Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-11-2019 08:00:56
vendredi 8 novembre
Bonjour,
4 louloutes aujourd'hui. Activité calme ce matin : Moment de lecture, elles adorent cela et moi aussi.
Temps encore pluvieux, vivement qu'il fasse froid et sec.
Bonne journée à toutes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
08-11-2019 08:00:56
#2 08-11-2019 08:53:45
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : vendredi 8 novembre
Bonjour ici il ne pleut pas (miracle !!!) le ciel est bleu le soleil devrait donc faire son apparition ...par contre pas chaud du tout : 4°c et petit loulou est arrivé en coupe vent pantalon court ( donc bas des jambes à l'air dans la poussette ) sans bonnet ni gants .....désesperant ....
Mais ce sera balade quand même on est tres peu sortis cette semaine donc couverture sur mini loulou je croise les doigts pour que les autres soient un minimum habillés ....
Bonne journée ce soir week end de trois jours ....;)
#3 08-11-2019 09:21:09
Bonjour,
C'est vendredi !
J'attends mes 3 loustics. Pas de pluie en vue, ça sera balade ce matin, je vais proposer à une collègue de nous accompagner.
Bonne fin de semaine et profitez bien de ce long week-end.
#4 08-11-2019 09:22:08
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour à toutes et tous... c'est pénible ces histoires de vêtements pas adaptés au temps...moi, c'est bien car les parents mettent ce que je demande.. donc j'ai gants,bonnet, manteau et même bottes de pluie pour la plus grande....de toute façon, je me suis constituée un stock( don ,achat brocante) car à un moment donné il y avait toujours un enfant avec des vêtements trop trop... c'est à dire soit trop petits,soit trop légers etc... mais ces vêtements restent chez moi...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
08-11-2019 09:22:08
#5 08-11-2019 09:36:46
bonjour
j'attends grenouille.....
il fait froid mais beau, si elle apparaît nous ferons une balade.
pour les vêtements pour le moment ça roule mais je préviens toujours très vite si je pense que cela ne sera pas suffisant. Pas de stock mais je devrais y penser, mieux vaut prévenir.
Pages : 1