Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2019 17:37:05

overnianounou
Membre
Inscription : 21-04-2012
Messages : 83
Site Web

accueil d'une fratrie et congés payés

Bonjour,

J'ai débuté l'accueil d'une fratrie en début d'année mais en décalé.

Mon premier contrat a commencé le 22 janvier 2019 en adaptation. La petite n'ayant jamais été en collectivité.

Le deuxième contrat a commencé le 1er février 2019 pour une périscolaire (le congé parental de  la maman ayant pris fin).

Chaque enfant a son propre contrat de travail, et sa propre mensualisation. Les congés payés seront à payer en 12ème à partir de juin 2019.

Ma question est la suivante : est ce que je compte les cp pour chaque enfant ? Car j'ai lu que les cp ne pouvaient être payés qu'une seule fois par employeur.

Est ce qu'il faut que je me fasse payer mes cp que sur un contrat ? et pas les 2 ?

Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre. Mais, si quelqu'un peut répondre à ma question ce serai super.

Merci.

Hors ligne

29-05-2019 17:37:05

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2019 17:48:35

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : accueil d'une fratrie et congés payés

overnianounou a écrit :

Bonjour,

J'ai débuté l'accueil d'une fratrie en début d'année mais en décalé.

Mon premier contrat a commencé le 22 janvier 2019 en adaptation. La petite n'ayant jamais été en collectivité.

Le deuxième contrat a commencé le 1er février 2019 pour une périscolaire (le congé parental de  la maman ayant pris fin).

Chaque enfant a son propre contrat de travail, et sa propre mensualisation. Les congés payés seront à payer en 12ème à partir de juin 2019.

Ma question est la suivante : est ce que je compte les cp pour chaque enfant ? Car j'ai lu que les cp ne pouvaient être payés qu'une seule fois par employeur.

Est ce qu'il faut que je me fasse payer mes cp que sur un contrat ? et pas les 2 ?

Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre. Mais, si quelqu'un peut répondre à ma question ce serai super.

Merci.

Coucou

les cp seront dus pour chaque enfant. C'est à dire
cp acquis et à payer pour la plus jeune
et cp acquis et à payer pour l'enfant scolarisé.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 29-05-2019 18:05:43

overnianounou
Membre
Inscription : 21-04-2012
Messages : 83
Site Web

Re : accueil d'une fratrie et congés payés

Merci beaucoup pour votre réponse.

Hors ligne

#4 31-05-2019 02:51:17

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : accueil d'une fratrie et congés payés

Et chacun acquiert différemment ses cp car pas même ancienneté ni même nombre de semaines travaillées sur la période
Donc calcul à faire pour chaque enfant séparément wink

Hors ligne

31-05-2019 02:51:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB