Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-08-2019 07:08:31
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi (27 ) 26
Bonjour à toutes
beau temps et deux loulous ce jour de 7h30 à 17h30 retour des trois dés demain ...
Derniere semaine avant la rentrée des classes qui même si elle me concerne de moins en moins ( je ne prends pas de peri cette année ) (et mes enfants sont au college et lycée) me met toujours la boule au ventre....les vacances qui se terminent c'est trop triste
26-08-2019 07:08:31
#3 26-08-2019 08:00:30
Re : Bonjour lundi (27 ) 26
bonjour !!
après un dimanche super extra sympa avec crapaud, sa maman et plein de gens pour l'anniversaire de S.(3 ans aujourd'hui), demain j'amène crapaud au restaurant pour son anniversaire
Piscine pour les adultes, piscines pour les enfants, brunch géant et nous sommes arrivés à 11h, partis à 16H mais la fête continuait jusqu'à minuit....
cette semaine je n'aie que crapaud, il rentre à l'école lundi mais je l'aurai tous les mercredi en période scolaire.
je termine à 16h45.
ce matin, jeux de ma résidence, deux collègues nous rejoignent, les jeux de sables, camions et autres seront donc de sortie
et pendant la sieste de crapaud, il FAUT que je m'occupe du forum des associations pour mon club sinon je vais être "grave" à la bourre comme dirait l'autre.
Dernière modification par jehane (26-08-2019 08:00:55)
26-08-2019 08:33:27
#5 26-08-2019 08:42:44
Bonjour, 1 loulou aujourd'hui. Reprise en douceur.
Et Pichoun et pitchounette sont partis au centre de loisirs, 1ère pour ceux et ravis d'y aller. Piscine, plage prévues pour la semaine. Cela va leur faire du bien de quitter les écrans et moi seule à la maison à travailler.
Dernière modification par agenaise (26-08-2019 08:43:13)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#6 26-08-2019 10:35:36
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Me voilà de retour,finies les vacances snif... Aujourd'hui, table à eau et piscinette.. Nous revenons de promenade et nous profitons du jardin avant la chaleur...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 26-08-2019 10:42:47
Bonjour
Dernière semaine de vacances pour moi, ça passe trop vite, j'ai eu l'impression de rien faire, en tout cas pas encore eu le temps de faire tout ce que je voulais, heureusement que je part pas en vacances
Vendredi je descend avec ma fille chez elle, l'aider à réaménager dans son logement d'étudiante, 3 mois qu'elle est à la maison, la séparation va être dur dur .... je remonte samedi en train. Dimanche va falloir tout remettre en place, refaire les lits .... et reprise lundi prochain.
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1