Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-11-2019 15:40:36

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

Et bien le papa même s'il était chez toi le 1er n'a pas la priorité...la prochaine fois,dis lui qu'il devrait prendre une auxiliaire parentale, c'est plus cher mais au moins, elle sera plus conciliante...nous,on a plusieurs enfants et on essaie de faire au mieux.. C'est très bien d'avoir pris la décision de réveiller l'enfant,tu viendras nous donner des nouvelles ? Et je suis certaine que cet enfant va enfin apprécier ta présence.


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

07-11-2019 15:40:36

partenaire publicitaire:

#42 07-11-2019 15:54:30

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

Même s'il était là le premier il n'est pas ton seul employeur, donc tu dois faire au mieux pour tous que ça plaise ou pas à mr.

Hors ligne

#43 07-11-2019 16:28:08

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

Sisi2429 a écrit :
accueillemoi a écrit :

Mais quand on accueille plusieurs enfants c'est comme si on avait une mini-collectivité...dons il faut bien expliquer aux parents pendant le 1er entretien que je ne pourrai pas toujours leur "obéir"...je gère ma journée avec les enfants..une bonne poussette permet aussi aux plus jeunes de dormir si besoin...certains enfants dorment mieux au frais...
Pour la promenade,perso,ça serait soit le matin ,soit après le goûter selon l'heure d'arrivée des parents...
En ce moment,je sors vers 16.15h pour la promenade..si le temps le permet,(ne voit pas trop l'intérêt de me rincer la figure..)
Ta peur est contre le fait de réveiller un enfant,ok,mais là cet enfant ne fait que dormir...
Et celles qui ont des péris ,elles font comment? (j'en ai pas)et les mamans qui doivent aller à l'école?


C'est ce que j'ai dit au parents, que je ne pouvais pas toujours faire ce qu'ils me demandent, le papa me répond que c'est quand même mon taf, et qu'il s'en fiche des demandes des autres car son bébé était en accueil chez moi avant les autres et qu'il doit donc passer avant...

Oui il fait que dormir, j'en ai conscience, j'ai donc pris la décision de le réveiller vers 10h, il aura dormi plus de 2h, je pense que c'est largement suffisant et après il fera des activités, des promenades, ce sera bien plus sain pour lui!!

Pour les périsco, les AM n'ont pas le choix donc c'est différent mais la je réveille l'enfant pour qu'il s'éveille pas pour faire n'importe quoi donc bon ...

et bé non, ce papa se trompe
il n'y a aucune priorité pour lui, où a-t-il vu ça???
tu as plusieurs employeurs et tu geres ta journée  en fonction de tous les enfants , et pas seulement pour le sien , point
qu'il te montre  le texte de loi qui dit que le 1er employeur est prioritaire sur les autres
ça va le calmer de suite
ou alors tu lui réponds que dans ce cas, tu as le droit aussi de donner priorité à celui qui te donne le salaire le plus élevé, si on va dans son sens .....aprés tout , pourquoi pas ???

il est obligé de "subir" le fait que tu sois en multi accueil
si ça lui convient pas, il n'a qu'à prendre une am a son domicile et il sera content  ( et il payera plus cher)
et mettre son enfant sous une bulle
aprés , hormis l'histoire de la balade à 18h que je peux comprendre qu'il soit pas d accord, rien ne t'empêche de sortir le matin, il n'a rien à dire
et le fait d'être un "employeur" ne lui donne pas le droit de gérer ta journée exclusivement que par rapport à son enfant .....
tu n'as pas que lui comme employeur et tu fais ton taf en fonction de tous les enfants accueillis aussi

on a l'impression que ce pe a décidé que lui seul pouvait choisir pour toi en tant que 1er employeur par rapport aux autres ...ça promet
ça m'étonnes pas qu'il ai déclenché le plan " alerte" pour la balade de 18h avec cet état d'esprit
je serais toi, si un autre contrat venait à se présenter, je crois bien que moi, à ta place je n'hésiterais pas et je remplacerai ce contrat par l'autre et là je pourrais démissionner sans aucun remord
tu n'es pas marié avec eux, et tu as le droit aussi de choisir tes contrats, encore heureux
s ils voulaient continuer avec toi, même a en  refuser une place en créche, c'est surtout pour te mettre le grappin dessus puisque tu dis que beaucoup d'am n'auraient peut être pas accepté de faire ce que tu fais
mais tu peux te liberer aussi de cela, si tu en as l'opportunité avec un autre contrat en remplacement qui se présenterait
vois comment il a agit et réagit envers toi pour la balade du soir et des proportions que cela a prit et jusqu'où cela est allé en te dénonçant rien que pour ça
cela aurait pu etre fait de façon moins officiel ,juste avec une discussion entre vous 2
donc quand ça ne va pas dans son sens il fait "alerte" et te pourrit et te dénigre , se considére comme prioritaire par rapport aux autres pe, ......sympa comme réaction.......  sad

Hors ligne

#44 07-11-2019 16:51:03

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

Sisi2429 a écrit :

Pour les sorties, le papa m'a dit que même si j'avais mon fils a allait chercher c'est non, qu'il fallait que j'assume mon choix de carriére, et que par rapport aux autres enfants que j'accueille, le problème ne se pose pas car j'avais leur bébé avant donc leurs demandes à eux doivent passer avant....

la grosse blague!!! un parent qui me sort ça je crois que rien par provocation et obtenir le licenciement je sort tous les soirs a 18h!! non mais pour qui il se prend??
de plus tu aurais très bien pu avoir un périscolaire a récupérer en sortie de garderie et là il fait quoi? il t'interdit de faire ton job??


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

07-11-2019 16:51:03

partenaire publicitaire:

#45 07-11-2019 16:54:06

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

kikine747 a écrit :
Sisi2429 a écrit :

Pour les sorties, le papa m'a dit que même si j'avais mon fils a allait chercher c'est non, qu'il fallait que j'assume mon choix de carriére, et que par rapport aux autres enfants que j'accueille, le problème ne se pose pas car j'avais leur bébé avant donc leurs demandes à eux doivent passer avant....

la grosse blague!!! un parent qui me sort ça je crois que rien par provocation et obtenir le licenciement je sort tous les soirs a 18h!! non mais pour qui il se prend??
de plus tu aurais très bien pu avoir un périscolaire a récupérer en sortie de garderie et là il fait quoi? il t'interdit de faire ton job??


Là il reste plus qu'à lui montrer la porte...

Hors ligne

#46 07-11-2019 16:58:09

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

lulu64 a écrit :

jusqu'où cela est allé en te dénonçant rien que pour ça
cela aurait pu etre fait de façon moins officiel ,juste avec une discussion entre vous 2
donc quand ça ne va pas dans son sens il fait "alerte" et te pourrit et te dénigre , se considére comme prioritaire par rapport aux autres pe, ......sympa comme réaction.......  sad

perso je crois que je ne pourrais pas bosser pour un tel personnage... il te dénigre, te dénonce a la pmi et toi.. tu obéis.. tu m’étonnes qu'il veuille pas changer de mode de garde!!


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#47 07-11-2019 16:58:27

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

accueillemoi a écrit :

Et bien le papa même s'il était chez toi le 1er n'a pas la priorité...la prochaine fois,dis lui qu'il devrait prendre une auxiliaire parentale, c'est plus cher mais au moins, elle sera plus conciliante...nous,on a plusieurs enfants et on essaie de faire au mieux.. C'est très bien d'avoir pris la décision de réveiller l'enfant,tu viendras nous donner des nouvelles ? Et je suis certaine que cet enfant va enfin apprécier ta présence.


Oui je viendrai vous donner des nouveles smile

En tout cas, je ne sais pas si il vous a entendu, mais il s'est réveillé à 10h!!!! ( bon il a fait une méga grosse selle ) ... on a donc pu aller au parc. Plus de 2 mois que je l'ai, nous y sommes jamais allés... en tout cas, c'était super, il a adoré!
Bon il n'a pas beaucoup mangé à midi, ca ne lui a pas plus...p

Hors ligne

#48 07-11-2019 16:59:09

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

budulle a écrit :

Même s'il était là le premier il n'est pas ton seul employeur, donc tu dois faire au mieux pour tous que ça plaise ou pas à mr.

Je suis complètement d'accord...

Hors ligne

#49 07-11-2019 17:09:21

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

Lulu64 Effectivement, il a énormément de mal à le comprendre et à l'accepter.
Je pense qu'avec leurs horaires et leurs exigences, une nounou à domicile serait bien mieux.

Oui ca réaction a été complètement exessif mais ce n'est pas la 1ère fois.... ( bon rien a voir avec moi mais quand même...)...
Et les propos qu'il a tenu, dont certains comme ceux que je vous ai dit, me font un peu peur pour la suite et plus je réfléchis moins j'ai envie de continuer avec eux...  le respect et la confiance entre PE et AM est primordiale, sauf que la il n'y en a plus...

Dernière modification par Sisi2429 (07-11-2019 17:10:00)

Hors ligne

#50 07-11-2019 17:12:38

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

kikine747 a écrit :
Sisi2429 a écrit :

Pour les sorties, le papa m'a dit que même si j'avais mon fils a allait chercher c'est non, qu'il fallait que j'assume mon choix de carriére, et que par rapport aux autres enfants que j'accueille, le problème ne se pose pas car j'avais leur bébé avant donc leurs demandes à eux doivent passer avant....

la grosse blague!!! un parent qui me sort ça je crois que rien par provocation et obtenir le licenciement je sort tous les soirs a 18h!! non mais pour qui il se prend??
de plus tu aurais très bien pu avoir un périscolaire a récupérer en sortie de garderie et là il fait quoi? il t'interdit de faire ton job??

Je suis très tentée de sortir tous les soirs à 18h wink
Mais je n'ai pas envie d'avoir de problème même si ma puèricultrice m'a rassuré vis à vis de ca...
Maintenant j'aimerai qu'il me licencie sans que ca ne fasse d'histoires car je n'ai pas envie de démissionner, j'estime ne pas avoir commis de faute ...

Hors ligne

#51 07-11-2019 17:13:50

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

sandh44 a écrit :
kikine747 a écrit :
Sisi2429 a écrit :

Pour les sorties, le papa m'a dit que même si j'avais mon fils a allait chercher c'est non, qu'il fallait que j'assume mon choix de carriére, et que par rapport aux autres enfants que j'accueille, le problème ne se pose pas car j'avais leur bébé avant donc leurs demandes à eux doivent passer avant....

la grosse blague!!! un parent qui me sort ça je crois que rien par provocation et obtenir le licenciement je sort tous les soirs a 18h!! non mais pour qui il se prend??
de plus tu aurais très bien pu avoir un périscolaire a récupérer en sortie de garderie et là il fait quoi? il t'interdit de faire ton job??


Là il reste plus qu'à lui montrer la porte...

Ce n'est pas l'envie qui m'en manque!!

Hors ligne

#52 07-11-2019 17:15:29

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

kikine747 a écrit :
lulu64 a écrit :

jusqu'où cela est allé en te dénonçant rien que pour ça
cela aurait pu etre fait de façon moins officiel ,juste avec une discussion entre vous 2
donc quand ça ne va pas dans son sens il fait "alerte" et te pourrit et te dénigre , se considére comme prioritaire par rapport aux autres pe, ......sympa comme réaction.......  sad

perso je crois que je ne pourrais pas bosser pour un tel personnage... il te dénigre, te dénonce a la pmi et toi.. tu obéis.. tu m’étonnes qu'il veuille pas changer de mode de garde!!

Et pourtant il va falloir qu'il change! Car soit il me licencie soit je démissionne... mais il est évident que je souhaiterai qu'il me licencie mais sans que ca fasse trop d'histoire... ca se passe tellement bien avec le petit bout... je suis complètement décue!

Hors ligne

#53 07-11-2019 17:33:12

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

c'est sur que continuer encore des mois et des mois avec eux, avec l'état d'esprit qu'a ce papa, ça va pas être de la tarte pour toi
arrivera un moment où toi même tu n'en pourras plus, tu te rendras malade pour ce contrat , tu auras la boule au ventre dés le matin quand il arrivera, etc etc......
ca se passe bien avec le petit bout, mais pas avec les parents, et pourtant le relationnel est important aussi avec eux .....
sois tu envisages un rdv pour bien lui expliquer ton boulot, que ce qu'il pense lui de sa "priorité" est complétement faux, ( pas de texte de loi qui affirme cela) , qu'il doit aussi respecter les autres parents employeurs que tu as ( ce qu'il ne fait pas) , que la moindre chose qui ne va pas dans son sens il en fait tout un plat et te dénonce etc, etc....bref, tu lui fais un bilan
tu lui dis que cela ne te convient pas de travailler dans cet état d'esprit , et que tu ne te ois pas comme ça pendant des mis et des mois
donc soit il change d'attitude et respecte ton boulot et les autres enfants en accueil aussi, qu 'il n'y a pas de priorité les uns envers les autres ,  que tu géres toi ta journée  et pas lui
et si ça lui convient pas qu'il cherche ailleurs
mais ne lui parle pas de démission .....

Hors ligne

#54 07-11-2019 17:38:02

genialenounou
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 291
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

Mon dieu c'est quoi ces parents ??????!!!! Mais les gens se prennent pour qui pour avoir de telles exigences et être autant égoïstes ???
Il n'y a rien de mal à s'aerer on est parfois bloquées durant 10h chez nous ça fait du bien autant aux enfants qu'à l'ass mat de prendre un bol d'air frais ! Non mais j'hallucine de plus en plus dans ce boulot...... À quand l'interdiction d'aller aux toilettes car nous sommes payées duarant ce temps ci...
Vous voulez sortir 10 15 min à pied? Sortez ! Le parent n'est pas content ? Qu'il trouve une nounou qui acceptera ces conditions tordues. C'est quoi ces parents franchement? Les gens croient de plus en plus que l'argent paie tout c'est incroyable

Hors ligne

#55 07-11-2019 17:53:59

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

lulu64 a écrit :

c'est sur que continuer encore des mois et des mois avec eux, avec l'état d'esprit qu'a ce papa, ça va pas être de la tarte pour toi
arrivera un moment où toi même tu n'en pourras plus, tu te rendras malade pour ce contrat , tu auras la boule au ventre dés le matin quand il arrivera, etc etc......
ca se passe bien avec le petit bout, mais pas avec les parents, et pourtant le relationnel est important aussi avec eux .....
sois tu envisages un rdv pour bien lui expliquer ton boulot, que ce qu'il pense lui de sa "priorité" est complétement faux, ( pas de texte de loi qui affirme cela) , qu'il doit aussi respecter les autres parents employeurs que tu as ( ce qu'il ne fait pas) , que la moindre chose qui ne va pas dans son sens il en fait tout un plat et te dénonce etc, etc....bref, tu lui fais un bilan
tu lui dis que cela ne te convient pas de travailler dans cet état d'esprit , et que tu ne te ois pas comme ça pendant des mis et des mois
donc soit il change d'attitude et respecte ton boulot et les autres enfants en accueil aussi, qu 'il n'y a pas de priorité les uns envers les autres ,  que tu géres toi ta journée  et pas lui
et si ça lui convient pas qu'il cherche ailleurs
mais ne lui parle pas de démission .....

Pour être honnête, je me suis rendue compte que c'était des parents avec lesquelles je n'étais pas du tout à l'aise... et que j'étais stressée de savoir que je les voyais le lendemain... le weekend-j'étais soulagé et le dimanche soir, de nouveau me stress m'envahit...  je me suis rendu compte que c'était en.partie " à cause d'eux"...

J'ai fixé un rendez-vous, je verrai en fonction de leur comportement, de leurs réaction. Mais même si tout se passe bien, le papa a eu des propos très durs, et un comportement irrespectueux, et la maman des exigences impossibles à respecter ( ne pas sortir de l'hiver)

J'ai déjà commencé à regarder si il y avait des nouvelles demandes de parents ...

Hors ligne

#56 07-11-2019 17:58:24

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

genialenounou a écrit :

Mon dieu c'est quoi ces parents ??????!!!! Mais les gens se prennent pour qui pour avoir de telles exigences et être autant égoïstes ???
Il n'y a rien de mal à s'aerer on est parfois bloquées durant 10h chez nous ça fait du bien autant aux enfants qu'à l'ass mat de prendre un bol d'air frais ! Non mais j'hallucine de plus en plus dans ce boulot...... À quand l'interdiction d'aller aux toilettes car nous sommes payées duarant ce temps ci...
Vous voulez sortir 10 15 min à pied? Sortez ! Le parent n'est pas content ? Qu'il trouve une nounou qui acceptera ces conditions tordues. C'est quoi ces parents franchement? Les gens croient de plus en plus que l'argent paie tout c'est incroyable

Je confirme je fais plus de 56h par semaine, dur dur de rester enfermée!
Malheureusement il y en a quand même beaucoup! Ma puèricultrice m'a dit que des AM embêtée par des parents comme cela, elle en voyait quasiment tous les jours!

Ben beaucoup sont choquées de sortir le soir donc bon même si cela ne me choque pas, je vais éviter et trouver une autre solution comme réveiller le petit bout le matin, et l'autre petit dormira dans la poussette!

Hors ligne

#57 07-11-2019 18:17:33

genialenounou
Membre
Inscription : 24-03-2009
Messages : 291
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

kikine747 a écrit :
Sisi2429 a écrit :

Pour les sorties, le papa m'a dit que même si j'avais mon fils a allait chercher c'est non, qu'il fallait que j'assume mon choix de carriére, et que par rapport aux autres enfants que j'accueille, le problème ne se pose pas car j'avais leur bébé avant donc leurs demandes à eux doivent passer avant....

la grosse blague!!! un parent qui me sort ça je crois que rien par provocation et obtenir le licenciement je sort tous les soirs a 18h!! non mais pour qui il se prend??
de plus tu aurais très bien pu avoir un périscolaire a récupérer en sortie de garderie et là il fait quoi? il t'interdit de faire ton job??


Mais grave !!!!! Entièrement d'accord avec vous.  Les gens sont vraiment affreux

Hors ligne

#58 07-11-2019 18:21:03

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

Sisi2429 a écrit :
genialenounou a écrit :

Mon dieu c'est quoi ces parents ??????!!!! Mais les gens se prennent pour qui pour avoir de telles exigences et être autant égoïstes ???
Il n'y a rien de mal à s'aerer on est parfois bloquées durant 10h chez nous ça fait du bien autant aux enfants qu'à l'ass mat de prendre un bol d'air frais ! Non mais j'hallucine de plus en plus dans ce boulot...... À quand l'interdiction d'aller aux toilettes car nous sommes payées duarant ce temps ci...
Vous voulez sortir 10 15 min à pied? Sortez ! Le parent n'est pas content ? Qu'il trouve une nounou qui acceptera ces conditions tordues. C'est quoi ces parents franchement? Les gens croient de plus en plus que l'argent paie tout c'est incroyable

Je confirme je fais plus de 56h par semaine, dur dur de rester enfermée!
Malheureusement il y en a quand même beaucoup! Ma puèricultrice m'a dit que des AM embêtée par des parents comme cela, elle en voyait quasiment tous les jours!

Ben beaucoup sont choquées de sortir le soir donc bon même si cela ne me choque pas, je vais éviter et trouver une autre solution comme réveiller le petit bout le matin, et l'autre petit dormira dans la poussette!

oui je t'avoue que moi je ne suis pas dans le sens de sortir à 18h......( là je rejoins le pe sur l'effet tardif de la sortie et de nuit)
aprés avec un contrat à 56h, tu dois trouver aussi une petite bréche pour sortir un peu même durant l'hiver , ça il ne peut pas t'en empêcher
les enfants doivent sortir un peu tous les jours quand c'est possible , bien sur pas aller se prendre une saucée quand il pleut, mais en hiver, bien couvert, cela fait le plus grand bien aussi  , mais pas de nuit , pour moi ......
par contre je n'approuve absolument pas ce pe qui a autant d'exigences, qui se croit supérieur et prioritaire du fait qu'il était là avant les autres
bonjour la reconnaissance envers les autres .......
alors ça je désapprouve complétement ce genre de comportement et de propos
il ne peut pas voir que par rapport à son enfant, tu n'as pas que lui en accueil non plus
les autres ont droit aussi à un petit bol d'air quand c'est possible et comme ça tombe sur les 56h de présence de l'autre enfant aussi, faut bien que tu trouves un petit moment pour le faire
tu n'as pas à bloquer tous les autres pour 1 seul enfant
dans ce cas, il doit rester chez lui et ne même pas sortir pendant l'hiver , car eux, ls parents,  le sortent bien pour venir chez toi  , non???
et ils doivent surement sortir sur le week aussi avec l'enfant
donc, absolument incohérent ces pe

Hors ligne

#59 07-11-2019 18:25:17

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

qu ils demandent l'avis d'un médecin sur le fait de ne pas vouloir sortir un enfant l hiver
ils vont être surpris de la réponse

et ils font en faire un enfant fragilisé, qui choppera tous les virus possible , qui n'aura pas eu l'occasion de sensibiliser son organisme aux agressions extérieurs, ni même aux défenses de l'organisme.....

Hors ligne

#60 07-11-2019 18:39:03

Sisi2429
Membre
Inscription : 05-02-2019
Messages : 485
Site Web

Re : Help Gros désaccord avec les parents

lulu64 a écrit :
Sisi2429 a écrit :
genialenounou a écrit :

Mon dieu c'est quoi ces parents ??????!!!! Mais les gens se prennent pour qui pour avoir de telles exigences et être autant égoïstes ???
Il n'y a rien de mal à s'aerer on est parfois bloquées durant 10h chez nous ça fait du bien autant aux enfants qu'à l'ass mat de prendre un bol d'air frais ! Non mais j'hallucine de plus en plus dans ce boulot...... À quand l'interdiction d'aller aux toilettes car nous sommes payées duarant ce temps ci...
Vous voulez sortir 10 15 min à pied? Sortez ! Le parent n'est pas content ? Qu'il trouve une nounou qui acceptera ces conditions tordues. C'est quoi ces parents franchement? Les gens croient de plus en plus que l'argent paie tout c'est incroyable

Je confirme je fais plus de 56h par semaine, dur dur de rester enfermée!
Malheureusement il y en a quand même beaucoup! Ma puèricultrice m'a dit que des AM embêtée par des parents comme cela, elle en voyait quasiment tous les jours!

Ben beaucoup sont choquées de sortir le soir donc bon même si cela ne me choque pas, je vais éviter et trouver une autre solution comme réveiller le petit bout le matin, et l'autre petit dormira dans la poussette!

oui je t'avoue que moi je ne suis pas dans le sens de sortir à 18h......( là je rejoins le pe sur l'effet tardif de la sortie et de nuit)
aprés avec un contrat à 56h, tu dois trouver aussi une petite bréche pour sortir un peu même durant l'hiver , ça il ne peut pas t'en empêcher
les enfants doivent sortir un peu tous les jours quand c'est possible , bien sur pas aller se prendre une saucée quand il pleut, mais en hiver, bien couvert, cela fait le plus grand bien aussi  , mais pas de nuit , pour moi ......
par contre je n'approuve absolument pas ce pe qui a autant d'exigences, qui se croit supérieur et prioritaire du fait qu'il était là avant les autres
bonjour la reconnaissance envers les autres .......
alors ça je désapprouve complétement ce genre de comportement et de propos
il ne peut pas voir que par rapport à son enfant, tu n'as pas que lui en accueil non plus
les autres ont droit aussi à un petit bol d'air quand c'est possible et comme ça tombe sur les 56h de présence de l'autre enfant aussi, faut bien que tu trouves un petit moment pour le faire
tu n'as pas à bloquer tous les autres pour 1 seul enfant
dans ce cas, il doit rester chez lui et ne même pas sortir pendant l'hiver , car eux, ls parents,  le sortent bien pour venir chez toi  , non???
et ils doivent surement sortir sur le week aussi avec l'enfant
donc, absolument incohérent ces pe

Quand il pleut, c'est sur on ne sort pas.
Mais avec 56h par semaine, oui il faut absolument que je trouve une solution et ca pour tout le monde.

Ben je ne crois pas qu'ils sortent beaucoup leur enfant. Ils m'ont dit que si je ne sortais pas de la semaine , ce n'était pas un problème...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB