Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-10-2019 08:57:37

FLO1981
Membre
Inscription : 04-10-2019
Messages : 2

Calcul du nombre de jours d'accueil

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis. Je vais embaucher une assistante maternelle. Je dois lui transmettre le nombre de jours d'accueil par semaine, mais dans ma profession, je ne travaille pas toujours le même nombre de jours par semaine. Je sais que je dois travailler entre 9 et 10 jours par mois. Je suis embêté pour le calcul. Dans le contrat, faut-il que je fasse une moyenne, c'est à dire 10 jours par mois donc 2.5 jours par semaine ou bien faut-il faire un autre calcul?
Merci beaucoup de votre aide
Bien cordialement
Flo

Hors ligne

05-10-2019 08:57:37

partenaire publicitaire:

#2 05-10-2019 09:03:34

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Calcul du nombre de jours d'accueil

FLO1981 a écrit :

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis. Je vais embaucher une assistante maternelle. Je dois lui transmettre le nombre de jours d'accueil par semaine, mais dans ma profession, je ne travaille pas toujours le même nombre de jours par semaine. Je sais que je dois travailler entre 9 et 10 jours par mois. Je suis embêté pour le calcul. Dans le contrat, faut-il que je fasse une moyenne, c'est à dire 10 jours par mois donc 2.5 jours par semaine ou bien faut-il faire un autre calcul?
Merci beaucoup de votre aide
Bien cordialement
Flo


JAMAIS de moyenne

dans un cas comme ça, qui est très fréquent, tu fais une mensualisation avec plusieurs type de semaine :

(nombre d'heures par semaine * nombre de semaine) + (nombre d'heures par semaine * nombre de semaine) / 12 = mensu en heure * tarif horaire = mensu en €

Hors ligne

#3 05-10-2019 09:14:32

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Calcul du nombre de jours d'accueil

perso je demande a partir sur la plus grande amplitude
car les contrats comme le votre sont compliqués a compléter et souvent votre contrat prend une place complète pour peu de salaire
j'estime que la disponibilité se paie surtout qu'à 3€ de l'heure en moyenne, sans compter les aides et le crédit d’impôt...

après tout dépend aussi du délais de remise du planning


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 05-10-2019 10:07:51

FLO1981
Membre
Inscription : 04-10-2019
Messages : 2

Re : Calcul du nombre de jours d'accueil

Merci pour votre réponse

Hors ligne

05-10-2019 10:07:51

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB