Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-10-2019 18:36:40

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

ca commence a bien faire la ....

bonsoir


je ne sais pas si vous vous souvenez de la maman hyper inquiète pour son bébé .. premier enfant .. avec l'histoire du matelas quelle voulait m'acheter ..

comme il partait le week end dernier il m'avait demandé de lui redonner un des biberons que j'ai pour la petite .

et ce matin , elle me dit , en sortant le biberon du sac , vous savez pourquoi il est orange comme ca ???

euh comment ca orange ?? vous le voyez orange vous ?,
parce que moi pas du tout ..

bah oui nous on a le même à la maison et le plastique est pas comme ca , il resté transparent ... oui et donc ?

je lui répond vous le mettez au lave vaisselle ? oui de temps en temps , bah comme moi quoi ...;

Elle me répond oui peut etre qu'il a été mis avec de la sauce tomate , ca tache ... euh non mais je rêve la !!!

si vous voyez le biberon il est normal quoi !!! j'en reviens pas .

j'ai de suite passer autre chose .. mais ce soir je lui ai remis le biberon dans le sac !

je commence a en avoir marre de ces réflexions ou sous entendu ya toujours un truc ...

c'entait le matelas , maintenant le biberon et après ? ca sera quoi ! pfff

je me laisse pas faire mais bon c'est pas cool ce genre de remarque ...

voila c'est mon coup de geule du soir lol

bonne soirée et bon week end a toutes

Hors ligne

31-10-2019 18:36:40

partenaire publicitaire:

#2 31-10-2019 19:20:36

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : ca commence a bien faire la ....

amie31 a écrit :

bonsoir


je ne sais pas si vous vous souvenez de la maman hyper inquiète pour son bébé .. premier enfant .. avec l'histoire du matelas quelle voulait m'acheter ..

comme il partait le week end dernier il m'avait demandé de lui redonner un des biberons que j'ai pour la petite .

et ce matin , elle me dit , en sortant le biberon du sac , vous savez pourquoi il est orange comme ca ???

euh comment ca orange ?? vous le voyez orange vous ?,
parce que moi pas du tout ..

bah oui nous on a le même à la maison et le plastique est pas comme ca , il resté transparent ... oui et donc ?

je lui répond vous le mettez au lave vaisselle ? oui de temps en temps , bah comme moi quoi ...;

Elle me répond oui peut etre qu'il a été mis avec de la sauce tomate , ca tache ... euh non mais je rêve la !!!

si vous voyez le biberon il est normal quoi !!! j'en reviens pas .

j'ai de suite passer autre chose .. mais ce soir je lui ai remis le biberon dans le sac !

je commence a en avoir marre de ces réflexions ou sous entendu ya toujours un truc ...

c'entait le matelas , maintenant le biberon et après ? ca sera quoi ! pfff

je me laisse pas faire mais bon c'est pas cool ce genre de remarque ...

voila c'est mon coup de geule du soir lol

bonne soirée et bon week end a toutes

c'est n'importe quoi ! La sauce tomate tache mais pas dans le lave-vaisselle hmm

Hors ligne

#3 31-10-2019 19:54:45

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : ca commence a bien faire la ....

lol ça ne m'étonnes pas du tout
et je pense que tu n'as pas fini avec cette maman...


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#4 31-10-2019 21:24:09

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 716
Site Web

Re : ca commence a bien faire la ....

soumets lui le truc : à laver avec du vinaigre blanc tongue

Hors ligne

31-10-2019 21:24:09

partenaire publicitaire:

#5 31-10-2019 21:56:08

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : ca commence a bien faire la ....

oui je pense et je surveille donc ... car si ca s'amplifie ça va pas le faire en effet ... a suivre !

Hors ligne

#6 04-11-2019 10:33:12

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : ca commence a bien faire la ....

Bonjour,pour avoir eu le même genre de maman,je te dis bon courage et malheureusement ça risque de perdurer....moi,elle me montrait comment doser le bib,il fallait noter l'heure ok je comprenais mais surtout combien de temps bébé mettait à prendre le bib....et toujours des remarques désobligeantes...trop long à raconter..


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#7 04-11-2019 16:10:24

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : ca commence a bien faire la ....

mince j'espère que ça ira moi .. bon comme elle est déjà enceinte du 2 e.. bébé surprise après retour de couche lol et bah je vais pas l'avoir très longtemps a mon avis .. car soit elle prend un congé parental , soit si elle reprend a mi temps moi je prendrais pas les 2 pour 2 mi temps ;..

ils auront 11 mois d'écart ..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB