Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2019 07:37:20
Lundi 20 mai
Bonjour,
Allez, je commence la semaine avec une belle lombalgie
Grande louloute restera au périscolaire de l'école aujourd'hui et on va rester cool à la maison avec les petits. Ils dormiront ensemble au sol au rdc aujourd'hui
Bonne journée.
20-05-2019 07:37:20
#2 20-05-2019 08:11:34
Re : Lundi 20 mai
Coucou
Ah mince pas cool ça !!
Bah moi pas de boulot .. malade depuis samedi ...
grosse trachéite . Merci les enfants qu’on soigne pas !
Du coup impossible de bosser avec 4 . Repos repos et repos . Je fais que dormir ?
Bonne journée à toutes
#3 20-05-2019 08:24:36
bonjour
et bien, bon courage et prompt rétablissement les filles
aujourd'hui, grenouille et crapaud, il a plu, nous verrons si nous sortons mais je pense qu'ils seront contents de rester pour jouer avec "leurs" jouets
nous sortons toutes les matinées, l'après-midi ils dorment pratiquement jusqu'à leur départ donc pas trop souvent le temps de jouer avec des jouets tranquillement.
normalement je termine au plus tard à 17h30
#4 20-05-2019 08:36:56
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
BOnjour,désolée pour toi Alex..essaies de te reposer...ce matin pas de Ramp ,mais jeudi ,nous allons rendre visite à nos anciens à la maison de retraite...Allez,il y avait longtemps ,aujourd'hui ,journée mondiale des abeilles et de l'apiculture....Bonne journée.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
20-05-2019 08:36:56
#5 20-05-2019 08:50:45
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour courage aux malades ....ici petit loulou a fini aux urgences ce week end pour cause de déshydratation suite à diarrhée non soignée ( c'est pas faute d'avoir prévenu les parents ...) et ce matin il a vomi sur le chemin de chez nounou ....un peu plus et c'etait chez moi ....heureusement qu'il est bien indiqué dans mon contrat que je ne prends pas les enfants ayant la gastro .....
Mini loulou deux a une conjonctivite mais maman le garde ...;
Donc accueil réduit à un bébé et un péri ...le tout sous un petit crachin bien démoralisant ....vivement la semaine prochaine je fais le pont et heureusement que j'ai pris de l'avance sur le cadeau de la fête des meres ......
#6 20-05-2019 09:06:23
Bonjour
Bon courage aux mal en point moi c'est du poignet à l'épaule que j'ai bobo et le week-end à pas suffi pour que ça aille mieux.
Ah bon Nounoutricote y'a un jour férié la semaine prochaine ? J'étais pas au courant lol
2 louloutes aujourd'hui et sûrement balade.
Bonne journée
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#8 20-05-2019 09:11:02
j'allais dire "le pont ?" mais oui c'est vrai, je ne sais pas du tout si je le fais ou pas, il faut que je demande aux parents.
Normalement moi je travaille mais la maman de la fratrie m'a dit qu'elle ne me les laissait pas si l'autre petit n'était pas là (trop gentille). J'attends la réponse de l'autre famille du coup.
#9 20-05-2019 09:14:14
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Ici petit crachin du coup pas de sortie avec le loulou .....
La journée va etre longueeeeee
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#10 20-05-2019 09:32:15
jehane a écrit :j'allais dire "le pont ?" mais oui c'est vrai, je ne sais pas du tout si je le fais ou pas, il faut que je demande aux parents.
Normalement moi je travaille mais la maman de la fratrie m'a dit qu'elle ne me les laissait pas si l'autre petit n'était pas là (trop gentille). J'attends la réponse de l'autre famille du coup.
c'est un peu la même situation, normalement j'ai crapaud mais ils ne savaient pas si l'un d'eux avait la journée.
et pour grenouille, cela dépend de son nouveau stage, je dirai qu'elle ne travaille pas mais pas sûre.
bon, il ne pleuviote plus, je vais rejoindre des collègues et nous allons nous promener, nous lâcherons les fauves sur le chemin (nous avons un chemin qui traverse la ville et piéton, protégé... c'est cool.
Pages : 1