Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2019 09:08:41
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
La blague...
J ai reçu un message d un parent hier soir à 20h me demandant si je pouvais enmener ses filles voir le tour de France ! Elles ont 2 et 4 ans.
La caravane passe à 13h20 et les coureurs à 15h20 à 5 km de chez moi. Il devra juste faire la bagatelle de 36 ° à ces heures ci !
Sachant bien sûr que j accueille 2 autres petites de 18 mois !
Je crois que certains parents n ont toujours pas compris qu' ils n étaient pas les seuls au monde et qu' en tant qu' assmat, on a un minimum de précaution à prendre pour le bien des petits....
23-07-2019 09:08:41
#2 23-07-2019 09:36:41
Re : La blague...
J ai reçu un message d un parent hier soir à 20h me demandant si je pouvais enmener ses filles voir le tour de France ! Elles ont 2 et 4 ans.
La caravane passe à 13h20 et les coureurs à 15h20 à 5 km de chez moi. Il devra juste faire la bagatelle de 36 ° à ces heures ci !
Sachant bien sûr que j accueille 2 autres petites de 18 mois !
Je crois que certains parents n ont toujours pas compris qu' ils n étaient pas les seuls au monde et qu' en tant qu' assmat, on a un minimum de précaution à prendre pour le bien des petits....
trop fort les pe !
et c'est pas comme si c'était l'heure de la sieste....
#3 23-07-2019 10:02:37
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
ah oui quand même !!!! ....et tu as répondu oui je suppose et que tu allais leur ramener un sac de produits promotionnels aussi ????
#4 23-07-2019 10:10:38
ah oui quand même !!!! ....et tu as répondu oui je suppose et que tu allais leur ramener un sac de produits promotionnels aussi ????
n'oublies pas de compter les ik hein...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
23-07-2019 10:10:38
#6 23-07-2019 12:32:11
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
ON est le 1er Avril?, c'est du n'importe qoui cette demande et en plus avec d'autres enfants accueillis...je t'imagine bien avec les 4 loulous ,en pleine chaleur attendre le passage des vélos...prévois bien eau,crème solaire,chapeaux et lunettes...et surtout essaies de ne pas en perdre un dans le monde...et si insolation,coups de soleil etc...n'oublies pas de t'excuser auprès de la PMi ,des parents non demandeurs et les parents trop demandeurs..et puis après tout ça fait une activité pas banale du tout...Bon,bien entendu,je blague ..mais certains parents ...oublient que les enfants ,les leurs et les autres,seront bien mieux au frais à dormir ...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 23-07-2019 12:57:46
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Et si je vous dis que je viens d avoir un sms de la maman qui vient récupérer les filles à 14h30 pour aller voir le tour de France à 15h15 ? du coup, je viens de les coucher en espérant ne pas avoir trop de mal à les réveiller et surtout que leur départ se fasse dans le calme pour éviter le réveil des 2 autres puces...
#8 23-07-2019 12:59:45
Et si je vous dis que je viens d avoir un sms de la maman qui vient récupérer les filles à 14h30 pour aller voir le tour de France à 15h15 ? du coup, je viens de les coucher en espérant ne pas avoir trop de mal à les réveiller et surtout que leur départ se fasse dans le calme pour éviter le réveil des 2 autres puces...
elle sait que les routes sont bloquées longtemps avant et longtemps après le passage des coureurs ?
mais bon la 2 ans va être ravis ....
#10 23-07-2019 13:07:47
stef3enfants a écrit :Et si je vous dis que je viens d avoir un sms de la maman qui vient récupérer les filles à 14h30 pour aller voir le tour de France à 15h15 ? du coup, je viens de les coucher en espérant ne pas avoir trop de mal à les réveiller et surtout que leur départ se fasse dans le calme pour éviter le réveil des 2 autres puces...
elle sait que les routes sont bloquées longtemps avant et longtemps après le passage des coureurs ?
mais bon la 2 ans va être ravis ....
ben là, les bras m'en tombent... de toute façon peut importe c'est la maman qui va gérer la bonne humeur...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#12 23-07-2019 13:33:28
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien quelle merveilleuse idée...après tout,ça va leur faire des souvenirs à leur âge ...ce qui me gêne le plus ,c'est surtout d'être avertie pratiquement à la dernière minute par sms...et le fait de réveiller les enfants et surtout (j'espère que non) les autres enfants...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#13 23-07-2019 13:49:44
Franchement, l'absurdité de certains pe me laissent pantoises Cela va apporter quoi aux enfants.
Dernière modification par agenaise (23-07-2019 13:50:07)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 23-07-2019 14:16:57
Rien ne m'étonne.
J'ai eu une maman qui voulait que j'emmène son fils voir passer la flamme olympique, sur la RN à grande circulation.
J'ai, naturellement refusé, avec 4 au bord d'une route dangereuse, elle rêvait des genoux, la dame. Je lui ai proposé de l'emmener elle même, si cela lui fait tant plaisir.
Dernière modification par zivaelle (23-07-2019 14:17:42)
ziva est devenue zivaelle
#17 24-07-2019 13:44:26
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
La maman est bien venue les chercher à 14h30. J ai eu du mal à réveiller la petite de 2 ans qui dormait tranquillement ...en partant, ça chouinait...heureusement, maman a promis d acheter une glace. J ai les petites demain, j en saurais un peu plus ?
#18 25-07-2019 10:41:59
- stef3enfants
- Membre
- Site Web
Les filles sont arrivées ce matin, j ai demandé si elles avaient vu me tour de France, elles ont répondu sans enthousiasme " oui mais c était pas long, on a eu chaud" ma maman n a rien dit...
#19 25-07-2019 10:50:06
Les filles sont arrivées ce matin, j ai demandé si elles avaient vu me tour de France, elles ont répondu sans enthousiasme " oui mais c était pas long, on a eu chaud" ma maman n a rien dit...
vu la chaleur hier , les pauvres !