Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2019 17:37:05
- overnianounou
- Membre
- Site Web
accueil d'une fratrie et congés payés
Bonjour,
J'ai débuté l'accueil d'une fratrie en début d'année mais en décalé.
Mon premier contrat a commencé le 22 janvier 2019 en adaptation. La petite n'ayant jamais été en collectivité.
Le deuxième contrat a commencé le 1er février 2019 pour une périscolaire (le congé parental de la maman ayant pris fin).
Chaque enfant a son propre contrat de travail, et sa propre mensualisation. Les congés payés seront à payer en 12ème à partir de juin 2019.
Ma question est la suivante : est ce que je compte les cp pour chaque enfant ? Car j'ai lu que les cp ne pouvaient être payés qu'une seule fois par employeur.
Est ce qu'il faut que je me fasse payer mes cp que sur un contrat ? et pas les 2 ?
Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre. Mais, si quelqu'un peut répondre à ma question ce serai super.
Merci.
29-05-2019 17:37:05
#2 29-05-2019 17:48:35
Re : accueil d'une fratrie et congés payés
Bonjour,
J'ai débuté l'accueil d'une fratrie en début d'année mais en décalé.
Mon premier contrat a commencé le 22 janvier 2019 en adaptation. La petite n'ayant jamais été en collectivité.
Le deuxième contrat a commencé le 1er février 2019 pour une périscolaire (le congé parental de la maman ayant pris fin).
Chaque enfant a son propre contrat de travail, et sa propre mensualisation. Les congés payés seront à payer en 12ème à partir de juin 2019.
Ma question est la suivante : est ce que je compte les cp pour chaque enfant ? Car j'ai lu que les cp ne pouvaient être payés qu'une seule fois par employeur.
Est ce qu'il faut que je me fasse payer mes cp que sur un contrat ? et pas les 2 ?
Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre. Mais, si quelqu'un peut répondre à ma question ce serai super.
Merci.
Coucou
les cp seront dus pour chaque enfant. C'est à dire
cp acquis et à payer pour la plus jeune
et cp acquis et à payer pour l'enfant scolarisé.
#3 29-05-2019 18:05:43
- overnianounou
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup pour votre réponse.
#4 31-05-2019 02:51:17
Et chacun acquiert différemment ses cp car pas même ancienneté ni même nombre de semaines travaillées sur la période
Donc calcul à faire pour chaque enfant séparément