Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-06-2019 11:38:14

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

nounoutricote a écrit :

Bonjour , moi je souhaite adhérer à pajemploi + ...impossible de saisir mon IBAN...toujours un message d'erreur ....j'ai contacté pajemploi et j'attends....

Il y a un bug: il fait le taper sur word par exemple et faire ensuite un copier coller sur pajemploi

Hors ligne

05-06-2019 11:38:14

partenaire publicitaire:

#22 06-06-2019 13:47:35

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

Je reviens vous informer :

Mes nouveaux parents ont opté pour Pajemploi+

Déclaration lundi 3, eux ont été débité le 5, moi crédité le 6.

D'ailleurs sur le bulletin de paie de paje, c'est le 6 qui est indiqué comme date de paiement.


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#23 06-06-2019 13:49:55

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

Bonjour, 
je ne suis toujours pas chaude d'autoriser mes pe à le faire.  Vu déjà le bug avec les impôts pour la déclaration ces jours ci.  Si cela arrive avec pajemploi,  je serai dans la mouise sans mes salaires versés à temps pour mes prélèvements


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#24 07-06-2019 07:42:16

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

agenaise a écrit :

Bonjour, 
je ne suis toujours pas chaude d'autoriser mes pe à le faire.  Vu déjà le bug avec les impôts pour la déclaration ces jours ci.  Si cela arrive avec pajemploi,  je serai dans la mouise sans mes salaires versés à temps pour mes prélèvements

pour le moment c'est encore "facultatif"
moi aussi , j'attend un peu avant de me lancer, car en 2020 cela va être obligatoire, on n'aura pas le choix
j'ai ma mensu actuelle ( pour des jumeaux) qui "prend "fin en aout, et qui se reconduit en septembre , donc on a discuté avec la maman  , et c'est à partir de septembre, avec la nouvelle mensu ( il y a des petits changements)  que l'on fera le necessaire pour ce service +
pour elle , cela va être plus qu'interressant d'être prélevé que de sa quote part, plutot que "d avancer"  le salaire ( x2) et obtenir les aides que aprés .....

En ligne

07-06-2019 07:42:16

partenaire publicitaire:

#25 07-06-2019 09:08:45

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : virement salaire pajemploi+

lulu64 a écrit :
agenaise a écrit :

Bonjour, 
je ne suis toujours pas chaude d'autoriser mes pe à le faire.  Vu déjà le bug avec les impôts pour la déclaration ces jours ci.  Si cela arrive avec pajemploi,  je serai dans la mouise sans mes salaires versés à temps pour mes prélèvements

pour le moment c'est encore "facultatif"
moi aussi , j'attend un peu avant de me lancer, car en 2020 cela va être obligatoire, on n'aura pas le choix
j'ai ma mensu actuelle ( pour des jumeaux) qui "prend "fin en aout, et qui se reconduit en septembre , donc on a discuté avec la maman  , et c'est à partir de septembre, avec la nouvelle mensu ( il y a des petits changements)  que l'on fera le necessaire pour ce service +
pour elle , cela va être plus qu'interressant d'être prélevé que de sa quote part, plutot que "d avancer"  le salaire ( x2) et obtenir les aides que aprés .....

bonjour où avez vous vu qu en 2020 , PAJEMPLOI+ serait obligatoire , je n ai rien trouvé? Merci


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#26 07-06-2019 09:42:29

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

Bonjour

N'ayant reçu aucun message de pajemploi comme quoi j'allais être viré, je viens de regarder ma banque et trop cool tous mes salaires sont passés le 5 juin.

Méthode approuvée sachant qu'avant je recevais certains virements entre le 10 et le 15. C'est vraiment un plus je trouve car les parents n'ont plus besoin d'avancer notre salaire, ce qui n'étant pas possible faisait qu'on était payé après qu'ils aient reçu les aides. Ils auraient dû faire cela depuis longtemps wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#27 07-06-2019 17:57:45

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

Drine37 a écrit :

Bonjour

N'ayant reçu aucun message de pajemploi comme quoi j'allais être viré, je viens de regarder ma banque et trop cool tous mes salaires sont passés le 5 juin.

Méthode approuvée sachant qu'avant je recevais certains virements entre le 10 et le 15. C'est vraiment un plus je trouve car les parents n'ont plus besoin d'avancer notre salaire, ce qui n'étant pas possible faisait qu'on était payé après qu'ils aient reçu les aides. Ils auraient dû faire cela depuis longtemps wink


perso j'attendrai un peu avant de crier que c'est extra!
j'attends de voir vu tous les beugs qu'il y a ce mois ci déjà

Hors ligne

#28 08-06-2019 13:46:08

gis44
Membre
Inscription : 12-05-2019
Messages : 1

Re : virement salaire pajemploi+

Bonjour

Aucun soucis pour moi, les employeurs ont fait la déclaration entre le 02 et le 04 et mes 3 salaires étaient sur mon compte le 06. Bien plus tôt que si je devais aller à la banque.

Par contre , j ai pas recu de mails me disant que virement a été fait.

Hors ligne

#29 08-06-2019 16:43:31

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

gis44 a écrit :

Bonjour

Aucun soucis pour moi, les employeurs ont fait la déclaration entre le 02 et le 04 et mes 3 salaires étaient sur mon compte le 06. Bien plus tôt que si je devais aller à la banque.

Par contre , j ai pas recu de mails me disant que virement a été fait.

bonjour

vous trouvez cela tôt le 6 du mois?

ici impossible d'attendre le 6 pour moi, avec des prélèvements que je ne peux déplacer et qui sont au 5 wink
tous mes employeurs doivent me payer au dernier jour travaillé du mois, ou au plus tard le 1er (argent sur mon compte)
impossible avec pajemploi +

Hors ligne

#30 09-06-2019 08:24:49

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

katia21 a écrit :
lulu64 a écrit :
agenaise a écrit :

Bonjour, 
je ne suis toujours pas chaude d'autoriser mes pe à le faire.  Vu déjà le bug avec les impôts pour la déclaration ces jours ci.  Si cela arrive avec pajemploi,  je serai dans la mouise sans mes salaires versés à temps pour mes prélèvements

pour le moment c'est encore "facultatif"
moi aussi , j'attend un peu avant de me lancer, car en 2020 cela va être obligatoire, on n'aura pas le choix
j'ai ma mensu actuelle ( pour des jumeaux) qui "prend "fin en aout, et qui se reconduit en septembre , donc on a discuté avec la maman  , et c'est à partir de septembre, avec la nouvelle mensu ( il y a des petits changements)  que l'on fera le necessaire pour ce service +
pour elle , cela va être plus qu'interressant d'être prélevé que de sa quote part, plutot que "d avancer"  le salaire ( x2) et obtenir les aides que aprés .....

bonjour où avez vous vu qu en 2020 , PAJEMPLOI+ serait obligatoire , je n ai rien trouvé? Merci

annoncé par des modos sur ce fofo.......
suite au prélevement à la source, pajemploi change donc de "métode" aussi pour être en phase je pense ,et à créé ce fameux service + actuellement mis en place que depuis mai,  à titre facultatif pour le moment , mais comme cela a été mentionné ici même, cela deviendra obligatoire en 2020

En ligne

#31 09-06-2019 09:04:59

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

lulu64 a écrit :
katia21 a écrit :
lulu64 a écrit :

pour le moment c'est encore "facultatif"
moi aussi , j'attend un peu avant de me lancer, car en 2020 cela va être obligatoire, on n'aura pas le choix
j'ai ma mensu actuelle ( pour des jumeaux) qui "prend "fin en aout, et qui se reconduit en septembre , donc on a discuté avec la maman  , et c'est à partir de septembre, avec la nouvelle mensu ( il y a des petits changements)  que l'on fera le necessaire pour ce service +
pour elle , cela va être plus qu'interressant d'être prélevé que de sa quote part, plutot que "d avancer"  le salaire ( x2) et obtenir les aides que aprés .....

bonjour où avez vous vu qu en 2020 , PAJEMPLOI+ serait obligatoire , je n ai rien trouvé? Merci

annoncé par des modos sur ce fofo.......
suite au prélevement à la source, pajemploi change donc de "métode" aussi pour être en phase je pense ,et à créé ce fameux service + actuellement mis en place que depuis mai,  à titre facultatif pour le moment , mais comme cela a été mentionné ici même, cela deviendra obligatoire en 2020


il n'y a rien d'annoncé officiellement, mais c'est ce qui est pressenti uniquement

Hors ligne

#32 10-06-2019 09:06:48

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

chris84 a écrit :

vous trouvez cela tôt le 6 du mois ?

Bonjour

L'avantage qu'on a quand même c'est de ne pas avoir qu'un seul salaire mais perso je trouve cela oui plutôt correct.

Biensur que certains parents m'ont déjà fait des virements entre le 29-30 du mois et le 2-3 du mois suivant. Mais d'autres les font entre le 10-12 du mois quand ils le peuvent financièrement, c'est-à-dire que leur propre salaire soit tombé (tout le monde n'est pas payé le 30) et que les aides soient aussi versées, logique.
Quand aux chèques ils nous sont remis le premier jour où nous avons l'enfant après le 1er donc cela peut-être le 3-4-5 suivant les jours de la semaines et les jours d'accueils. Perso j'attendais d'avoir tous les chèques avant d'aller à la banque et surtout le jour où je pouvais y aller en fonction de mes planning sachant que les banque ne ferment pas à 20h ou c'est mon mari qui y aller suivant ses possibilités aussi donc l'argent était rarement sur le compte avant le 6-10 du mois. Sans compter les chèques qui reviennent refusés par la banque en fin de mois car finalement on l'a déposé trop tôt et c'est pas passé big_smile (ok c'est rare mais ça peut arriver).

Concernant les prélèvements, je les ais toujours mis pour ma part au 10 mois pour être tranquille et pour les cartes bleues prélevées en début de mois, le fait d'avoir notre salaire en plusieurs fois faisait qu'au moins un ou deux parents avaient déjà versé leur salaire wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#33 11-06-2019 09:58:21

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

chris84 a écrit :
gis44 a écrit :

Bonjour

Aucun soucis pour moi, les employeurs ont fait la déclaration entre le 02 et le 04 et mes 3 salaires étaient sur mon compte le 06. Bien plus tôt que si je devais aller à la banque.

Par contre , j ai pas recu de mails me disant que virement a été fait.

bonjour

vous trouvez cela tôt le 6 du mois?

ici impossible d'attendre le 6 pour moi, avec des prélèvements que je ne peux déplacer et qui sont au 5 wink
tous mes employeurs doivent me payer au dernier jour travaillé du mois, ou au plus tard le 1er (argent sur mon compte)
impossible avec pajemploi +

comme les pe peuvent déclarer à partir du 25 du mois, en comptant sur les jours de semaines ( sauf week end et férié) , je pense qu'il peut y avoir la possibilité d'avoir le salaire viré avant le 05
le pe doit "jouer" le jeu aussi et vraiment déclarer à  la date correspondante ( ex: le 25) avec le délai d'attente de 6 jours environ pour que l'am soit sure d'être payée au plus tôt et bien avant le 5 .....
il n'est donc pas impossible d 'avoir ses salaires autour du 31 ou du 1er du mois .....et bien avant le 05

on a eu quelques remontées ici même sur des salaires perçus par des am entre le 1er et le 3 ......avec des déclarations parents effectuées entre le 25 et 28

mais c'est sur que plus le pe déclare tard ( il a droit jusqu'au 5) plus tard on sera payé aussi
donc c'est un "deal" à faire avec le pe , qui peut déclarer dés le 25 aussi
aprés tout, vu qu'il n'est prélevé que de sa "quote part" , il n'a donc plus le salaire en intégralité à payer , donc cela doit être dans ses cordes aussi d'assurer à son am le salaire dans les temps

En ligne

#34 16-06-2019 14:57:08

loulli
Membre
Inscription : 06-09-2011
Messages : 293
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

Bonjour, je m'interroge sur un point
Est-ce que si l'on active l'option pajemploi+ cela va activer également un prélèvement à la source sur nos salaires ?
Car moi perso j'opte chaque année pour la déclaration avec l’abattement et donc je souhaite savoir si celà aura une incidence à ce niveau.
C'est pas bien clair pour moi tout ça ?
Merci

Hors ligne

#35 21-06-2019 20:01:48

loulli
Membre
Inscription : 06-09-2011
Messages : 293
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

loulli a écrit :

Bonjour, je m'interroge sur un point
Est-ce que si l'on active l'option pajemploi+ cela va activer également un prélèvement à la source sur nos salaires ?
Car moi perso j'opte chaque année pour la déclaration avec l’abattement et donc je souhaite savoir si celà aura une incidence à ce niveau.
C'est pas bien clair pour moi tout ça ?
Merci

Bonsoir, quelqu'un aurait une info à ce sujet car je suis un peu perdu avec tout ces changements
Merci

Hors ligne

#36 22-06-2019 08:41:44

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

loulli a écrit :
loulli a écrit :

Bonjour, je m'interroge sur un point
Est-ce que si l'on active l'option pajemploi+ cela va activer également un prélèvement à la source sur nos salaires ?
Car moi perso j'opte chaque année pour la déclaration avec l’abattement et donc je souhaite savoir si celà aura une incidence à ce niveau.
C'est pas bien clair pour moi tout ça ?
Merci

Bonsoir, quelqu'un aurait une info à ce sujet car je suis un peu perdu avec tout ces changements
Merci

Non pajemploi+ et le prélèvement à la source sont deux choses différentes.

Pajemploi+ c'est pour se faire régler nos salaires directement par pajemploi, ce qui évite aux parents de l'avancer.

Le prélèvement à la source ne sera mis en place qu'en janvier 2020 je crois, et comme d'habitude tu pourras utiliser la méthode que tu veux, je ne vois pas pourquoi cela changera quelque chose. C'est la façon de le payer qui change (si tu es imposable), pas la façon de la calculer. Perso n'étant pas imposable, il est vrai que je ne m'y intéresse pas plus que ça car mon comptable m'a dit que pour nous cela ne changera absolument rien.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#37 26-06-2019 11:38:38

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

Bon,déclarations faites le 25 Juin par mes 3 employeurs..Aujourd'hui ,je peux déjà voir mes bs.....donc déjà traités...j'attends maintenant pour voir quand vont "tomber" mes salaires...


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#38 01-07-2019 12:58:49

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

Juste pour info,tous mes salaires ont été virés le 28 Juin soit 3 jours après déclaration des employeurs.


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#39 02-07-2019 07:49:52

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

Pour le salaire de juin :

Déclaration des parents, le 26 juin sur mon compte le 1er juillet


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#40 02-07-2019 08:37:38

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : virement salaire pajemploi+

Bonjour,oui car il y a eu le week-end...bonne journée.


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB