Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-07-2019 07:52:43
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi 22
Bonjour à toutes ...derniere semaine avant les vacances ...et avec la canicule ....
Un seul loulou ce jour jusqu'a 15h30...puis deux mardi et mercredi puis un seul jeudi et vendredi ...bref ça se termine ...
Bon courage à toutes pour cette semaine fatigante qui s'annonce
22-07-2019 07:52:43
#2 22-07-2019 07:55:17
Re : Bonjour lundi 22
Bonjour, 4 loulous aujourd'hui et toute la semaine.
Jeux dans le jardin.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 22-07-2019 08:18:23
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,armez vous ,la canicule revient LOL...je ne sais pas mais vu le nombre de recommandations données au mois de JUin ,,,,les médias vont nous rabacher les mêmes trucs..?.ou bien il y aura des choses ,que l'on ne sait pas encore, pour lutter contre de belles températures?...Bonne journée ,ici,une louloutte ,on va aller remplir la piscinette et la table à eau pour plus tard...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#4 22-07-2019 08:46:11
Bonjour
1 louloute aujourd'hui + Fifille
Après des semaines de calme plat j'ai eu un appel... Samedi à 21h30 ! Mais bon apparemment une maman dans la panade car elle partait en voyage et son am l'a laissée tomber... Enfin à voir rdv dans 2 semaines.
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
22-07-2019 08:46:11
#5 22-07-2019 09:21:16
coucou
allez une semaine a 3 ma dernière avec un petit !!!! enfin .. le plus turbulent s'en va ..
chaud chaud chaud cette semaine mais bon c'est l'été moi j'aime bien .
jeux dans le jardin ce matin ... et cet après midi du coup maison ..
bonne journée a toutes
#7 22-07-2019 12:54:13
- accueillemoi
- Membre
- Site Web
Tu es où en vacances Alex? J'attends les miennes avec impatience..le 2 au soir.profites bien.
Vivi 78 ,21.30? perso,je me méfierai car là c'est limite irrespectueux...
Proverbe Français.
#8 22-07-2019 14:06:59
Tu es où en vacances Alex? J'attends les miennes avec impatience..le 2 au soir.profites bien.
Cette semaine, on est à Saint Jean de Monts (Vendée 85) en camping.
#9 22-07-2019 14:55:15
Je me méfie mais elle était très polie et s'est excusée donc à voir... Je suis pas du genre à juger les gens comme ça (même si des fois je devrais ! Lol)
Sinon pour celles qui ont suivi la semaine dernière j'attendais les réponses à l'anniversaire de ma fille, samedi j'ai relancé tout le monde et j'ai eu une réponse positive. Youpi ! Pour une autre maman je suis embêtée, je lui ai envoyé un mail elle m'a pas répondu, et je viens de retrouver son numéro de téléphone... Ça va paraître lourd de la relancer encore une fois non ?? (Ils ne sont pas en vacances mon conjoint les a aperçu ce weekend)
#10 22-07-2019 14:55:26
- accueillemoi
- Membre
- Site Web
BIen,je connais...et bien bon séjour.
Proverbe Français.
#11 22-07-2019 15:01:05
accueillemoi a écrit :Vivi 78 ,21.30? perso,je me méfierai car là c'est limite irrespectueux...
Je me méfie mais elle était très polie et s'est excusée donc à voir... Je suis pas du genre à juger les gens comme ça (même si des fois je devrais ! Lol)
Sinon pour celles qui ont suivi la semaine dernière j'attendais les réponses à l'anniversaire de ma fille, samedi j'ai relancé tout le monde et j'ai eu une réponse positive. Youpi ! Pour une autre maman je suis embêtée, je lui ai envoyé un mail elle m'a pas répondu, et je viens de retrouver son numéro de téléphone... Ça va paraître lourd de la relancer encore une fois non ?? (Ils ne sont pas en vacances mon conjoint les a aperçu ce weekend)
Perso, je ne relance pas. Entre mail et téléphone, si elle n'a pas la correction d'appeler pour donner une réponse , je ne le fais pas.
Ici, pour pitchoun, 6 invitations données et que 3 réponses données., on a fait avec et ils se sont très bien amusés à 4 enfants.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 22-07-2019 15:19:15
En fait j'ai peur qu'il y ait eu un malentendu car avant les vacances sa fille a dit à la mienne "je veux venir à ton anniversaire..." J'ai l'impression que ça voulait dire "je VAIS venir..." Enfin ça m'étonne car elle avait invité ma fille à son propre anniversaire et on avait eu un bon contact avec ces parents. Alors que l'autre maman, qui a répondu positivement, ne nous disait même pas bonjour.
#14 22-07-2019 20:10:06
Petite anecdote pour la 1ère fête d'anniversaire de fifille quand elle a eu 4 ans : ne sachant pas qui étaient les copains/copines de fifille, on a donné un carton d'invitation à tous les élèves de la classe.
Résultat : 16 ont répondu positivement à l'invitation
Les parents étaient ravis et nous sur les rotules le soir
Pages : 1