Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » lundi
Pages : 1
#1 21-09-2020 08:15:13
lundi
bonjour, allez! ca recommence, avec beaucoup de brouillard ce matin, ca ressemble etrangement a l'automne. 4 lolous aujourdhui toute la journée. Ca va etre dur quand on ne pourra pas sortir, j'ai une grande terrasse couverte , pour le,moment on y est encore, mais pour combien de temps?
On va s'initier aux pochoirs ce matin en activité, avec des eponges, on verra ce que ca donne.
Bonne journée.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
21-09-2020 08:15:13
#2 21-09-2020 08:38:03
Re : lundi
bonjour !!
grenouille est arrivée, choupinet ne devrait pas tarder
journée agréable, il y a du soleil
mon fils est revenu, il n'est même pas allé jusqu'au lycée, nous voilà de nouveau dans une période sombre pour lui, je n'en peux plus, il va falloir voir à un suivi plus dur pour l'aider.
j'arrive au bout du rouleau, et j'ai mal de le voir si mal.
je termine à 18h
#3 21-09-2020 08:57:09
bonjour
allez 4 ce matin dont 2 malades ..
il fait pas beau on va voir ce qu'on fait ;. j'ai vu des idées pour l'automne sympa ..
c'est un lundi de mauvais humeur car bébé chien a fait pipi 2 fois dans la cuisine obligé de tout laver a chaque fois ;. j'en ai marre la ;..; patience patience mais bon ..
bonne journée
#4 21-09-2020 09:17:04
Bonjour du lundi !
Et voilà, la troupe est au complet
Ce matin, nous allons faire les étiquettes de bac aux noms de mini-loulou et grand loulou qui vient d'arriver.
Pluie de prévue cette semaine, ça va nous changer
Jehane, pas facile de voir souffrir nos enfants c'est récurent chez lui ce problème ?
21-09-2020 09:17:04
#5 21-09-2020 10:06:01
Bonjour les filles,
2 loulous aujourd'hui comme demain
Je profite de cette semaine plus calme avant arrivée de bb mardi 29,
Il fait plus frais avec cette pluie dans la soirée hier et hier soir aussi
Jehane je suis de tout coeur avec toi que faire devant la souffrance d'un ado
#6 21-09-2020 10:53:59
Bonjour
3 loulous aujourd'hui : 1 ce matin, 1 qui arrive cet aprem et 1 scolaire ce soir.
Courage Jehane, en ce moment c'est très difficile pour ma grande aussi et pour moi de lui remonter le moral en étant à 250 bornes, j'ai peur qu'elle craque. Je sais que ce n'est pas au point de ton fiston mais je peux comprendre un peu ce que tu ressens
amie31, zen et patience, c'est un bébé, il faut y aller en douceur, ça peu prendre du temps comme avec les enfants, c'est pareil
smile to life
Nounou depuis 2002
#8 21-09-2020 12:01:00
Bonjour du lundi !
Ce matin, nous allons faire les étiquettes de bac aux noms de mini-loulou et grand loulou qui vient d'arriver.Pluie de prévue cette semaine, ça va nous changer
Jehane, pas facile de voir souffrir nos enfants c'est récurent chez lui ce problème ?
haut QI, il arrive en cours dans une spécialité la prof reconnaît qu'elle ne lui apprendra rien de plus, il est très autodidacte
et comme il essaie de ne pas se faire remarquer il s'épuise psychologiquement, donc burn-out, il a fait pareil en troisième, en seconde il allait au lycée avec les copains, covid arrive, confinement, et là on le perd de nouveau.
Dernière modification par jehane (21-09-2020 12:02:04)
#9 21-09-2020 14:33:56
Coucou
Mon loulou est déjà parti. Demain pas d'accueil mais entretien le matin (bébé tout nouveau né apparemment) et l'après midi visite de la puer.
Jehane bon courage avec ton fils. Dur d'être une maman quand les enfants ne sont pas bien, je suis en plein dedans. C'est quand que c'est que du bonheur déjà ? Lol
Bonne suite de journée à toutes !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#10 21-09-2020 14:59:09
alexbzh a écrit :Bonjour du lundi !
Ce matin, nous allons faire les étiquettes de bac aux noms de mini-loulou et grand loulou qui vient d'arriver.Pluie de prévue cette semaine, ça va nous changer
haut QI, il arrive en cours dans une spécialité la prof reconnaît qu'elle ne lui apprendra rien de plus, il est très autodidacte
et comme il essaie de ne pas se faire remarquer il s'épuise psychologiquement, donc burn-out, il a fait pareil en troisième, en seconde il allait au lycée avec les copains, covid arrive, confinement, et là on le perd de nouveau.
Il existe des structures pour aider les ados comme ton fils. Par exemple, à Nantes (44), ça s'appelle "de A à Zèbres". Dans la Sarthe (72), il y a Hippotigris également.
Il y en a quelques unes en France, il faut bien chercher.
Je lui souhaite de trouver l'équilibre scolaire qu'il mérite
#11 21-09-2020 15:51:34
c'est le troisième, on connaît tout cela mais encore faut-il qu'il accepte de s'en rapprocher.
j'essaie de lui faire comprendre qu'aller voir la cellule autisme pourrait l'aider car il a un spectre autistique (dire le contraire serait être aveugle)
il me dit qu'il ne voit pas en quoi cela changerait son mal-être
là, il est encore au fond de son lit, il repose son cerveau
#12 21-09-2020 17:39:38
c'est le troisième, on connaît tout cela mais encore faut-il qu'il accepte de s'en rapprocher.
j'essaie de lui faire comprendre qu'aller voir la cellule autisme pourrait l'aider car il a un spectre autistique (dire le contraire serait être aveugle)
il me dit qu'il ne voit pas en quoi cela changerait son mal-êtrelà, il est encore au fond de son lit, il repose son cerveau
#13 21-09-2020 18:18:57
appel du lycée : ils attendent des nouvelles, verront avec le médecin scolaire ce qui peut être mis en place (en accord avec fiston)
la cpe (pour une fois sympa, ce n'est pas son caractère premier) m'a dit "la santé d'abord"
bref, j'ai eu un coup de grande fatigue, ça va mieux au moins ce n'est pas un terrain inconnu.
bon, les loulous sont partis, on va mettre les octodons dans leur cage de transport et direction vétérinaire. Je viens de voir que je dois être seule, ça va être sportif avec l'octodon de mon fils....
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » lundi