Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-10-2019 08:57:37
- FLO1981
- Membre
Calcul du nombre de jours d'accueil
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis. Je vais embaucher une assistante maternelle. Je dois lui transmettre le nombre de jours d'accueil par semaine, mais dans ma profession, je ne travaille pas toujours le même nombre de jours par semaine. Je sais que je dois travailler entre 9 et 10 jours par mois. Je suis embêté pour le calcul. Dans le contrat, faut-il que je fasse une moyenne, c'est à dire 10 jours par mois donc 2.5 jours par semaine ou bien faut-il faire un autre calcul?
Merci beaucoup de votre aide
Bien cordialement
Flo
05-10-2019 08:57:37
#2 05-10-2019 09:03:34
Re : Calcul du nombre de jours d'accueil
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis. Je vais embaucher une assistante maternelle. Je dois lui transmettre le nombre de jours d'accueil par semaine, mais dans ma profession, je ne travaille pas toujours le même nombre de jours par semaine. Je sais que je dois travailler entre 9 et 10 jours par mois. Je suis embêté pour le calcul. Dans le contrat, faut-il que je fasse une moyenne, c'est à dire 10 jours par mois donc 2.5 jours par semaine ou bien faut-il faire un autre calcul?
Merci beaucoup de votre aide
Bien cordialement
Flo
JAMAIS de moyenne
dans un cas comme ça, qui est très fréquent, tu fais une mensualisation avec plusieurs type de semaine :
(nombre d'heures par semaine * nombre de semaine) + (nombre d'heures par semaine * nombre de semaine) / 12 = mensu en heure * tarif horaire = mensu en €
#3 05-10-2019 09:14:32
perso je demande a partir sur la plus grande amplitude
car les contrats comme le votre sont compliqués a compléter et souvent votre contrat prend une place complète pour peu de salaire
j'estime que la disponibilité se paie surtout qu'à 3€ de l'heure en moyenne, sans compter les aides et le crédit d’impôt...
après tout dépend aussi du délais de remise du planning
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 05-10-2019 10:07:51
- FLO1981
- Membre
Merci pour votre réponse