Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-07-2019 08:43:56
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour jeudi 18
Personne ce matin ???
Début des vacances ou grosse flemme ???
En tout cas bonjour à celles qui sont encore là ...
Pour moi trois loulous 7h30 17h30...balade au parc apres la sieste de mini loulou ....Le soleil est là il ne fait pas trop chaud ...impeccable ....
18-07-2019 08:43:56
#2 18-07-2019 08:56:48
Re : Bonjour jeudi 18
Bonjour,
4 loulous aujourd'hui. Il pleut, cela fait du bien, car tout est sec dehors.Pourtant on n'est pas en sécheresse.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 18-07-2019 09:17:44
coucou a toutes
ici le temps est frais ça fait du bien du coup porte ouverte, je viens de vérifier mes plants de frangipaniers et de jasmins la terre est encore humide donc pas besoin d'arrosage, ça pousse tranquillement, le jasmin blanc refait des fleurs, mais pas le jasmin des parfumeurs la bouture est encore un peut petite mais en tous cas il fait des feuilles et grandi tout comme le gardémia qui avait fait un bouton de fleur mais une limace est passée par là et l'a mangé
bon je vous laisse vais aller voir mes semis et boutures de glycine voir si ça prend racine
bises a toutes
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 18-07-2019 09:20:40
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,ici,temps gris et frais ,bon pas grave ,j'aime pas trop la chaleur...il paraît que la canicule revient en début de semaine prochaine...
Nous allons comme d'habitude s"aérer et se défouler...
Kikine ,bon "jardinage"...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
18-07-2019 09:20:40
#5 18-07-2019 09:39:15
arg le chat a chassé un oiseau encore en vie mais trop blessé pour être sauvé kikinette a eu pitié et lui a tordu le coup pour abrégé ses souffrances moi j'en suis incapable
là elle en train de passer un savon au chat qui en plus lui répond en miaulant l'effronté!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 18-07-2019 10:37:37
Bonjour
Eh ben elle a du cran ta kikinette Kikine ! Je suis incapable de faire ça aussi.
Ici aussi il fait frais, on a joué dans le jardin mais pas longtemps car Fifille n'a pas été sympa avec les petits... Maintenant chacun joue dans son coin.
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
Pages : 1