Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 31-07-2019 12:14:42

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Refus de modification d'agrément

OUi,comme déjà dit ,faire une lettre de recours en Ar...après,je me répète,il faut prendre en compte l'avis des parents ,de tous les parents pour voir si ce trajet est bien compatible avec le rythme des plus petits....donc,écris ta lettre et si tu apportes les bons arguments,JEhane a bien "dégrossi" les faits ....je pense que tu as des chances...
Perso,je ne prends plus de péris mais c'est mon choix ,je ne sais même pas l'opinion de ma Pmi sur les trajets...


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

31-07-2019 12:14:42

partenaire publicitaire:

#42 31-07-2019 13:42:44

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 788
Site Web

Re : Refus de modification d'agrément

je ne prends plus de scolaires, surtout parce que si je n'ai pas envie de descendre je ne descends pas (4 étages par les escaliers)
pour la pmi cela ne les dérange pas, il y a en a beaucoup ici et elles ont quatre accueils...

et l'avis des parents ok mais il faut aussi faire comprendre qu'un enfant prend un rythme quelqu'il soit. Ce n'est pas la mort de l'amener pour récupérer un grand.
Les parents me font rire quand ils me disent "le rythme de notre enfant..."
euh oui mais votre sortie du week-end sans prendre en compte l'enfant, les venues pour le récupérer pendant la sieste, le repas....
il est où le respect du rythme ??????

ce n'est pas un problème de rythme ou de respect du bébé qui est en cause dans cette discussion, c'est juste une puer qui cherche comment ne pas accorder une extension d'agrément alors que tout est prévu pour l'accueil.

Hors ligne

#43 02-08-2019 09:25:26

Nannyetplus
Membre
Inscription : 18-02-2013
Messages : 2 829
Site Web

Re : Refus de modification d'agrément

Ok, je vois.

RIEN dans le référentiel ne justifie la décision de la puer par rapport à la cantine, et tu campes obstinément sur TES positions. On te met sous le nez le texte du référentiel, eh bien toujours pas...

Ca te choque les 3 euros de l'heure, je te parle de FAITS, tu réponds à un autre niveau de discussion. Comme si en somme, les ass mat qui ont beaucoup de places d'agréments doivent par dimension sacrificielle abandonner les leurs parce qu'elle gagne "bien" leur vie? là je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!

C'est pas comme si on pouvait faire le choix de n'abandonner personne hein roll Ce n'est pas OU on s'occupe des accueillis ou des nôtres, c'est et on s'occupe des accueillis ET des notres.

A te lire, on croirait que mettre un enfant dans la voiture et aller chercher un plus grand à l'école c'est de l'ordre de la maltraitance! (d'ailleurs tu ne réponds toujours pas à mes questions). Tu es sérieuse? Et bien dis donc, combien de cadets ont des traumatismes d'enfance parce que maman aller chercher les grands à l'école lol. Ca doit en faire, des générations de déséquilibrés! :

Tant qu'aux 80 pour cent qui mettraient les mômes devant la télé :rolleeyes: ....comment dire? Tu en as dis donc des idées toutes faites sur les ass mats qui ont 4 à 6 accueillis!

PS: je suis en vacances ce soir, tu peux répondre, ça te donnera le sentiment d'avoir le dernier mot wink.

Dernière modification par Nannyetplus (02-08-2019 09:26:08)


mini_140131103254422060.gif

Hors ligne

#44 02-08-2019 10:11:52

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Refus de modification d'agrément

Nannyetplus a écrit :

Ok, je vois.

RIEN dans le référentiel ne justifie la décision de la puer par rapport à la cantine, et tu campes obstinément sur TES positions. On te met sous le nez le texte du référentiel, eh bien toujours pas...

Ca te choque les 3 euros de l'heure, je te parle de FAITS, tu réponds à un autre niveau de discussion. Comme si en somme, les ass mat qui ont beaucoup de places d'agréments doivent par dimension sacrificielle abandonner les leurs parce qu'elle gagne "bien" leur vie? là je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!

C'est pas comme si on pouvait faire le choix de n'abandonner personne hein roll Ce n'est pas OU on s'occupe des accueillis ou des nôtres, c'est et on s'occupe des accueillis ET des notres.

A te lire, on croirait que mettre un enfant dans la voiture et aller chercher un plus grand à l'école c'est de l'ordre de la maltraitance! (d'ailleurs tu ne réponds toujours pas à mes questions). Tu es sérieuse? Et bien dis donc, combien de cadets ont des traumatismes d'enfance parce que maman aller chercher les grands à l'école lol. Ca doit en faire, des générations de déséquilibrés! :

Tant qu'aux 80 pour cent qui mettraient les mômes devant la télé :rolleeyes: ....comment dire? Tu en as dis donc des idées toutes faites sur les ass mats qui ont 4 à 6 accueillis!

PS: je suis en vacances ce soir, tu peux répondre, ça te donnera le sentiment d'avoir le dernier mot wink.

je suis bien d'accord, il y a un référentiel c'est pas pour rien car c'est lui qui pose les limites, là la puer dépasse les bornes des limites comme dirait maurice


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

02-08-2019 10:11:52

partenaire publicitaire:

#45 02-08-2019 12:30:12

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 915
Site Web

Re : Refus de modification d'agrément

une chose est sur on ne nous pousse pas a travailler, tu perds  plus 1/4 de ton salaire ben c'est normale.c'est le métier qui veut cela.
de plus tu ferme ta bouche car renouvellement dans deux mois.
ma PMI est pas top et très désagréable. je suis vraiment decue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB