Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2019 08:45:05

nounoutricote
Membre
Inscription : 21-10-2012
Messages : 1 656
Site Web

nouvelle semaine

Bonjour je ne sais plus quel jour on est .... smile
En tout cas c'est lundi et la semaine commence avec un beau brouillard ....

Ce matin j'ai sorti la dinette et la cuisine en carton bricolée ce week end avec mon fils ...on va voir si les loulous jouent avec des jouets récup recyclés ....

Belle journée  à toutes

Hors ligne

25-11-2019 08:45:05

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2019 09:25:41

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 717
Site Web

Re : nouvelle semaine

bonjour !

pas de brouillard, avec un peu de chance la lumière solaire restera un peu pour la balade (en fonction de l'état de santé de grenouille)

j'attends la miss et je termine à 18h30

bonne idée la cuisinière recyclée, tu nous diras wink

samedi j'ai pris les cadeaux du père noel pour les enfants mais cela reste ici  la cafetière he¨°%ma et la balance, deux jeux en bois, et un petit set de gâteaux en bois.

pour les petits cadeaux des loulous je réfléchis encore, j'ai vu des petits jeux bien sympas, je vais voir.

Hors ligne

#3 25-11-2019 09:27:00

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : nouvelle semaine

Bonjour à toutes ! Pluie chez nous mais j'ai trouvé quelques trucs à la bourse aux jouets ce week-end wink

Hors ligne

#4 25-11-2019 09:45:40

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 049
Site Web

Re : nouvelle semaine

bonjour bonjour

allez lundi oui c'est parti ... bon bien réveillé pour ma part en forme ca va ..

4 loulous ...
on bouge pas c'est lundi ...

bonne journée

Hors ligne

25-11-2019 09:45:40

partenaire publicitaire:

#5 25-11-2019 09:47:18

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : nouvelle semaine

coucou,devinez !!!pour changer il pleut!! on restera au chaud..j'ai l"idée d"un bricolage d"un bricolage de NOel pour les loulous...sinon,j'ai signé contrat samedi matin 2 jours par semaine le jeudi et vendredi 20.50 sur 45 sem..petit contrat qui me permet de complèter avec un autre ,samedi prochain ,hop ,je le signe ..petit contrat aussi mais cela me convient...tout ça ,pour vous dire de ne pas désespérer ..il y a encore un an ,j'étais complète mais le tél restait muet et j'ai bien crû que je n'allais jamais retrouver 3 contrats...Bonne journée à vous...


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#6 25-11-2019 10:21:24

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : nouvelle semaine

Bonjour

Cool accueillemoi, moi aussi ici c'est beaucoup de petits contrats à cause des horaires décalés, mais pas grave je suis habituée depuis le temps et cela ne me dérange pas non plus, je tourne généralement sur 7-8 enfants. Et puis ce qu'il y a de plus en plus aussi c'est des demandes pour 1 semaine sur 2 car garde partagée.

J'ai aussi un entretien dans deux heures pour la rentrée prochaine, souhaitez-moi bonne chance wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#7 25-11-2019 10:21:28

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : nouvelle semaine

Bonjour,

De retour après un week-end à Aste*ix où pleine de courage j'ai fait l'attraction oziris avec fiston, plus jamais !
On a réussi aussi a ramené la voiture malgré un voyant allumé, il semble que ça soit le filtre à particules, la facture risque d'être salée sad
C'est bizarre quand même ce voyant qui s'allume quand la voiture vient juste de passer les 150000km au compteur, si ça c'est pas de l'obsolescence programmée.... hmm

Bon, sinon, trio en place avec de la pluie toute la semaine.

Hors ligne

#8 25-11-2019 12:44:41

zivaelle
Membre
Inscription : 24-03-2016
Messages : 385
Site Web

Re : nouvelle semaine

Drine37 a écrit :

Bonjour

Cool accueillemoi, moi aussi ici c'est beaucoup de petits contrats à cause des horaires décalés, mais pas grave je suis habituée depuis le temps et cela ne me dérange pas non plus, je tourne généralement sur 7-8 enfants. Et puis ce qu'il y a de plus en plus aussi c'est des demandes pour 1 semaine sur 2 car garde partagée.

J'ai aussi un entretien dans deux heures pour la rentrée prochaine, souhaitez-moi bonne chance wink

Bonne chance !!!!

Dernière modification par zivaelle (25-11-2019 12:45:12)


ziva est devenue zivaelle

Hors ligne

#9 25-11-2019 14:45:54

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : nouvelle semaine

Bonne chance Drine,ton entretien s'est bien passé,? Désolée pour toi Alex, pour la voiture,on dirait vraiment que c'est fait exprès...sinon, pas prête à retenter Osiris,?


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#10 25-11-2019 16:04:51

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : nouvelle semaine

Entretien très bien passé à mon avis, bon feeling, j'espère avoir une réponse assez rapidement wink


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#11 25-11-2019 16:09:46

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : nouvelle semaine

bonjour , tous sont endormi, 4 aujourdhui. On a tenté une balade apres le repas mais c'est compliqué, 2 qui marchent et deux en poussette double. On est en campagne mais difficile de faire marcher les loulous au bord de la route en tenant la poussette, ils rient, s'amusent, nounou toujours entrain de répéter de rester au bord.Bref, je pense que demain on ne sortira pas, le temps s'annonce moche. Super drine, contente pour toi.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#12 25-11-2019 16:10:06

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : nouvelle semaine

accueillemoi a écrit :

Bonne chance Drine,ton entretien s'est bien passé,? Désolée pour toi Alex, pour la voiture,on dirait vraiment que c'est fait exprès...sinon, pas prête à retenter Osiris,?

Oui, les voitures sont bourrées d'électronique et les constructeurs programment bien ce qu'ils veulent, j'en suis persuadée. Zhom a pris rdv demain matin dans un garage pour la passer à la balise pour déterminer la panne exacte.
Pour Oziris, non je n'y retournerai pas. Je savais que j'allais avoir peur (c'est un peu le but de ce genre de manège) mais pas autant. Je suis ressortie avec les jambes en coton et tremblante comme une feuille sad Bon, après, on a profité quand même, surtout fiston qui se découvre une passion pour les sensations fortes, j'aurais jamais cru big_smile

Hors ligne

#13 25-11-2019 16:24:31

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : nouvelle semaine

alexbzh a écrit :
accueillemoi a écrit :

Bonne chance Drine,ton entretien s'est bien passé,? Désolée pour toi Alex, pour la voiture,on dirait vraiment que c'est fait exprès...sinon, pas prête à retenter Osiris,?

Oui, les voitures sont bourrées d'électronique et les constructeurs programment bien ce qu'ils veulent, j'en suis persuadée. Zhom a pris rdv demain matin dans un garage pour la passer à la balise pour déterminer la panne exacte.
Pour Oziris, non je n'y retournerai pas. Je savais que j'allais avoir peur (c'est un peu le but de ce genre de manège) mais pas autant. Je suis ressortie avec les jambes en coton et tremblante comme une feuille sad Bon, après, on a profité quand même, surtout fiston qui se découvre une passion pour les sensations fortes, j'aurais jamais cru big_smile



J'avais un oncle qui bossait dans la fabrication de TV il y a quelques années, il disait que les TV étaient programmées pour tomber en panne au bout de 5 ans !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB