Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2019 22:21:46

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Déprime

Et voilà mon seul contrat s arrête en juin

Un déménagement....

Pas d’appel......

Je vais déprimer sad


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

14-05-2019 22:21:46

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2019 07:09:35

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

Re : Déprime

Tu as tout mon soutien ..apres rien ne dit que tu ne vas pas retrouver d'autres contrats d'ici là ....depuis quelques temps pas d'appels ici et hier deux dans la même journée .....

Hors ligne

#3 15-05-2019 07:34:04

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 722
Site Web

Re : Déprime

Courage,
Allez, tu prépares tes petites annonces sur internet, et tu en imprimes d'autres à distribuer aux commerces de proximité (ça marche bien dans les pharmacies wink ).

Hors ligne

#4 15-05-2019 08:00:04

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 156
Site Web

Re : Déprime

Mais non, mais non ...... wink

Tu es inscrite sur nounou-t*p, ça fonctionne très bien wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

15-05-2019 08:00:04

partenaire publicitaire:

#5 15-05-2019 08:09:50

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Déprime

Bon courage et essaie de positiver..tu es inscrite à Pôlemploi?, en attendant mieux...et les commissions des crèches ont lieu ou vont avoir lieu..donc peut-être des contrats? mais je sais bien que dans certaines régions c'est calme (c'est mon cas) et c'est désespérant..bon,je voulais te remonter le moral et en fait voilà que je me plains...allez hop ,profites du soleil ,de ta famille ,enfants etc...


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#6 15-05-2019 08:20:20

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Déprime

Ici il y a quelques appels, mais faut faire le tri ! Entre les pe qui cherchent une ass mat bouche trou, les pe qui cherchent une ass mat aux tarifs en dessous du minimum légal, les pe qui cherchent une ass mat pour maintenant tout de suite, limite il commence à chercher aujourd'hui pour trouver une place où deux pour hier !....

Je te souhaite de trouver des beaux contrats, mais prend ton temps pour ne pas signer n'importe quoi... Tu vas avoir au pôle emploi...

Hors ligne

#7 15-05-2019 08:20:22

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : Déprime

courage !!

*hors sujet* nounou%** euh, ça fonctionne quand les personnes prennent le temps de te répondre quand tu as laissé un message à leur annonce.

au bout d'un moment, j'envoie un message rappelant qu'une réponse même négative est la moindre des politesses. Faut pas charrier quand même !*hors sujet*

Hors ligne

#8 15-05-2019 08:23:20

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Déprime

jehane a écrit :

courage !!

*hors sujet* nounou%** euh, ça fonctionne quand les personnes prennent le temps de te répondre quand tu as laissé un message à leur annonce.

au bout d'un moment, j'envoie un message rappelant qu'une réponse même négative est la moindre des politesses. Faut pas charrier quand même !*hors sujet*


Tout à fait.... Il y a ceux qui lisent tes messages mais ne répondent pas.... Et ceux qui ne lisent pas même pas nos messages mad


Donc oui ça marche bien mais dans une certaine limite....

Hors ligne

#9 15-05-2019 08:42:27

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : Déprime

jehane a écrit :

courage !!

*hors sujet* nounou%** euh, ça fonctionne quand les personnes prennent le temps de te répondre quand tu as laissé un message à leur annonce.

au bout d'un moment, j'envoie un message rappelant qu'une réponse même négative est la moindre des politesses. Faut pas charrier quand même !*hors sujet*

Vrai ! J'ai quand même signé un contrat grâce à ce site mais à côté de ça des dizaines de messages sans réponse... Mais bon... Quand je cherchais pour ma fille il y a aussi des assmat qui ne m'ont pas répondu !

Allez courage Fée morgane ça marche souvent par vagues les appels !


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#10 15-05-2019 09:15:42

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Déprime

Bonjour, 
Garde le moral,  il y a des périodes calmes.  Appele le ram et dis tes disponibilité.  Mets des annonces chez commerçants et si tu connais des collègues,  dis que tu cherches.
Courage.
Concernant le site en question, ici,  bcp ne répondent pas à mes messages ou alors,  d'autres sont très intéressé par mon annonce,  mais là c 'est moi qui n'est pas disponible.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#11 15-05-2019 09:46:42

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 156
Site Web

Re : Déprime

Perso je ne suis pas déçue de ce site et j'ai trouvé plusieurs enfants que j'accueille encore actuellement.

J'ai l'impression que la jeune génération (génération internet) passe de nos jours plus facilement par ce genre de site (nounou-t*p, Fb, ....) plutôt que les petites annonces chez le boulanger, d'ailleurs qui va chez le boulanger à part les personnes âgées big_smile vu qu'on est à une époque où les jeunes commandent tout sur internet, même leur nounou big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#12 15-05-2019 09:59:13

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : Déprime

Drine37 a écrit :

on est à une époque où les jeunes commandent tout sur internet, même leur nounou big_smile

J'adore car tellement vrai hélas

Dernière modification par vanillecaramel (15-05-2019 09:59:30)


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#13 15-05-2019 13:58:36

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : Déprime

Le fameux site , je suis inscrite....tout juste si les parents lisent tes messages

Une crèche qui va ouvrir des lits bebes ( il ne prenait que des «  grands «  jusqu’à présent

Le relais n’a pas d’appel non plus, je le fréquente régulièrement

Et les rares appels c’est des horaires pas possible, week-end , nuit ...

J’ai un complément pôle emploi....
C’est plutôt de tourner en rond seule chez moi qui m’inquiète....

Bon d’ici septembre ca va peut-être se décanter.....


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#14 16-05-2019 15:26:11

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Déprime

Bonjour,

Le site en question est top, j 'ai la grande majorité de mes contrats via ce site, sinon j'en ai eu pas mal par le biais de notre association d’assistante maternelle, un peu par le site du conseil général et pas grand chose par rapport au ram, quelques contacts par bouche à oreille...

C'est vrai qu'on a pas toujours de réponses des pe mais il faut savoir que si leur annonce est intéressante ils reçoivent énormément de message , pas évident de répondre à tous... Après il y a sans doute des malpolis dans le lot.

Hors ligne

#15 16-05-2019 16:15:18

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : Déprime

je pars du principe que tu postes une annonce, la moindre des choses même s'il y a beaucoup de réponses, tu réponds ne serait-ce qu'un "merci pour votre attention, mais..."
ce n'est pas non plus infaisable.

si une assmat met une annonce et qu'elle ne répond pas à un message, je n'ose imaginer ce que l'on pourrait dire d'elle.... ben c'est pareil pour les parents.


ici, le ram met à jour les disponibilités mais des crêches ouvrent et nous sommes toutes sans appels...

Hors ligne

#16 16-05-2019 19:01:27

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Déprime

Ici, peu , très peu d'appels
Il n'y en a eu que 2, mais un que je ne pouvais pas prendre, et un autre, avec des horaires très tôt le matin, pas la journée entière et un papa..... spécial
D'ailleurs, d'après une collègue, comme il ne trouve pas d'assmat à a hauteur de ses exigences, il veut que sa femme arrête de travailler!!!

Pour le site en question, beaucoup ne répondent pas. D'ailleurs, j'ai m'impression que beaucoup de parents ne cherchent pas parmi les annonces des assmat, ils font une annonce eux même et c'est aux assmat de les contacter.
mais ça vaut le coup d'essayer.
Il y a 10 jours, j'ai répondu à une annonce qui m'irait très bien, mais assez éloignée de chez moi? J'avais très peu d'histoire, mais en fait, la maman passe quasimment devant chez moi tous les jours , je suis sur son trajet. On se voit mercredi prochain.....

Et il m'est aussi arrivé de désespérer et de trouver un contrat au dernier moment.
Alors on profite de l'été et on y croit !!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#17 16-05-2019 21:45:05

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 192
Site Web

Re : Déprime

Moi j'ai arrêté de répondre aux annonces si je suis un peu loin... Par contre bizarrement j'ai eu plus de réponses de gens pour qui j'étais trop loin, que de gens près de chez moi...

Mais bon quand on voit le nombre de parents qu'on reçoit en entretien et qui donnent pas de réponse, c'est pas étonnant que des parents qui n'ont qu'un contact virtuel avec nous en fassent autant...


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#18 17-05-2019 07:57:27

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 715
Site Web

Re : Déprime

ici, en RP, je n'ai eu qu'un seul contact qui est allé jusqu'à un entretien.
et un autre, certes entretien prévu mais je l'attends encore.... et pas un mot d'excuse ou quoique ce soit.... j'ai laissé un message vocal sur son portable assez sec.

Hors ligne

#19 20-06-2019 14:21:06

pimerone
Membre
Inscription : 26-05-2011
Messages : 65
Site Web

Re : Déprime

Je suis dans la même situation que toi. Tu vois... mes 3 contrats partent. Une fratrie s'en va à Singapour (on peu pas faire plus loin) et l'autre contrat le papa change de travail et donc veut trouver plus près de chez lui. Je suis comme toi, un peu désespérée. On m'a dit de m'inscrire à Pôle emploi, mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup pour les aides.
Et u il y a un autre truc qui me fait peur, c'est que quand t'as pas d'enfants en garde chez toi et que tu recrutes, les parents peuvent se demander s pourquoi on a personne.
Bref, plein de doute moi aussi pour septembre. Bon courage !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB