Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2019 10:18:23
- momobreizh
- Membre
- Site Web
chaise haute
bonjour je souhaite acheter une chaise haute et j'ai vu des modèles qui font transat en meme temps. Certaines d'entre vous ont en t'elles? Qu'en pensez vous? quel modèle me conseillez vous? Ou l'avez vous achetée? merci de vos lumière et bonne journée sous le soleil
22-05-2019 10:18:23
#2 22-05-2019 11:35:05
Re : chaise haute
J'ai la chaise haute/transat Sie*ta (s) de P*g P*rego (e). Je l'ai trouvé sur le bon c*in à 120€ comme neuve.
Les + :
- 4 roues
- hauteur réglable (merci pour notre dos)
- inclinaison du dossier pour utilisation en transat
- harnais 5 points
- facile à nettoyer
Les - :
- malgré ses 4 roues, pas toujours facile à manoeuvrer en déplacement
- une fois pliée, pas assez stable. Je la laisse ouverte dans ma cuisine car elle est déjà tombée sur un petit qui avait voulu jouer avec Il faut, sinon, prévoir de la caler entre 2 meubles par exemple.
- prix
#4 22-05-2019 14:37:27
J'avais répondu mon message a disparu
Je recommence...
- J'en ai une (Chicc.) depuis la naissance de ma fille soit presque 5 ans, achetée d'occasion.
- J'ai juste changé la housse recemment (déchirée et couleurs trop criardes à mon goût)
- Très robuste
- 2 roues
- Assez stable pliée, même si comme Alex elle est tombée 1 fois sur un enfant qui essayait de se mettre debout avec. Je la plie en 1 seconde dès que je ne m'en sers pas
- Evolutive : reducteur pour les tout petits, selon le gabarit ils peuvent aller dedans assez tard
- Confortable
- Hauteur réglable
J'en suis très contente !
Dernière modification par Vivi78 (22-05-2019 14:38:31)
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
22-05-2019 14:37:27
#6 23-05-2019 09:17:05
Bonjour ,
Pour ma part, je m'en débarrasse car plus encombrant qu'autre chose.
Pour les touts petits, ils mangent sur mes genoux et dès qu'ils tiennent assis, je met un réhausseur 5 points sur chaise et vers 18 mois, ils mangent sur une petite table et chaise à leur hauteur. Ils adorent
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 23-05-2019 10:04:45
bonjour
moi j'ai investi dans pieds ,assise chaise et transat bebe confort keyo.
elle ne ce plie pas .
comme tout il y a du pour et du contre.
j'en ai deux .
c'est du solide
J'avais hésité avec ce modèle mais j'avais lu qu'il n'était pas pratique à nettoyer.
#8 23-05-2019 11:07:33
pas plus compliqué que d'autre ,le transat a des pressions, tout s'enlève.la chaise deux parties en tissus ou est assis l'enfant,pour le reste je vaporise du produit un coup d'eponge,aspirateur dans les coins, un coup de vapeur si on a.
en fait c'est surtout le fait que les pieds soit adaptés pour pour chaises ,transat ,qui ma séduit
#9 23-05-2019 14:44:39
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
J'ai investi dans une chaise haute Ha...k ,j'en suis très contente.Le bébé peut y aller installé confortablement en hauteur dès la naissance.Ensuite,j'enlève la housse,et je la remplace par la housse chaise haute...donc il y a juste une petite manip à faire...mais rien d'insurmontable.J'aime le principe ,car un transat posé à terre m'a toujours fait peur...et avoir un transat en hauteur c'est parfait aussi pour mon dos...le tout avec les 5 points de sécurité.sans oublier un vaste panier dessous. Elle se ferme très facilement,elle est très stable,elle a 2 roues arrière... De toute façon,elle reste ouverte la semaine car peu encombrante..Et se démonte entièrement pour le lavage..Je l'ai payée vers les 100 euros mais pour moi c'est un bon investissement.Après vers 18 mois,les enfants mangent sur une petite table.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#10 24-05-2019 12:29:05
- momobreizh
- Membre
- Site Web
merci de vos réponses! je vais avoir deux bébés en septembre et après le biberon je préfère les mettre en position semi assise. C'est le seul moment ou j'utilise le transat d'où mon hesitation à en racheter un autre . Je vais donc opter pour une chaise haute confortable pour les tous petits car ellle sera utilisée plus longtemps que le transat
Pages : 1