Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-12-2019 17:03:23
assurance voiture
Bonjour ,
Payez-vous un supplément pour votre assurance voiture du fait que vous transportez des enfants à titre professionnel ?
Jusque là , je ne payais rien de plus et là , voilà que mon assurance me demande un supplément de 120 euros par an pour être couverte en tant qu'assistante maternelle ...!
Qu'en est-il pour vous ?
Merci
18-12-2019 17:03:23
#3 18-12-2019 18:25:16
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : assurance voiture
et oui je suis obligée de declarer un usage professionnel du véhicule même si c'est un transport tres occasionnel ( je ne prends quasiment jamais ma voiture ) et donc je paie plus cher ....
#4 18-12-2019 19:23:29
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Que ce soit la GM. ou la MM. je n'ai jamais payė en plus.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
18-12-2019 19:23:29
#5 19-12-2019 08:29:14
Bonjour, Non, je ne paye pas de supplément vu que je suis ass mat, chez Assu 200%
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 19-12-2019 11:39:34
Les choses évoluent mais passer de 0 euro à 120 euros c'est quand même énorme.
Tu peux les menacer d'aller voir ailleurs car visiblement nous sommes nombreuses à ne rien payer en plus
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#13 19-12-2019 14:16:15
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Par curiosité le nom de ton assurance,? ici,à la M...if..on ne me demande rien en plus....
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#14 19-12-2019 14:17:36
Les explications c'est que les choses évoluent !!!
logiquement on doit payer un supplément si on se fait payer des ik car là effectivement on se sert de la voiture en usage professionnel sinon non . Je ne paie rien en plus mais j'ai du râler pour ma dernière échéance ils voulaient me faire payer plus alors que je n'ai pas d'ik .
#15 19-12-2019 17:25:18
Alors l'assurance est bpce ( caisse ép.r.g.e)
Ils me disent que si je ne paie pas ce supplément , en cas d'accident avec des petits que j'accueille, ce sera tout pour ma pomme
Aucune histoire d'indemnité kilométrique , puisque , dans les faits ,
je prend très peu la voiture
En fait , tous les ans , j'imprime une attestation pour montrer aux parents
Là , je suis en plein renouvellement et on me demande si j'ai une assurance précisant que j'accueille des enfants
Et c'est là que je me suis rendu compte que ce n'était pas spécifié sur l'attestation
Je suis donc allée à l'agence et ils m'ont dit que je devais payer 120 euros en plus pour être couverte
Sauf qu'ils connaissent ma profession depuis le temps !!!Je l'ai toujours précisé..
Ca veut dire que s'il m'arrivait quelque chose sans avoir ce supplément; je ne serais pas bien couverte !
C'est hallucinant !
Vérifiez bien auprès de votre assurance!
#16 19-12-2019 17:46:03
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
J'ai une attestation précisant mon métier m'autorisant à transporter les enfants ...je te conseille de réclamer et de leur faire comprendre que tu envisages de changer de banque...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#17 19-12-2019 18:13:20
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
J'ai aussi l'attestation qui me couvre pendant le transport et qui m'est renouvelee tous les ans et mailée de leur part, mais je ne paie pas de suplement.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#20 20-12-2019 09:32:00
coucou
non, moi, je ne paye rien de plus pour le transport des loulous
j ai l'attestation que je suis bien couverte professionnellement parlant par contre je suis tenue aussi à un certain kilométrage pour les trajets aller/retour qui est pris en charge " gratuitement" pour les trajets profesionnels et si je dépasse je dois demander une extension , payante bien entendu ......
chose que je n'ai jamais voulu faire , car je refuse de toute façon de faire des kilometres et des kilometres en voiture avec les loulous pour les amener à des activités à perpette les foins
on a quand même pas mal de choses par chez nous pour cela et ça convient trés bien à tout le monde