Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2019 08:07:02
bonjour vendredi
oui, oui, c'est la fin de semaine, bonjour à toutes et tous, j'ouvre la discussion aujourdhui. J'attend qu'un loulou ce matin, cet aprem un 2eme, pour finir la semaine ca me va bien. J'aime bien le mois de mai. Temps maussade mais ca devrait se lever. J'ai prévu un petit parcours de motricité avec mon loulou sur mes modules dont je suis entièrement satisfaite. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
10-05-2019 08:07:02
#2 10-05-2019 08:32:22
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : bonjour vendredi
Bonjour à tous et toutes.Dernier jour de la semaine ❤️
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#4 10-05-2019 09:05:55
Lol Alexbzh
Eh oui bientôt le week-end, la semaine à été hard...
1 loulou déjà là et une autre qui arrive bientôt. Temps gris je crois qu'on va rester à l'intérieur.
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
10-05-2019 09:05:55
#6 10-05-2019 10:01:19
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Ici retour du soleil ( apparement juste pour aujourd'hui ...) 4 loulous ....deux qui font les dents et un péri surexicté depuis hier ....bref youpi c'est vendredi
#7 10-05-2019 10:20:34
hello
beau soleil ...
promenade en poussette cet aprem...
euh .... mettre un enfant en poussette et le pousser en le laissant regarder le paysage ... c'est pas un nouveau courant ça ?
on peut ???
(comprendront celles qui comprendront )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 10-05-2019 10:48:54
hello
beau soleil ...
promenade en poussette cet aprem...euh .... mettre un enfant en poussette et le pousser en le laissant regarder le paysage ... c'est pas un nouveau courant ça ?
on peut ???
Mon plaisir le week-end : marcher à min rythme sans rien dans les mains
#9 10-05-2019 12:23:59
hello
beau soleil ...
promenade en poussette cet aprem...euh .... mettre un enfant en poussette et le pousser en le laissant regarder le paysage ... c'est pas un nouveau courant ça ?
on peut ???
on peut toujours le lancer
#10 10-05-2019 12:49:58
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et on peut se mettre dans la poussette et se laisser promener par les loulous ?
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#11 10-05-2019 12:52:35
Et on peut se mettre dans la poussette et se laisser promener par les loulous ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 10-05-2019 13:56:14
Eh ben ils sont sympa avec moi les loulous aujourd'hui, 2h de sieste ce matin pour mini 6 mois et voilà qu'elle vient de se rendormir en même temps que le grand de 2 ans et demi... Inespéré ! Elle doit savoir que nounou à eu une dure semaine
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#13 10-05-2019 14:01:54
Bonjour, 4 loulous aujourd'hui et direction marché. Les gens sont surpris de voir la poussette triple avec 3 loulous adorables.
Temps pluvieux.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 10-05-2019 15:11:49
hello
beau soleil ...
on peut ???
Tout dépend si il a l'opportunité de choisir son repas DME parmi tout ce qu'il voit dans le paysage
A part ça , ce matin promenade en poussette pour moi aussi (enfin petite puce) , motricité à l'air libre pour les 2 moyens ( et petite puce sortie de sa poussette pour expérimenter ses 1ers pas ) , le tout sous un soleil radieux ( on n'y croyait plus ! ) avant d'aller chercher les grands à l'école.
Et cet aprém' sieste générale avant sortie école et départs échelonnés entre 17h30 et 19h
Et ce soir .... we youpie !!!!!
#15 10-05-2019 15:29:52
Non, lulu, tu ne respecte pas le désir de l'enfant si c'est toi qui décide d'aller à droite ou à gauche, tu oriente ses choix, pire, tu IMPOSE oh le gros mot !!!
ici, le temps est frais et très maussade, pas de ballade, tout est trempé et des branches menacent de tomber dans la forêt.
Matinée assez mouvementée avec puce de 2.5 ans qui est en pleine opposition, c'est simple, elle dit non à tout !
Au début de l'année, c'était le cas du grand et ça s'est calmé depuis 2 mois, et voila que la mini miss s'y met!!!
il a fallu que je me fache. Mais ce qui a marché le mieux, c'est de la menacer de ne pas lui donner de mousse au chocolat maison.
C'est mal, mais bon, on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a !!!!
#16 10-05-2019 17:14:10
Bon les filles, j'arrive pas à évacuer là !
Grosse pluie pour aller chercher louloute à l'école. J'en mets 2 dans la poussette double et la dernière sur moi dans le mandu*a avec une cape de pluie et nous voilà partis et affronter.... les voitures stationnées sur les trottoirs car oui les piétons doivent partager leurs trottoirs mais si je commence à me mettre sur la chaussée, bizarrement je le ferai klaxonner.
Bref, une maman a pris pour les autres ... Son excuse (ces personnes ont toujours besoin de se justifier) : elle est comlerciale et fait 600km/semaine. La pauvre en effet risquait fort de défaire son brushing avec les 150m à parcourir sous la pluie.
2ème excuse : elle habite à 5km et ne peut pas, comme moi, venir à pieds. Dans ce cas, je lui suggère d'aller dans son école de quartier.
3ème excuse : ELLE bosse et ne reste pas toute la journée à la maison comme moi !
Pages : 1