Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-06-2020 17:06:18

amie31
Membre
Site Web

licenciement reçu par mail

bonsoir

et voila même si je me posais des questions et bien j'ai reçu un mail en début d'après midi me disant que le parent ne souhaitait pas poursuivre le contrat .
j'avais gardé la place pour le second qui vient de naitre !!! pfff

donc notre contrat a démarrer en septembre 2019 , donc moins de 1 an donc pas d'indemnité de licenciement .. je vérifie régul aussi et les CP de juin du coup pour la fin de contrat car j'ai donné les CP déja qu'elle doit me payer fin de mois .

J'attend ma lettre recommandée.
jusque la elle avait fait chômage partiel donc la pour le mois de Juin elle peut le faire ou pas ? il me semble que non ?
mon préavis va etre que de 15 jours donc je vais voir quand il démarre et s'arrête en fait .

je n'ai plus eu l'enfant depuis début Mars ..

je suis hyper déçue et en colère sur la façon de faire ;;
elle doit me tel demain après midi pour parler de tout cela

pour la fin de contrat j'ai rien oublié ?

merci bonne soirée

11-06-2020 17:06:18

partenaire publicitaire:

#2 11-06-2020 20:07:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : licenciement reçu par mail

amie31 a écrit :

bonsoir

et voila même si je me posais des questions et bien j'ai reçu un mail en début d'après midi me disant que le parent ne souhaitait pas poursuivre le contrat .

donc notre contrat a démarrer en septembre 2019 , donc moins de 1 an donc pas d'indemnité de licenciement .. je vérifie régul aussi et les CP de juin du coup pour la fin de contrat car j'ai donné les CP déja qu'elle doit me payer fin de mois .

jusque la elle avait fait chômage partiel donc la pour le mois de Juin elle peut le faire ou pas ? il me semble que non ?
mon préavis va etre que de 15 jours donc je vais voir quand il démarre et s'arrête en fait .

merci bonne soirée

Je compatis sad sad

On réserve et presque au dernier moment les parents annulent. J'ai eut le cas avec une maman qui au dernier moment a décidé de prendre un congé parental sad

Ici on ne fait pas d'engagement réciproque, mais maintenant je ferai quand je ne connais pas les parents tongue

Pour le chômage partiel il est reconduit au mois de Juin après c'est terminé.

Bon courage au téléphone demain et donne nous des nouvelles big_smile

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 11-06-2020 20:13:31

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

amie31 a écrit :

bonsoir

merci bonne soirée

Coucou

le préavis ne peut pas être payé avec le chômage partiel , il doit être payé comme s'il avait été travaillé.

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 12-06-2020 08:20:34

amie31
Membre
Site Web

ok donc tout le mois de juin ne peut etre a chomage partiel alors

12-06-2020 08:20:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums