Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2019 07:47:38

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Bonjour lundi 13

Bonjour ...une nouvelle semaine commence ...et sans jour férié au milieu sad
Trois accueils aujourd'hui ...il faudrait que je commence les activités fête des meres mais cette année je seche .....je voulais faire des fleurs avec des empreintes de main mais je n'ai pas trouvé de peinture ce week end ...d'ailleurs vous utilisez quel type de peinture ????peinture au doigt pas trouvée et si je commande pas sûre qu'elle arrive à temps ....

Bon lundi ....ici avec le soleil ....  smile

Hors ligne

13-05-2019 07:47:38

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2019 08:10:43

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Bonjour lundi 13

bonjour nounoutricote, oui encore une semaine qui commence sans ferié cette fois. J'attends 3 loulous et on va au ram ce matin. Il fait beau, super! Ici pour la fete des mères, avec les petits derniers ce sera empreinte de la main, je voudrais utiliser la technique du platre mais je sais pas comment on fait, qqun pourrait m'expliquer? sinon les grands vont décorer un petit pot en verre, type pot de bébé, et ils vont assembler des fleurs en mousse que j'aurai decoupé avant, sur des tiges de fil chenille et on piquera tout ca dans les petits pots dans lesquels j'aurai mis un cube de polystirène. Je sais pas si vous voyez? smile


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#3 13-05-2019 08:16:39

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 070
Site Web

Re : Bonjour lundi 13

bonjour bonjour


et oui pas de férie cette semaine mince alors !! 2 semaine complètes bouhh vivement la fin du mois ou il y aura 4 jours .. enfin pour moi lol

beau temps
4 loulous donc on va sortir ce matin

bonne journée

Hors ligne

#4 13-05-2019 08:19:06

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Bonjour lundi 13

Bonjour,comment pas de jour férié cette semaine??, j'aurai bien aimé...sinon,ce matin,une seule petite,nous allons au RAMP...et cette a.midi ,bébé en adaptation...il va faire soleil..c'est bien!!!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

13-05-2019 08:19:06

partenaire publicitaire:

#5 13-05-2019 08:27:19

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

Re : Bonjour lundi 13

bonjour !!!

grenouille arrivée et déjà au lit (elle en fait voir à ses parents la coquine)

crapaud ne devrait pas tarder

il fait super beau, frais mais soleil
atelier d'éveil puis parc, on profite.

pour la fête des parents (je ne sépare pas), crapaud a fait des semis de plantes aromatiques(qui malheureusement n'ont pas pris, mercredi matin nous irons acheter des pieds) et a peint un jolie cagette, il va y rajouter son prénom avec des lettres en bois, nous les collerons et je vernirai le tout. Il offrira une cagette d'herbes aromatiques pour mettre dans la cuisine:)

pour grenouille, je n'ai pas d'idées cette année, je fais dans l'utile le plus possible mais elle est petite et j'aime quand les enfants le font.

Hors ligne

#6 13-05-2019 09:42:11

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 790
Site Web

Re : Bonjour lundi 13

et ben zut! finalement pas de ram ce matin, il a été annulé, l'ascenseur pour y accéder est en panne et il y a 3 etages à monter.
On va trouver une activité a faire.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#7 13-05-2019 10:19:34

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 757
Site Web

Re : Bonjour lundi 13

Bonjour,

3 loulous ce matin avec un grand soleil smile
Pour la fête des mères, ça sera une fleur pour les petits (fleur plantée dans le jardin qu'on arrose ensemble et un pot qu'ils décorent avec gommettes pour une et peinture pour l'autre qui déteste les gommettes. Avant la fête des mères on rempotera la fleur). Pour les 2 plus grands, une pince à linge peinte et décorée, quand on l'ouvre ça ouvre un coeur qui dit je t'aime.
Hier, je suis allée aux Floralies de Nantes, j'essaierai de vous mettre quelques photos si j'ai le temps.

Bonne journée à tous !

Hors ligne

#8 13-05-2019 14:07:12

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 238
Site Web

Re : Bonjour lundi 13

Bonjour

3 aujourd'hui on a testé la grande balade jusqu'au "super" parc bah je retenterai pas avec toute ma troupe, les trottoirs sont vraiment trop étroits. Pourtant ma poussette est pas large mais je me suis galéré. Et en plus à peine arrivés une vingtaine de grands de 8 ans ont débarqué (pourquoi ils étaient pas à l'école ??), mes petits étaient bousculés au milieu... on est repartis.

Maintenant tout le monde dort...

Bonne journée !!


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB