Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-09-2020 15:58:54
Re : Début d'accueil très moyen
ils faut qu'ils soient francs.
et un contrat oral cela existe.les preuves que tu as travaillée aussi.
il faut signer le contrat pour la tranquillité d'esprit et etre francs avec les parents.et eux avec toi.
et rien ne prouve que tu ne seras pas payé.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
remettre tous a plat.et toi si tu trouve un autre contrat,tu pourras laisser celui la sans regrets.
2 mois de salaires ou rien si les fins de mois sont dure ,ca peut aider.
11-09-2020 15:58:54
#22 12-09-2020 13:46:59
Sisi2429 a écrit :kikine747 a écrit :non c'est pas trop tard si tu leur dit ce soir le délais de prévenance se termine dimanche
Malheureusement je n'ai pour le moment pas d'autres demandes et je ne peux pas me permettre de démissionner maintenant ...
Ils n'auront pas le choix nous passons par pajemploi +
C'est un mauvais calcul même si tu as besoin d'argent. Rien ne te dit que ça ne va pas être pareil pour le salaire...
#23 12-09-2020 13:49:23
ils faut qu'ils soient francs.
et un contrat oral cela existe.les preuves que tu as travaillée aussi.
il faut signer le contrat pour la tranquillité d'esprit et etre francs avec les parents.et eux avec toi.
et rien ne prouve que tu ne seras pas payé.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
remettre tous a plat.et toi si tu trouve un autre contrat,tu pourras laisser celui la sans regrets.
2 mois de salaires ou rien si les fins de mois sont dure ,ca peut aider.
Le contrat est bel et bien signé maintenant! Je suis rassurée !
Rien ne prouve que je ne serai pas payée cest vrai tu as raison et heureusement. Et sincèrement je ne pense pas qu'ils soient mauvais payeurs! Mais bon je verrais bien le 25 quand ils feront la déclaration sur pajemploi +
De toute façon je suis obligée de prendre le risque, j'en ai malheureusement besoin financièrement....