Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-08-2019 08:35:25
vendredi 2 aout vacances pour moi
coucou
allez VACANCES pour moi partie 1 , 15 jours car je repars en septembre après ;. 15 jours ;
fini les colères , les cris les bruits ... je range tout hop hop hop
2 loulous pour finir ma semaine .. il fait beau on va aller se promener ce matin .
bonne journée et bon courage pour les semaines a suivre pour celles qui bossent ..
à bientôt .... bisous à toutes
02-08-2019 08:35:25
#2 02-08-2019 09:12:20
Re : vendredi 2 aout vacances pour moi
Bonjour, 3 loulous aujourd'hui bien excités. Jeux dans le jardin.
Et en vacances à 18 h 30. Et départ dans la nuit de samedi à dimanche à 4 heures du matin direction l'Allier. Il me tarde d'y être
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 02-08-2019 12:57:49
Bonjour ?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 02-08-2019 13:33:12
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour à toutes...en vacances à 18h ...bonnes vacances à vous pour celles qui travaillent,je penserai bien fort à vous...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
02-08-2019 13:33:12
#5 02-08-2019 14:23:36
Bonjour
1 louloute aujourd'hui on a passé la matinée au parc.
Demain c'est la fête d'anniversaire de ma fille, finalement 2 invités sont attendus dont mon Loulou qu'elle adore. 1 maman devait me donner sa réponse y'a 10 jours "dans la journée" ben j'attends toujours lol. Ça sent le déjà vu avec le boulot... Mais là pour un anniversaire d'enfant je comprends encore moins.
Pas grave on s'amusera quand même.
Bonne journée !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 02-08-2019 14:28:28
Bonjour
1 louloute aujourd'hui on a passé la matinée au parc.
Demain c'est la fête d'anniversaire de ma fille, finalement 2 invités sont attendus dont mon Loulou qu'elle adore. 1 maman devait me donner sa réponse y'a 10 jours "dans la journée" ben j'attends toujours lol. Ça sent le déjà vu avec le boulot... Mais là pour un anniversaire d'enfant je comprends encore moins.
Pas grave on s'amusera quand même.Bonne journée !!
pff désolant...
je ne comprends pas non plus c'est quand même pas compliqué d'envoyer un sms "non désolée ma fille ne pourra pas venir a l'anniversaire" ça prends 10 secondes et on peut même le faire aux toilettes
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#7 02-08-2019 14:30:21
bonne vacances a toutes
biz les filles, ici je prépare ma maison pour la visite de reprise après 4 ans d'absence... et j'ai franchement pas envie d'ouvrir a nouveau ma maison aux parents...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 02-08-2019 21:06:49
bonne vacances a toutes
biz les filles, ici je prépare ma maison pour la visite de reprise après 4 ans d'absence... et j'ai franchement pas envie d'ouvrir a nouveau ma maison aux parents...
T'inquiètes, ça va bien se passer
Et puis, si te ne veux pas ouvrir aux pe, tu meux l'ouvrir pour nous, moi, je peux amener les cacahuètes pour l'apéro
#10 03-08-2019 09:40:32
kikine747 a écrit :bonne vacances a toutes
biz les filles, ici je prépare ma maison pour la visite de reprise après 4 ans d'absence... et j'ai franchement pas envie d'ouvrir a nouveau ma maison aux parents...T'inquiètes, ça va bien se passer
Et puis, si te ne veux pas ouvrir aux pe, tu meux l'ouvrir pour nous, moi, je peux amener les cacahuètes pour l'apéro
ouiiiii quand tu veux ma belle j'ai 15 jours fin aout ou je suis toute seule, les filles partent en vacances en Charente avec leur père... mes vacances a moi aussi du coup
#11 03-08-2019 23:39:50
alexbzh a écrit :kikine747 a écrit :bonne vacances a toutes
biz les filles, ici je prépare ma maison pour la visite de reprise après 4 ans d'absence... et j'ai franchement pas envie d'ouvrir a nouveau ma maison aux parents...T'inquiètes, ça va bien se passer
Et puis, si te ne veux pas ouvrir aux pe, tu meux l'ouvrir pour nous, moi, je peux amener les cacahuètes pour l'apéroouiiiii quand tu veux ma belle j'ai 15 jours fin aout ou je suis toute seule, les filles partent en vacances en Charente avec leur père... mes vacances a moi aussi du coup
J'aurai repris le travail (à moins qu'il m'arrive encore une pouasse ) . Mais, c'est vrai que ça me ferait plaisir de te rencontrer.
Pareil, si tu passes dans le 44, tu es la bienvenue
#13 04-08-2019 09:33:04
kikine747 a écrit :alexbzh a écrit :T'inquiètes, ça va bien se passer
Et puis, si te ne veux pas ouvrir aux pe, tu meux l'ouvrir pour nous, moi, je peux amener les cacahuètes pour l'apéroouiiiii quand tu veux ma belle j'ai 15 jours fin aout ou je suis toute seule, les filles partent en vacances en Charente avec leur père... mes vacances a moi aussi du coup
J'aurai repris le travail (à moins qu'il m'arrive encore une pouasse ) . Mais, c'est vrai que ça me ferait plaisir de te rencontrer.
Pareil, si tu passes dans le 44, tu es la bienvenue
j'y allais souvent dans ma jeunesse j'avais une tante qui habitais Bouguenais
#15 04-08-2019 10:51:34
kikine747 a écrit :j'y allais souvent dans ma jeunesse j'avais une tante qui habitais Bouguenais
Je suis certaine que tu es jeune
pas d'après ma fille
Pages : 1