Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2019 20:07:38

Saxo74
Membre
Inscription : 14-10-2013
Messages : 80
Site Web

Attestation pôle emploi

Bonsoir chez vous !

J’ai besoin de vos précieux conseils. Le parent est bloqué pour remplir mon attestation pôle emploi.
Il est à la case 7. Donc il note le dernier salaire en brut je parle du salaire normal comme chaque mois sans les indemnités de rupture qui sont à noter dessous et sans les congés payés qui sont notés aussi en dessous. Est ce que c’est juste ou faut il tout cumuler ? Je sais pas si je suis claire ....
Mon salaire mensuel est de 440€ brut à mettre dans la case 7
En-dessous indemnité congés payés 223€ net
Et rupture 73€ net
Ça vous semble juste ou faut tout additionner avec le salaire brut ?

Merciiiiii et bon courage pour me relire ??

Hors ligne

23-05-2019 20:07:38

partenaire publicitaire:

#2 24-05-2019 09:53:43

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : Attestation pôle emploi

bonjour, normalement le dernier salaire net et brut inclut le salaire du mois + la régularisation de salaire s'il y en a une et le paiement des congés non encore posés et acquis... en haut à droite on marque le nombre de jours de congés soldés en fin de contrat donc par ailleurs en année complète ou incomplète (cela vaut pour le dernier bulletin de salaire). Tu peux lire sur le site de pajemploi toutes ces infos , il faut tout lire pour bien se rendre compte, le thème la fin de contrat...

Hors ligne

#3 25-05-2019 00:06:30

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Attestation pôle emploi

Saxo74 a écrit :

Bonsoir chez vous !

J’ai besoin de vos précieux conseils. Le parent est bloqué pour remplir mon attestation pôle emploi.
Il est à la case 7. Donc il note le dernier salaire en brut je parle du salaire normal comme chaque mois sans les indemnités de rupture qui sont à noter dessous et sans les congés payés qui sont notés aussi en dessous. Est ce que c’est juste ou faut il tout cumuler ? Je sais pas si je suis claire ....
Mon salaire mensuel est de 440€ brut à mettre dans la case 7
En-dessous indemnité congés payés 223€ net
Et rupture 73€ net
Ça vous semble juste ou faut tout additionner avec le salaire brut ?

Merciiiiii et bon courage pour me relire ??


bonsoir

en cadre 7 dans salaire brut il faut sortir le montant de l'iccp et la mettre sur la ligne à part en brut aussi pas en net

la rupture sur 2 lignes identiques

https://forum.assistante-maternelle.biz … 1#p2729591

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB