Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-10-2019 17:32:32

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : convocation médecin pmi

katia21 a écrit :
alexbzh a écrit :
kikine747 a écrit :

perso je porterai plainte pour diffamation, elle ne se rend pas compte des conséquences de sa lettre... surtout qu'elle te traite d'alcoolique mais te confie toujours son enfant!!

+++

++++ bon courage


incohérence totale du pe !

Hors ligne

07-10-2019 17:32:32

partenaire publicitaire:

#22 07-10-2019 18:08:45

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : convocation médecin pmi

c'est dingue ! D'ailleurs je demanderai au médecin de pmi si c'est normal qu'un parent laisse son enfant à quelqu'un qui boit ? Porte plainte aussi . Vraiment on vit dans un drôle de monde !

Hors ligne

#23 07-10-2019 18:58:25

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : convocation médecin pmi

C'est la maman qui te l'a dit ? car au lieu d'envoyer une lettre anonyme ,elle aurait dû te parler directement.Et continuer d'accueillir l'enfant ,si tu étais vraiment alcolo,cette maman est inconsciente, de toute façon,elle t'accuse à tort,tu pourrais même porter plainte...bon courage.


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#24 07-10-2019 19:12:42

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 881
Site Web

Re : convocation médecin pmi

Heu les gamma gt c est pas une bonne idée , je ne bois d alcool et j ai des gamma  gt ??

Hors ligne

07-10-2019 19:12:42

partenaire publicitaire:

#25 07-10-2019 19:15:17

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : convocation médecin pmi

oui les gama ça peu être médicamenteux aussi (ma mère en a eu a cause d'une interaction entre 2 médoc)


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#26 07-10-2019 20:06:18

fifine44
Membre
Inscription : 27-05-2011
Messages : 169
Site Web

Re : convocation médecin pmi

Je viens de recevoir un SMS de mon pe,je n'aurais pas le loulou ni demain ni les autres jours,et je n'en sais pas plus

Hors ligne

#27 08-10-2019 09:00:11

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : convocation médecin pmi

fifine44 a écrit :

Je viens de recevoir un SMS de mon pe,je n'aurais pas le loulou ni demain ni les autres jours,et je n'en sais pas plus

Bonjour , elle va surement te faire un retrait pour faute , si tu est syndiquée rapproche toi de ton syndicat . Bon courage pour mercredi et ne te laisse pas faire !

Hors ligne

#28 08-10-2019 09:35:08

fifine44
Membre
Inscription : 27-05-2011
Messages : 169
Site Web

Re : convocation médecin pmi

Bonjour caro52,non je n'ai pas de syndicat,je n'en ais pas encore parler à mon autre pe,je pense attendre demain après mon rendez vous.

Et puis maintenant,il est trop tard pour se syndiquer ?

Hors ligne

#29 08-10-2019 10:01:17

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : convocation médecin pmi

coucou

j en reste baba.....
déjà ce sont des accusations calomnieuses , mais surtout , comme cela a déjà été dit, cette maman se permet de te juger "alcolo" mais continue malgré tout à te confier l'enfant??,
ou est la logique là?

demande justement demain, au médecin pmi ce qu'il en pense aussi de ce comportement de cette maman, qui fait tout pour te nuire mais qui te confie l'enfant malgé tout??
aberrant quand même non???

en tout cas, une fois ce rdv passé, je crois que ensuite je me retournerai direct à  cette maman et que je lui dirai ce que je pense de son comportement
que cela merite une explication de sa part, c'est la moindre des choses et des excuses
ensuite je lui dirai que dénonciation calomnieuse peut être suivi d'un  dépot de plainte,de ma part et surtout, le plus important   puisqu'elle n'est pas satisfaite, que je suis une soi disant alcolo, pourquoi avoir continué à me confier son enfant dans ce cas ??
ce n'est pas cohérent de sa part
elle dénonce , mais elle reste
ya de quoi y perdre son latin .....

en tout cas, je lui conseillerai d'aller voir ailleurs, que je ne demissionnerais pas, je ne lui ferais pas ce plaisir non plus,  mais que pour ma part, la confiance est carrement coupée, et surtout qu'elle ne me demande aucun service

Hors ligne

#30 08-10-2019 10:11:27

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : convocation médecin pmi

fifine44 a écrit :

Bonjour caro52,non je n'ai pas de syndicat,je n'en ais pas encore parler à mon autre pe,je pense attendre demain après mon rendez vous.

Et puis maintenant,il est trop tard pour se syndiquer ?

oui c'est trop tard ; tu peux te rapprocher de ta protection juridique , ensuite des prud'hommes si tu es licenciée pour faute .

Hors ligne

#31 08-10-2019 10:27:11

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : convocation médecin pmi

caro52 a écrit :
fifine44 a écrit :

Bonjour caro52,non je n'ai pas de syndicat,je n'en ais pas encore parler à mon autre pe,je pense attendre demain après mon rendez vous.

Et puis maintenant,il est trop tard pour se syndiquer ?

oui c'est trop tard ; tu peux te rapprocher de ta protection juridique , ensuite des prud'hommes si tu es licenciée pour faute .

elle ne peut pas invoquer la faute, puisqu'après la "constatation de la faute" elle a continué a confier son enfant

pour invoquer une faute il faut procéder au retrait de l'enfant tout de suite, si l'enfant est revenu 1 journée la faute ne peux plus être invoquée


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#32 08-10-2019 10:55:51

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : convocation médecin pmi

fifine44 a écrit :

Je viens de recevoir un SMS de mon pe,je n'aurais pas le loulou ni demain ni les autres jours,et je n'en sais pas plus

c'est bizarre ça comme réaction tout d'un coup, alors qu'elle continuait à te le confier jusqu'à présent....
elle a su quelque chose??
que tu etais convoqué demain aprem et que tu as appris que ça venait d'elle??
ou elle est connecté à ce fofo et a vu son erreur d'avoir continuer à te confier l'enfant sur les post le mentionnant ....

en tout cas, défends toi demain
elle n'aura pas gain de cause à mon avis , même si ce n'est que à partir de maintenant qu'elle a réagit en ne te confiant plus l'enfant
ça va passer pour bizarre sa réaction , auprés de la pmi , ça fait pas trés crédible de sa part .....;
a mon avis , la pmi, va bien voir que ce sont des dénonciations non fondées et calomnieuses envers toi .....
elle doit en voir des vertes et des pas mures la pmi avec certains parents .....
de toute façon ,cette maman  n'a aucune preuve de ce qu'elle a dénoncé  et ça peut même se retourner contre elle si tu portes plainte
dans tous les cas, elle devra quand même te payer ce qui est du , et surement avec rupture de contrat de sa part , donc régularisation, congés , prime de licenciement ? etc....
si elle a agit comme ça en pensant te mettre des fautes lourdes sur le dos et ne rien avoir à payer , elle se met le doigt dans l'oeil

ce contrat est ancien?? il devait bientot s'arrêter ??
car la aussi , le pe ont des imaginations débordantes pour eviter de payer les primes ...tellement plus facile de casser son am ...;

Hors ligne

#33 08-10-2019 11:21:37

fifine44
Membre
Inscription : 27-05-2011
Messages : 169
Site Web

Re : convocation médecin pmi

Bonjour lulu64,je lui ai demander hier de finir plus tôt mercredi car effectivement j’étais convoqué car ils avaient reçu une lettre anonyme et là elle m'a avoué que c'était elle.

Donc mon questionnement,pourquoi et pourquoi me laissé toujours son loulou,pas de réponses précises de sa part.

Et hier soir le sms m'indiquant que je n'aurais pas loulou aujourd'hui et les autres jours.

Et rien d'autre.

J'ai débuté mon contrat en mai 2018 pour un enfant de 8 mois,logiquement il n'était pas prêt de s’arrêter.

Hors ligne

#34 08-10-2019 11:42:35

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : convocation médecin pmi

tu sais , moi, j'ai une amie am qui a eu rupture de contrat , mais en periode d'essai
elle a pas compris pourquoi
la maman lui a donc signalé au final  que ça sentait la cigarette chez elle
le comble  elle ne fume pas , ( son mari oui, mais au garage ou dehors, jamais dedans et le mari de toute façon absent aux horaires d'accueil, il travaille)

mon amie etait éberluée , a demandé à la maman pourquoi elle ne lui en avait pas parlé avant, et surtout , surtout, est que la maman avait déjà senti cette odeur de cigarette quand elle est venue la 1ere fois en rdv en etant enceinte?? puisque on est plus sensible aux odeurs ....

la maman n'a pas répondu franco, mais lui a dit qu'a l'instant présent on sentait encore cette odeur de tabac donc qu'elle devait fumé même si elle disait que non ...
imagine la déconvenue de mon amie

bref tout ça , pour se rendre compte qu'en fait, c'etait le désodorisant des toilettes qui avait une odeur ,  assez proche d'un "parfum" de tabac
mon amie a donc fait un "pschitt " dans les toilettes, en présence de la maman qui a bien sur reconnu ce parfum

donc confusion totale de sa part
elle s'est excusée, a voulu revenir en arriére sur sa décision, elle avait fait la lettre de rupture, mais mon amie a dit non, désolée,
il y avait eu trop de manquement de discussion de la maman , n'a pas cru qu'elle ne fumait vraiment pas , donc l'a prise pour une menteuse, donc confiance anéantie
elle est repartie avec fifille sous le bras à la recherche d'une autre am

Hors ligne

#35 08-10-2019 11:52:33

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : convocation médecin pmi

imagine cette maman si elle n'avait rien dit et qu'elle ai fait une denonciation a la pmi???
et à mon amie si elle avait été convoquée pour une histoire de soi disant odeur de tabac en présence des enfants

tu vois des cas comme ça on peut en avoir

du coup, je vais attention aux odeurs de mes désodorisants et meme de mes parfums aussi

Hors ligne

#36 09-10-2019 15:44:16

fifine44
Membre
Inscription : 27-05-2011
Messages : 169
Site Web

Re : convocation médecin pmi

Bonjour,me voilà sortie de ma convocation avec le medecin,mon entretien à durer 1 heure environ,nous avons parler de tas de sujets.

Et le fameux sujet de l'alcool,

Ma première visite que j'ai eu il y a 3 semaines des puers était dû a cette signalisation de me ancien pe.


Je dois faire des examens sanguins pour prouver ma bonne foi.

Et je conserve mon agrément, ouf !!!

Merci à toutes pour vos précédents messages de soutien!!!!

Hors ligne

#37 09-10-2019 15:54:18

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : convocation médecin pmi

super pour toi, je me dotais bien qu ils te demanderaient des examens sanguins.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#38 09-10-2019 22:31:28

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : convocation médecin pmi

Bonsoir

Ils ont le droit de demander une prise de sang ?

Il t’a fait une ordonnance ?
Tu vas devoir payer de ta poche ?


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#39 10-10-2019 07:31:30

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : convocation médecin pmi

Bonjour, 
Super pour toi.
Mais je remarque que la communication n'est pas son fort à ton pe.  Pourquoi elle ne t'en à pas parler à vive voix neutral ?

As tu eu  des nouvelles de ton pe depuis ?

Un cas qui s'est passé dans la région.  Une ass mat a été relaxé malgré le fait qu'elle a été prise par un pe en état d'alcoolémie en venant chercher son enfant plus tôt. Pour le juge, il n'y a pas de eu danger envers l'enfant.  On marche sur la tête mad


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#40 10-10-2019 07:32:13

mamine69
Membre
Inscription : 18-07-2015
Messages : 1 901
Site Web

Re : convocation médecin pmi

désolée mais je pense quils outrepassent leur droits.
et si par hasard tu buvais le week end et si tu fais la fete.ou apero regulier avec des copains.
le résultat de l'ordonnance pourrait etre en ta défaveur.
pour moi cela serait non..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB