Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-09-2020 10:53:50

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 312
Site Web

Re : parents et pajemploi +

nounoumorille30 a écrit :

Avec pajemploi + le dernier délai de déclaration pour le pe est le 05 du mois ....si ce n est pas respecté , je crois bien qu ils annulent eux même le service+ et le pe doit faire le cheque


Bonjour

Non pas du tout.

Pour 1 de mes parents qui a eu son fils hospitalisé ( à 50km) n a pu me faire la déclaration qu à son retour vers le 11 juin ( salaire de mai ) .
J ai eu le versement par Pajemploi + le 13.

Elle a eu juste un message disant
" pensez à faire votre déclaration avant le 05 "


Le petit est retourné à l hôpital le 30 août . Il est sorti hier.Elle m a fait la déclaration hier soir.

J ai recu un mail de Pajemploi+ me disant que Mme.... a fait la déclaration et que j aurai mon virement le 11.

Merci pour cette info .....
Il  m a semblé avoir lu pourtant que si le pe dépassait la date du 05, pajemploi ne prend plus en charge son service +  et ne vire pas le salaire à l am , et le  pe devra faire le  chèque comme avant ...
Bon , il y a peut-être un peu de tolérance quand ça arrive 1 fois ou 2
Pajemploi joue le jeu aussi au-delà du 05 sur quelques exceptions
Apres si cela devient récurent avec un même employeur,  pajemploi peut aussi le rappeler à l ordre de faire sa déclaration dans les temps,  sinon la procédure s arreteil me semble bien a oir lu ça pourtant ....

Hors ligne

09-09-2020 10:53:50

partenaire publicitaire:

#22 09-09-2020 11:19:50

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Inscription : 17-03-2011
Messages : 5 788
Site Web

Re : parents et pajemploi +

oui moi aussi j'ai lu qu'au bout de 2 incidents, le pe etait desinscrit du service.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB