Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-10-2019 07:36:15
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Mardi 15 OCtobre
Déjà la moitié du mois...comment allez -vous ? Bien remises des orages? TU vois Alex,je te l'avais dit que l'orage serait terminé pour aller à l'école...car il est arrivé chez nous pile poil pour l'école,bon,moi ,je ne suis pas concernée(OUF)...
Aujourd'hui,j'ai les 3 en même temps dont le petit bébé en adaptation,il viendra 50 h par semaine dès la semaine prochaine.Bonne journée,je pense que la promenade n'est pas à l'ordre du jour.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
15-10-2019 07:36:15
#2 15-10-2019 08:36:56
Re : Mardi 15 OCtobre
bonjour, ici ca a eté rapide, un mini orage hier soir mais beaucoup de pluie. Pas de dégats. 3 loulous, 3 petits gars. Pas de sortie prévue, on a fait un jeu de quille, on va l'essayer, ce sera l'activité du jour.
Bonne journée à toutes et tous.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#3 15-10-2019 08:40:27
bonjour !
grenouille est arrivée et je ne sais pas du tout ce que nous allons faire.
une amie et collègue m'a prêtée un lit bas de crêche en bois (trop top) mais il fallait changer le matelas. J'en ai fait faire un sur mesure et il est livré aujourd'hui entre maintenant et ce soir, impossible d'avoir un créneau plus fin....
je croise pour que la livraison soit faite maintenant car j'avais prévu d'aller à la salle de jeux indoor vu le temps... pfffff ça m'énerve.
l'orage est passé vite au final, surtout gros coup de vent mais pas une grosse grosse pluie.
#4 15-10-2019 08:47:59
Bonjour,
Encore des averses aujourd'hui, dommage, j'aurais bien été faire un tour au marché.
Normalement, j'ai trouvé pour remplacer 2 places sur 3 de ma fratrie ... et sans coupure entre
J'ai racheté de la pâte à modeler en promo l'autre jour, on va faire ça ce matin.
Bonne journée à tous !
15-10-2019 08:47:59
#5 15-10-2019 09:10:45
Bonjour, 4 loulous aujourd'hui.
Il ne pleut pas pour le moment, mais il fait frais.
Tant mieux pour toi alex, si tu as trouvé deux contrats
Finir l'activité d'halloween ce matin.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 15-10-2019 09:52:54
Bonjour
Que deux loulous ce matin qui viennent de se réveiller, comme ils arrivent de bonne heure et que je n'avais pas mon scolaire à emmener au bus, ils ont refais un gros dodo en arrivant
Tranquille au chaud toute la journée, ils jouent a donner à manger à leurs bébés pour l'instant, je pense que ça va être ça jusqu'à l'heure de manger
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 15-10-2019 10:02:10
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Cool pour toi Alex,je ne sais plus si je l'avais dit ,mais moi aussi j'ai retrouvé 2 bébés à accueillir ,au mois de janvier ,je serai complète (4 loulous) .
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#10 15-10-2019 11:12:06
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour ici c'est le déluge ...pate à modeler , piscine à balles ...
Bonne journée
#11 15-10-2019 11:57:35
cool pour vos futurs contrats !
j'accueille normalement bébé en février (ce sera peut être avant du coup, il est né plus tôt)
toujours pas de livraison, après jeux libres et transvasement, grenouille a demandé de manger et a voulu aller se coucher aussi rapidement.
maintenant, à moi de manger.
ici pas de pluie, du vent mais bon avec les nuages on a un risque de pluie aussi.
Pages : 1