Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2019 07:14:25
lundi 30 septembre
Bonjour, 2 loulous aujourd'hui.
Activité manuelle sur l'automne.
Temps pluvieux.
Bonnejournée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
30-09-2019 07:14:25
#2 30-09-2019 08:03:41
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : lundi 30 septembre
Bonjour et bon lundi, temps pluvieux et frisquet. J'attend mes 2 loulous.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 30-09-2019 08:08:18
bonjour
du vent, du frais, mais pas de pluie par contre les nuages arrivent.
j'attends grenouille et je termine à 18h30
dans une heure nous déposons les lycéens et direction le magasin pour trouver du papier de soie pour faire les petits fantômes (et souffler dessus pour les faire voler)
Je vais voir si grenouille adhère car elle n'est pas du tout activité dirigée ou manuelle.
je fais des essais, sait-on jamais un déclic...
bonne journéee
#4 30-09-2019 08:10:00
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour , ici il fait gris mais toujours tres doux ...
Deux loulous ce jour ...fini 17h30.....
30-09-2019 08:10:00
#5 30-09-2019 08:13:37
coucou ca y est suis revenue de mes vacances en Corse!! trop bien repos repos et repos 30 degrés tout le temps ..
4 loulous ce matin 3 cet après midi ..
on sait pas si on va bouger encore car c'est lundi et on verra avec le temps ..
bonne journée
je vais lire les anciens messages pour voir ce que j'ai loupé ou pas lol
#6 30-09-2019 08:55:05
bon, tout est à l'eau, grenouille est malade, les parents vont revenir la chercher, la gastro je n'en veux pas (ils ont essayé, ils ont perdu)
elle est complètement hs, je l'ai recouchée, fièvre sous médicament, selles liquides..... pas bien la poussinette.
cool tes vacances corses !!! bien mangé ?
#7 30-09-2019 09:05:59
Bonjour,
Trio arrivé. Grand loulou est arrivé avec un bout de pain qu'il termine. Pendant ce temps là, il ne se chamaille pas avec les autres
Temp moyen ce matin, on va quand même aller se balader.
Bon début de semaine à tous
#8 30-09-2019 10:03:55
Bonjour
Bon ben mon entretien de la semaine dernière finalement a fait flop. Je sais pas pourquoi je le sentais, trop d'emballement de la part de cette maman...
Je continue à me reposer
Bonne journée !
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#9 30-09-2019 10:55:30
Bonjour à toutes
Tranquille ce matin que 2 louloux qui jouent.
Zut Vivi78, ça avait l'air bon
Demain je commence l'adaptation d'un tout petit bébé, trop hâte ça fait longtemps que je n'ai pas eu un si petit.
Et mauvais nouvelle, j'ai une maman qui a perdu son job il y a deux semaines et avec qui j'avais trouvé un arrangement le temps qu'elle retrouve du boulot vu qu'elle fait de l'intérim, et elle a appris qu'elle n'a pas droit aux aides tant qu'elle n'a pas retrouvé un boulot et en plus ils lui ont prélevé les aides d'août qu'elle avait touché. Trop bizarre vu qu'en août elle a travaillé et pas d'aides pour septembre alors qu'elle a travaillé la moitié du mois Je comprend pas je pensais qu'elle y aurais le droit le temps de retrouvé un job. Conséquence pour moi : une place de libre
smile to life
Nounou depuis 2002
#11 30-09-2019 14:16:15
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour à vous toutes...
Vivi78,désolée pour toi,on croit faire l'affaire et parfois c'est non...on est toutes passées par là...
Drine ,c'est bizarre cette histoire,parfois pajemploi se trompe,la maman a t'elle eu les bonnes explications?
Amie ,la Corse,c'est magnifique!!!
Bisous à toutes.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#12 30-09-2019 15:42:24
Drine ,c'est bizarre cette histoire,parfois pajemploi se trompe,la maman a t'elle eu les bonnes explications?
Je viens d'en savoir plus. Comme elle travaille en intérim, quand elle a pris ses semaines en août pendant mes vacances, ils ne considèrent pas cela comme des CP mais considère qu'elle n'a pas travaillé même si elle était en mission pendant 1 an dans la même entreprise. Donc pas de boulot, pas d'aides donc on vient de se mettre d'accord et on fait un licenciement à la date d'aujourd'hui.
Si dans quelques semaines elle trouve du travail et que moi j'ai trouvé un autre loulou, malheureusement elle n'aura plus de nounou donc ne pourra pas accepter le travail. Cela n'aide pas les mamans qui veulent travailler, je ne comprend pas qu'elles n'aient pas le droit aux aides quand elles cherchent du travail.
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1