Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2020 17:06:18
licenciement reçu par mail
bonsoir
et voila même si je me posais des questions et bien j'ai reçu un mail en début d'après midi me disant que le parent ne souhaitait pas poursuivre le contrat .
j'avais gardé la place pour le second qui vient de naitre !!! pfff
donc notre contrat a démarrer en septembre 2019 , donc moins de 1 an donc pas d'indemnité de licenciement .. je vérifie régul aussi et les CP de juin du coup pour la fin de contrat car j'ai donné les CP déja qu'elle doit me payer fin de mois .
J'attend ma lettre recommandée.
jusque la elle avait fait chômage partiel donc la pour le mois de Juin elle peut le faire ou pas ? il me semble que non ?
mon préavis va etre que de 15 jours donc je vais voir quand il démarre et s'arrête en fait .
je n'ai plus eu l'enfant depuis début Mars ..
je suis hyper déçue et en colère sur la façon de faire ;;
elle doit me tel demain après midi pour parler de tout cela
pour la fin de contrat j'ai rien oublié ?
merci bonne soirée
11-06-2020 17:06:18
#2 11-06-2020 20:07:20
Re : licenciement reçu par mail
bonsoir
et voila même si je me posais des questions et bien j'ai reçu un mail en début d'après midi me disant que le parent ne souhaitait pas poursuivre le contrat .
j'avais gardé la place pour le second qui vient de naitre !!! pfffdonc notre contrat a démarrer en septembre 2019 , donc moins de 1 an donc pas d'indemnité de licenciement .. je vérifie régul aussi et les CP de juin du coup pour la fin de contrat car j'ai donné les CP déja qu'elle doit me payer fin de mois .
jusque la elle avait fait chômage partiel donc la pour le mois de Juin elle peut le faire ou pas ? il me semble que non ?
mon préavis va etre que de 15 jours donc je vais voir quand il démarre et s'arrête en fait .je n'ai plus eu l'enfant depuis début Mars ..
elle doit me tel demain après midi pour parler de tout celapour la fin de contrat j'ai rien oublié ?
merci bonne soirée
Je compatis
On réserve et presque au dernier moment les parents annulent. J'ai eut le cas avec une maman qui au dernier moment a décidé de prendre un congé parental
Ici on ne fait pas d'engagement réciproque, mais maintenant je ferai quand je ne connais pas les parents
Pour le chômage partiel il est reconduit au mois de Juin après c'est terminé.
Bon courage au téléphone demain et donne nous des nouvelles
#3 11-06-2020 20:13:31
Re : licenciement reçu par mail
bonsoir
j'avais gardé la place pour le second qui vient de naitre !!! pfffdonc notre contrat a démarrer en septembre 2019 , donc moins de 1 an donc pas d'indemnité de licenciement .. je vérifie régul aussi et les CP de juin du coup pour la fin de contrat car j'ai donné les CP déja qu'elle doit me payer fin de mois .
mon préavis va etre que de 15 jours donc je vais voir quand il démarre et s'arrête en fait .je n'ai plus eu l'enfant depuis début Mars ..
elle doit me tel demain après midi pour parler de tout celapour la fin de contrat j'ai rien oublié ?
merci bonne soirée
Coucou
le préavis ne peut pas être payé avec le chômage partiel , il doit être payé comme s'il avait été travaillé.