Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2019 07:22:01
vendredi 20 septembre
Bonjour à toutes
4 loulous, ballade au parc ce matin, besoin de sortir en ce moment.
Et je leur ai imprimé des images contrastées, elles vont pouvoir jouer avec.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
20-09-2019 07:22:01
#2 20-09-2019 07:55:35
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : vendredi 20 septembre
Bonjour , trois loulous ce jour ....fin de journée 17h30...
Il fait froid ce matin donc sortie plus tard .....un peu a cours d'idée d'activité avec mes petits " je mets tout dans la bouche "car forcément tout se complique tres vite ....
#3 20-09-2019 08:10:11
bonjour, tjrs 2 loulous, dont une qui part à 11h aujourdhui. Semaine qui a été presque tranquille et ca m'a aidé à mieux me positionner avec ce bébé qui a du mal à s'adapter. Hier il m'a fait des sourires, à mon compagon aussi, j'en etais toute retourné, j'en avais pas eu depuis debut septembre que je le garde. Apres le depart de louloute à 11 h, petite sortie en poussette avec ce bébé qui aura fait sa sieste. On profite des sorties, je crois que la semaine prochaine ne sera pas autant ensoleillée. Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 20-09-2019 08:34:22
bonjour !
contente pour toi nounoulot
Grenouille vient d'arriver, nous attendons un peu et nous irons déposer mes conventions pour mon association sportive, je ne peux pas le faire à d'autres moments, tout ferme à 17h ou 17h30
comme si les bénévoles n'avaient pas de travail ! bref, c'est une bonne balade à faire, il faut voir le bon côté des choses. Et parc avec les copains/copines ensuite.
nounoutricote, tu peux faire un jeu du goût, au moins si c'est dans la bouche c'est fait pour.
ou alors les laisser jouer tranquillement sans pour autant faire des activités dirigées.
ce n'est pas l'école alors le jeu est primordial (mais vous le savez) et les activités dirigées ne sont que des petits plus très ponctuels.
20-09-2019 08:34:22
#5 20-09-2019 08:59:14
Bonjour,
Trio en place
On doit se voir avec la maman de la fratrie pour parler des changements à partir de novembre (perte de grande louloute en péri, ça je savais) et baisse d'heures pour les 2 autres (ça c'était moins prévu ).
En plus, grande louloute a dit que sa mère avait parlé de mettre les petits à la crèche, juste quand papa venait les récupérer hier soir, un blanc s'est installé...
#6 20-09-2019 09:06:01
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour à vous..dernier jour de la semaine ,j'ai hâte...demain direction zoo de Beauval..je connais déjà mais il y a toujours des nouveautés..
Alex,bon courage..car ça "sent" pas bon si crèche? mais bon ,rien n'est encore sûr.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#7 20-09-2019 13:08:40
Bonjour à vous..dernier jour de la semaine ,j'ai hâte...demain direction zoo de Beauval..je connais déjà mais il y a toujours des nouveautés..
Alex,bon courage..car ça "sent" pas bon si crèche? mais bon ,rien n'est encore sûr.
On a fait le zoo de Beauval il y a 2 semaines, le spectacle des oiseaux est magnifique !
Pages : 1