Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2019 18:11:22

katy11
Membre
Inscription : 27-09-2010
Messages : 68
Site Web

compte bancaire et pajemploi

Bonjour

J'espere que je suis au bon endroit !

Voilà j'ai un soucis, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu ce soucis, et comment l'ont elle resolu  ...

Je suis allée sur mon compte Pajemploi pour y mettre mon compte en banque, mon soucis est au niveau de l'IBAN

J'ai beau mettre tous les chiffres + la lettre qui y figure  , ça ne veut pas me  valider la lettre

j'ai tout essayé en vain

je suis à la banque postale pour info

Je met bien le FR dans la premiere case, puis dans la seconde j'ai un 29 car c'est le chiffre qui suis le FR , puis sur la derniere case qui est plus longue je met tous le reste, mais ça bloque à la lettre .....après cette lettre j'ai encore 5 chiffres que je ne peux mettre du coup

je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre ...


Assistante Maternelle - Pour 2 enfants de 0 a 12 ans + 1 enfant de 1 a 12 ans

Maman de Louis né le 26 decembre 2013

Hors ligne

22-05-2019 18:11:22

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2019 18:27:54

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : compte bancaire et pajemploi

katy11 a écrit :

Bonjour

J'espere que je suis au bon endroit !

Voilà j'ai un soucis, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu ce soucis, et comment l'ont elle resolu  ...

Je suis allée sur mon compte Pajemploi pour y mettre mon compte en banque, mon soucis est au niveau de l'IBAN

J'ai beau mettre tous les chiffres + la lettre qui y figure  , ça ne veut pas me  valider la lettre

j'ai tout essayé en vain

je suis à la banque postale pour info

Je met bien le FR dans la premiere case, puis dans la seconde j'ai un 29 car c'est le chiffre qui suis le FR , puis sur la derniere case qui est plus longue je met tous le reste, mais ça bloque à la lettre .....après cette lettre j'ai encore 5 chiffres que je ne peux mettre du coup

je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre ...


Après le FR il faut mettre 76

Hors ligne

#3 22-05-2019 19:47:51

katy11
Membre
Inscription : 27-09-2010
Messages : 68
Site Web

Re : compte bancaire et pajemploi

merci pour ta reponse en fait j'ai trouvé entre temps, en fait ça viens de mon pc, il y a du y avoir une mise a jour, qui fait que pour pajemploi ça ne me prend pas la lettre, du coup j'ai tenté du telephone et ça a marché !


Assistante Maternelle - Pour 2 enfants de 0 a 12 ans + 1 enfant de 1 a 12 ans

Maman de Louis né le 26 decembre 2013

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB