Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2019 18:11:22
compte bancaire et pajemploi
Bonjour
J'espere que je suis au bon endroit !
Voilà j'ai un soucis, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu ce soucis, et comment l'ont elle resolu ...
Je suis allée sur mon compte Pajemploi pour y mettre mon compte en banque, mon soucis est au niveau de l'IBAN
J'ai beau mettre tous les chiffres + la lettre qui y figure , ça ne veut pas me valider la lettre
j'ai tout essayé en vain
je suis à la banque postale pour info
Je met bien le FR dans la premiere case, puis dans la seconde j'ai un 29 car c'est le chiffre qui suis le FR , puis sur la derniere case qui est plus longue je met tous le reste, mais ça bloque à la lettre .....après cette lettre j'ai encore 5 chiffres que je ne peux mettre du coup
je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre ...
Assistante Maternelle - Pour 2 enfants de 0 a 12 ans + 1 enfant de 1 a 12 ans
Maman de Louis né le 26 decembre 2013
22-05-2019 18:11:22
#2 22-05-2019 18:27:54
Re : compte bancaire et pajemploi
Bonjour
J'espere que je suis au bon endroit !
Voilà j'ai un soucis, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu ce soucis, et comment l'ont elle resolu ...
Je suis allée sur mon compte Pajemploi pour y mettre mon compte en banque, mon soucis est au niveau de l'IBAN
J'ai beau mettre tous les chiffres + la lettre qui y figure , ça ne veut pas me valider la lettre
j'ai tout essayé en vain
je suis à la banque postale pour info
Je met bien le FR dans la premiere case, puis dans la seconde j'ai un 29 car c'est le chiffre qui suis le FR , puis sur la derniere case qui est plus longue je met tous le reste, mais ça bloque à la lettre .....après cette lettre j'ai encore 5 chiffres que je ne peux mettre du coup
je ne sais pas si j'arrive a me faire comprendre ...
Après le FR il faut mettre 76
#3 22-05-2019 19:47:51
Re : compte bancaire et pajemploi
merci pour ta reponse en fait j'ai trouvé entre temps, en fait ça viens de mon pc, il y a du y avoir une mise a jour, qui fait que pour pajemploi ça ne me prend pas la lettre, du coup j'ai tenté du telephone et ça a marché !
Assistante Maternelle - Pour 2 enfants de 0 a 12 ans + 1 enfant de 1 a 12 ans
Maman de Louis né le 26 decembre 2013