Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2019 08:29:53
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour lundi 23
Bonjour , une nouvelle semaine commence sous le soleil ....
Pour moi elle sera allégée trois loulous jusqu'à mercredi puis plus que deux ....
Balade tant qu'il fait beau ...
Bonne semaine à toutes
23-09-2019 08:29:53
#2 23-09-2019 08:39:53
Re : Bonjour lundi 23
bonjour !
avec grenouille nous partons à l'atelier d'éveil dans une demie-heure, elle marchera pour y aller donc je pars plus tard.
je termine à 18h
j'ai du rappeler aux parents que lorsque j'ai grenouille jusqu'à 18h30 je ne travaille pas le vendredi mais ils avaient oublié ce détail du contrat
donc je leur ai dit soit je termine tous les jours même le vendredi à 17h30 soit c'est 18h30 mais je ne travaille pas le vendredi....
il est extrêmement rare que je doive rappeler le contrat (je n'ai pas l'habitude) mais là s'ils ont vraiment besoin de moi même le vendredi alors que je termine à 18h30 nous ferons un avenant car je ne vais pas travailler gratuitement ce jour-là.
#4 23-09-2019 08:59:54
Bonjour,
Trio en place. Temps pluvieux prévu cette semaine.
Ce matin, les petits vont m'aider à faire les yaourts maison et ensuite je leur mettrai la musique pour qu'on fasse des rondes.
On croise les doigts pour qu'à 16h il ne pleuve pas.
Bon début de semaine.
23-09-2019 08:59:54
#5 23-09-2019 09:07:32
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,vous allez bien? Alex,tu avais raison,le spectacle oiseaux était grandiose à Beauval.Passez toutes une agréable journée.Ici,c'est calme ,une seule petite qui est déjà partie se reposer et elle part à 16h.Après la sieste,tout dépendra du temps qui est à la flotte...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#6 23-09-2019 09:17:49
bonjour à toutes et tous, ici aujourdhui c'est encore 2 loulous, une qui dort dejà, elle arrive à 7h15, et l'autre qui vient d'arriver il dort dans son cosy, sa maman n'a pas souhaiter qu'on le bouge. Il ne pleut pas et si ca reste comme ca on sortira faire une petite ballade apres le repas de midi. J'ai besoin de sortir et il ne fait pas froid. Aujourdhui c'est l'automne.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#7 23-09-2019 10:23:15
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Ah ,l'automne,bon,je ferai une activité demain,là ,petite se réveille..je vais tenter le jardin.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#8 23-09-2019 10:39:46
coucou
ici dos bloqué pour moi, mini moi malade depuis la rentrée (nez qui coule, jaune parfois beurk) et ce matin un peu de fièvre au réveil qui comme par hasard est passé a 9h...
c'est sa première année de maternelle et elle a du mal à s'y faire
elle pleure beaucoup a la récré et se met a l'écart des autres enfants car ma pépette a peur du bruit...
le matin la séparation est très dure, elle pleure.. même si en tant qu'am je connais le pb des séparations difficiles en tant que maman c'est très compliqué
bon vous laisse je retourne dans mon lit, avec ma pepette devant... trotro que je ne supporte plus!! ( cliché du gamin égoïste et insupportable dont les parents s’émerveillent devant ses bêtises...)
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#9 23-09-2019 11:07:04
Bonjour,
pas facile de voir ses enfants pleurés à l'école.
Rétablissez bien toutes deux kikine et ta petite
Ici, 2 loulous.
Aujourd'hui, activité manuelle, différencier deux couleurs et coller images avec émotions diverses (colère, joie, peur, étonnement etc)
temps pluvieux et cet après midi, je demonte tous les jeux pendant la sieste des petits.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 23-09-2019 15:39:52
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
coucou,
tout le monde est de retour apres leur vacances
donc 3 ce matin et 4 depuis 11h45
sieste un peu complique pour 1 loulou