commencer le cadeau fête des mères.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
02-05-2019 08:33:31
#2 02-05-2019 08:41:17
Re : 2: Mai
Bonjour,
Hier, on est resté à la maison à faire ce qu'on remet à plus tard. Du coup, rangement de papiers pour monsieur et désherbage du jardin pour moi.
Ce matin, 2 loustics d'arrivés. On ira chercher grande louloute cet après-midi à l'école.
Bonne journée
#3 02-05-2019 09:41:06
Bonjour
Super temps hier donc désherbage, plantage des tomates et passage du tracteur tondeuse, au moins le terrain est propre si il fait beau et qu'on veut aller jouer dehors
Pas de brin de muguet, déjà c'est hors de prix et en plus je suis contre les fleurs coupées, je les préfère dans la nature
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 02-05-2019 09:46:54
Bonjour
Super temps hier donc désherbage, plantage des tomates et passage du tracteur tondeuse, au moins le terrain est propre si il fait beau et qu'on veut aller jouer dehors
Pas de brin de muguet, déjà c'est hors de prix et en plus je suis contre les fleurs coupées, je les préfère dans la nature
Je vois qu'on a eu le même programme Drine
Pour la tondeuse, c'est zhom qui gère et ça sera ce week-end. Je vais aussi planter des plants ce week-end que j'ai commandés à l'Amicale laïque de l'école (tomates, courgettes, fraises, basilic, menthe...). Par contre, je vais surement aller à truf*ault acheter une bâche ou un voile car encore quelques gelées d'annoncées pour la semaine prochaine
Dernière modification par alexbzh (02-05-2019 09:47:25)
02-05-2019 09:46:54
#5 02-05-2019 13:21:34
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bon pour le muguet pas besoin d'en acheter,on en trouve dans les jardins... mais tu as toujours un mot gentil Drine, je le sais bien que tu préfères les fleurs dans la nature, déjà dit pour la St Valentin...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#6 02-05-2019 16:03:06
Bonjour tardif !
Aujourd'hui 3 loulous mais déjà une de partie et un autre qui fait encore dodo.
Ce matin grande balade jusqu'au parc et coucou aux poissons dans un bassin.
Ce soir yoga pour moi cool
Bonne fin de journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » 2: Mai