Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
10-12-2019 15:19:06
#2 10-12-2019 15:30:05
Re : arriver avec la couche sale
bonjour, un loulou qui arrive à 12h pour vous doit il arriver avec la couche sale ou bien propre ?
Bonjour
Pas d'importance, je ne vais pas me poser ce genre de question
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 10-12-2019 16:06:08
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour pour moi un loulou qui arrive à n'importe quelle heure doit avoir été changé avant tout comme moi je rends les loulous à leurs parents changés ...maintenant on n'est jamais à l'abri d'un petit cadeau odorant de derniere minute
10-12-2019 16:06:08
#5 10-12-2019 16:42:03
S'il arrive à 12h il doit à plus forte raison arriver couche propre... Même si dans l'absolu c'est pas grave si la couche a pas été changée juste avant de venir, c'est quand même le minimum.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#6 10-12-2019 16:44:48
- melpioupiou
- Membre
- Site Web
Couche propre qu'elle que soit l'heure, en ce qui me concerne
Melpioupiou
#7 10-12-2019 17:54:30
Personnellement, à midi, mes loulous ont une couche qui a déjà un pipi car je les change en milieu de matinée et après manger généralement quand les selles arrivent.
Donc, pour moi, rien de choquant, que sa couche soit déjà remplie... Enfin, pas non plus la couche qui date de 7h du matin non plus
#8 10-12-2019 18:10:17
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Ici,les enfants doivent avoir une couche propre,une couche qui a bien mariné ,non merci..mais parfois la couche est déjà remplie car entre le trajet et l'arrivée l'enfant fait ce qu'il veut LOL..mais il y a quand même une sacrée différence entre un pipi normal ou une couche pleine depuis 4 h ...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#9 10-12-2019 18:10:20
Personnellement, à midi, mes loulous ont une couche qui a déjà un pipi car je les change en milieu de matinée et après manger généralement quand les selles arrivent.
Donc, pour moi, rien de choquant, que sa couche soit déjà remplie... Enfin, pas non plus la couche qui date de 7h du matin non plus
Chez moi ils font caca à n'importe quelle heure..... Pas juste après le repas..... Ça serait trop simple
#10 11-12-2019 10:04:08
bonjour, un loulou qui arrive à 12h pour vous doit il arriver avec la couche sale ou bien propre ?
Bonjour ,
tout dépend ce que l'on appelle sale ...
couche de la veille ??
couche du matin ??
ou salie en cours de route ??
#11 11-12-2019 11:12:25
coucou
il ne faut pas que ce soit non plus la couche du matin qui a déjà surement eu droit à plusieurs pipi( en caca en supplément même si de derniére minute ) et qui doit être en plus bien lourde .....
là je dis non, .......le minimum est au moins que le pe change la couche avant de venir
aprés s'il s'agit que d'un pipi/caca pendant le trajet , mais dans une couche mise il n'y a pas longtemps , là je dirai que c'est pas grave, ça arrive aussi ......; la couche n'est pas celle du matin ....
on le voit de toute façon sur comment est la couche , hyper imbibé ou pas et qui laisse effectivement aucun doute si c'est la couche du matin ou une nouvelle
si tu as remarqué que l'enfant arrive avec la couche bien pendouillante et imbibé à fond, il faut le dire au pe aussi, qu'il le change avant de venir et ne pas laisser la couche du matin
Pages : 1